<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 5


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:07

écoute le prof qui donne un devoir par groupe et écoute les noms des groupes et sourit un e rassuré en entendant le nom de Shaka avec le sien puis entend la sonnerie de la pose de midi et range ses affaires attendant Shaka les joues rouges pour voir comment ils s'organisaient.


referme son livre pesant à la jeune fille elle était plus que son genre mais il ne pouvait pas craquer non il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:10

Elle soupira, maussade. Elle avait toujours ce qu'elle voulait mais là encore plus que d'habitude, elle trouverait un moyen! Fois de Thétis!


Il rangea doucement et termina avant de sortir de la salle, étonné en la voyant et approche
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:14

patiente et le voyant approcher lui tends un bout de papier avec son numéro de téléphone.

- appel moi pour qu'on 'organise pur le travail là je dois rentrer a soeur m'attends

Se met sur la pointe des pieds et embrasse timidement sa joue après lui avoir donner le papier et file rejoindre la voiture pour rentrer.

Continue de lire
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:16

Acquiesce et prend le papier avant de sursauter encore plus en la voyant filer après ça; un peu perdu pour le coup


Soupire et se lève, vérifiant 20 fois sa tenue avant de préparer le repas
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:20

Les joues en feu encore de sa propre audace rentre dans l'appartement et rejoint sa soeur encore sous le coup de ses émotions.


rêvasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:26

Termine de servir, soupirant avant de voir sa soeur, souriant étrangement

Tiens tiens....ca a avancé on dirait....


Se secoue, rejoignant son ami une fois le papier soigneusement rangé
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:29

les joues écarlate s'installe

- n'importe quoi on... on doit travailler ensemble pour un TP c'est tout et je l'ia juste embrasser sur la joue ne va pas t'imaginer n'importe quoi c'est juste un ami enfin il le deviendra surement.

essaie d'oublier la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:31

Ouii n'importe quoi c'est pour ça que tu es écarlate et que pour la première fois de ma vie je t'entends dire que tu n'as pas fuit un garçon mais que tu travailles avec lui et l'a même embrassé sur la joue, tout à fais oui il n'y a rien

Commence à manger tout en parlant


S'asseoit avec son ami pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:34

Rouge mange sa soeur évidement la connaissait trop pour ne pas comprendre mais elle ne risquait pas de l'interesser elle ne se faisait pas d'illusion.


- Il doit me voir comme une gamine vu ma timidité je doute qu'il s'intéresse à moi tu sais... certes je le trouve plaisant à regarder voir mignon... et pour une fois je peu converser normalement avec un garçon mais de là à ce qu'l puisse s'intéresser à moi je n'ose pas y penser.



soupire et va se faire )à manger
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:36

Eh ben tu devrais, y a bien des vieux qui rêvent d'avoir des jeunes non! Alors pourquoi un mec de quoi 4 ans de plus ne pourrait pas vouloir d'une plus jeune! T'es pas moche en plus! Regarde moi le petit nouveau ça vient juste je passe pour une vieille à ses yeux: je m'en carre complet!

Rit un peu et fini de manger, mangeant peu, forcément avec l'esprit ailleurs et lave son assiette



Profite de son repas
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:38

- je sais bien que je suis pas moche vu le nombre de garçon qui me cours après mais... je suis trop timide pour tenter une approche je ne suis pas comme toi moi j'ai plus d emal à aller ainsi vers les garçons.

prépare pour se la sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:41

T'en fais pas ma chouquette, ca va se faire tout seul si ça doit se faire et pour que tu me sortes ça pour la première fois j'ai aucun doute que ça se fasse!




Termine son repas, discutant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:43

rougie espérant que sa soeur avait raison et continua de manger en compagnie de son aînée espérant que Shaka la contacterais pas que pour leur devoir en commun. Enfin elle verrait bien elle ne le connaissait que depuis 2 jours après tout.

finit de tout préparer et se prépare son tableau pour aller manger au salon devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 23:55

Elle prit son dessert, toujours pensive en se demandant comment ne pas finir frustrée.


Termine discutant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:00

débarrasse et va faire leur thé en donnant un sa soeur


s'installe avec son plateau et commence à manger
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:03

La remercie, croisant ses jambes en sirotant son thé, pensive


Termine, parlant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:07

- il te plait tant que ça pour petre si déconnectée hein?


mange devat la tele
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:10

Hein? Ah tu sais bien que de toute façon si je veux quelque chose je l'ai, donc si j'ai une difficulté forcément je vais chercher une solution.

Boit son thé, soupirant, contrariée

Mais là c'est particulièrement difficile.....Il est contradictoire dans ce qu'il fait c'est perturbant...Il est si agréable à regarder...pourquoi il ne se laisse pas faire....



Sourit allant à la bilbiotheque avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:12

Ecoute sa soeur en analysant la situation

- Il a peut-être queque chose qui l'empêche de se laisser aller comme un seret ou alors il est timide.


mange.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 11:41

Timide peut-être...mais à côté de ça je l'intéresse il m'a regardé dansé un moment et quand je l'ai rencontré il était limite séducteur naturellement.....je penche plutôt pour ta première option. Mais ça doit être sacrément important ce qu'il cache pour en être réduit à ça.....



Discute avec son ami
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:20

Ecoute sa soeur acquiescant à tous cela.


- Il est probable que cela soit vitale à ses yeux je suppose car vu ce que tu dis il ne semble pas ne pas te trouver à son goût.



termine soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:43

C'est ca le pire il a au moins un faible pour moi j'en suis sure! Mais bon je finirai bien par trouver tout ça....


Sourit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:48

- là dessus je te fais confiance mais je dois retourner en cours moi

embrasse sa soeur et va reprendre so sac et enfiler son mantea avant de descendre pour monter en vouture et rejoindre la fac.


surveille l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:55

Prends soin de toi choupette

Soupire et se leve, vérifiant encore une fois sa tenue, réfléchissant encore à celles qui pouvaient lui plaire, mais ne sait finalement pas grand chose



Sourit et quitte la bibliothèque, allant vers les salles
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:56

Arrive à la fac se dirigeant directement vers sa salle de cours allant se mettre à s place en guettant l'arrivée de Shaka malgré elle.


surveille l'heure pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: