<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 20


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 12:59

Il acquiesca

Si cela ne vous dérange pas dans ce cas oui je préviens mes parents avant que je reste ici cette nuit, ils savent où je suis de toute facon je leur ai donné l'adresse



Le remercie lui disant qu'elle se met en route et dépose un message à sa soeur lui disant qu'elle déjeunait chez le fameux zozio et allait au travail après donc rentrerait après son boulot, prenant son sac et sortant
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 13:13

Acquiesce doucement et le laisse prévenir le temps de préparer la chambre d'amis enfin le lit.


termine le repas le laissant au chaud et met la table habillé décontracter et ne cachant pur une fois ni a couleur de ses yeux ni ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 13:32

Prend son téléphone et regarde l'heure, préférant envoyer un message a sa mere et le meme à son père pour être sur qu'ils soient prévenus



Soupire et marche doucement vers l'adresse indiquée, le coeur battant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 13:42

Une fois le lit fait le rejoint au salon


- tu veux un thé?


patiente traquillement
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 14:00

Je veux bien merci



Soupire et monte, inspirant, allez, elle n'avait qu'à agir comme avant mince ça n'était qu'un homme! Elle frappa doucement et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 14:29

Acquiesce et va préparer deux thés et lui tends une tasse une fois qu'il est prêt.



Vient ouvrire doucement et lui sourit la saluant en lui cédant le passage pour qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 15:29

S'asseoit, la remerciant


Se force à avoir un beau sourire, approchant et embrasse sa joue, entrant et retirant ses escarpins


Bonjour mon poussin, alors je te manquais?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 15:44

s'isntalle à ses côtés


- bonjour pas plus que cela je trouvais juste sympas de manger ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 15:50

Humpf merci bien du compliment, tu pourrais au moins faire semblant d'aimer ma présence

Pince les lèvres et entre, vexée de ce peu de considération, après tout c'était peut-être juste elle qui était dans cet état mais bon


Boit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 15:58

sourit et la débarrasse de son manteau et l'invite au salon ou il avant préparer une table pour deux assez romantique quoique n'en ayant pas non plus fait des tonnes.

- Disons que je suis toujours ravis du temps passer avec toi mais que tous cela est nouveau pour moi alors je n'ai plus trop l'habitude après tout avec le temps passez dans ce laboratoire je n'ai pas vraiment eu l'occasion par le passé de trouver chaussure à mon pied...


sirote son thé profitant qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:01

Elle le suivit au salon, lui ayant laissé son manteau et le suit, s'asseyant en croisant ses bras, essayant de faire abstraction de l'ambiance romantique qui accélérait les battements de son coeur


Sans parler de cela mon exhubérance et ma beauté pourraient t'avoir manqué ne serait-ce que parce que je suis simplement inoubliable, surtout vu les petites taquineries dès le départ au travail je ne suis pas une femme si facilement oubliable


Profite tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:04

- Non on ne peut pas t'oublier aussi facilement je suis même sur que si j'étais tenté d'essayer pour une quelconque raison je n'y serais pas pour autant parvenu mais loin de moi l'idée de vouloir t'oublier je tiens trop à toi pour cela mais je ne suis juste pas très démonstratif ou très du genre à dire les choses si ouvertement avec mon passé alors je suis plutôt maladroit de ce côté là tu veux boire un verre?


termine sa tasse et la repose doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:11

Il faut t'ouvrir un peu poussin, sinon tu vas finir par te faire dévorer par une femme fatale telle que moi. Tu m'étonne que j'ai craqué pour toi, tu es tellement mignon et timide que ça donne envie de te croquer tellement tu es en détresse. Un cocktail si tu as


Commence à retrouver un peu son état habituel, se détendant



Il faut que je fasse attention demain pour ne pas réveiller ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:19

- Je n'ai pas toujours été ainsi... De plus quad je voulais quelque chose je ne 'étais pas longtemps pour l'obtenir mais ça c'était... avant Installe toi je reviens avec les cocktails.


les prépare et revient lui donnant son verre.


- ah non pas de risque elle voit le zozio demain donc elle se lèvera tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:22

Reste perplexe, se demandant si elle ne devrait pas se retenir de parler contrairement à sa façon d'agir habituelle, maintenant qu'elle connaissait son histoire en détail dirons-nous, encore plus pensive avec tout ça, son humeur chutant même si elle s'efforçait de ne rien montrer, prenant son verre

Merci poussin

Elle porta le verre à ses lèvres, buvant en silence


Eh? Mais alors ça va mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:27

- De rien tu sais tous cela c'est le passé il ne faut pas te sentir mal pour cela même si cela me ramène en arrière de temps à autre je ne peux effacer ce que mon père à fait et les conséquences que cela à entraîner pour moi et ma petite soeur néanmoins je suis libre grâce à toi et je n'aurais plus à me cacher maintenant je dois apprendre à revivre normalement mais je ne sais pas si je serais le faire.


Hausse les épaules.

- je l'ignore elle semblait bien remonté dans son texto quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:33

Elle eut comme un sourire ironique et bu une gorgée de cocktail pour se donner contenance

Je te l'ai dis tu ne me dois rien pour autant. Je l'ai fais par envie égoïste comme je te l'ai dis pas par bonté d'âme....donc oublie ça et contente toi juste de profiter de ta nouvelle vie. Il faut du temps après une telle fuite mais tu ré apprendras bien progressivement maintenant que tu es tranquille

Elle fouilla dans son sac et sorti une copie de l'acte d'achat qu'elle avait, le lui donnait


J'en ai toujours une copie avec moi et je t'en ai fais une, au cas où un jour on vienne te chercher des problèmes tu auras le papier avec toi




Mmm...pas faux ne vendons pas trop vite la peau de l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:35

- merci

prends le papier et va le ranger avant de revenir


Acquiesce doucement
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:45

Soupire discrètement en le laissant faire, buvant à nouveau un peu pour se donner une contenance, s'efforçant de rester comme d'habitude sans rien laisser paraître



Sourit


Espérons qu'il ne finisse pas au four alors....
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:49

repose son verre puis l'invite en lui tendant la main à gagner la table lui sortant sa chaise pour l'aider à s'installer et embrase sa joue avant d'aller chercher l'entrée.


sourit un peu.



- On devrait aller se coucher je vais te montrer ta chambre

Le guide ver le fond d'un couloir et lui montre sa chambre et lui montre sa chambre à côté au besoin qui laissait voir posé sur son lit sa tenue de danse orientale qu'elle n'avait pas ranger le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 16:51

Se lève pour le suivre, s'asseyant à table en le remerciant, étonnée à son baiser sur sa joue et le regarde partir, soupirant en posant son visage dans sa main, encore plus pensive qu'avant , triturant nerveusement son pendentif


Acquiesce doucement, la suivant doucement en regardant la chambre d'ami, rougissant légèrement en voyant sa chambre et acquiesce, après tout il n'était pas habitué à voir la chambre d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 17:22

La sert doucement et s'installe lui souhaitant bon appétit.


sourit et lui souhaite bonne nuit avant de se diriger vers sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 17:23

Se redresse, le remerciant et commençant à manger



Sourit, la remerciant et referme sa porte, retirant ses vêtements pour se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 17:25

mange avec elle doucement profitant du repas.

- tu es déjà sorts avec des garçons je suppose non ?



Enfine une tenue de nuit et se couche
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 EmptyMer 31 Jan - 17:32

Se couche et s'endort




Etonnée de la question, avale sa bouchée


Cela dépend ce que tu entends précisément par "sortir" poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: