<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 13:06

Drian se leva ce matin-là et soupira doucement, fuir toujours fuir... Se cacher pour ne pas être repéré et de nouveau ramener dans ce maudit laboratoire et perdre à jamais sa liberté pour devenir le jouet.... l'esclave d'un autre à cause de son hybridation... Non jamais il n'y retournerais c'st pourquoi il mettait des lentilles et dissimulait soigneusement ses ailes majestueuse pouvant lui conférer l'apparence d'un ange.


Elyna stressait un peu ce matin-là et avait l'appétit coupée. Plantée devant son petit déjeuner qu'elle n'avait pas toucher d'ailleurs. Elles avaient déménager ce week-end pour le nouveau travail de sa grande soeur et donc elle intégrait un nouvel établissement. Ayant de l'avance, à 16 ans elle était déà à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 13:56

Baillant, Thétis prit le chemin du retour pour l'appartement où elle habitait avec sa soeur. Travailler de nuit n'était pas de tout repos mais par chance elle avait peu besoin de sommeil, de fait, elle pouvait travailler à des horaires décallés. Elle prenait la direction de chez elle pour petit déjeuner avec sa soeur comme tous les matins avant qu'elle n'aille dormir pour la matin et ne se leve pour déjeuner. Elle entra doucement et monta a son appartement.


S'etirant il alla se doucher tranquillement, routine quotidienne du matin, avant de prendre son petit déjeuner, léger et d'aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:03

Drian avait un entretiens pour un nouveau travail qu'il ferait en horaire décalé bien mieux payer qu'avant. Il finissait donc de parfaire son apparence de simple humain vérifiant que ses ailes n'tait pas apparentes q=et que ses lentilles était bien en place avant de quitter sa cachette plus qu'un appartement à ses yeux pour se diriger vers son nouveau travail il ne commencerait que le soir mais devait voir certaines choses avec le chef ce matin même.

toujours plantée devant son petit déjeuner no entamer Elyna attendait de voir sa soeur rentrer pour être un peu plus tranquille n'aimant pas trop de savoir sa soeur travailler le sir mais ainsi elle pouvait s'occuper d'elle ce qui l'arrangeait plus en un sens et elle en avait conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:10

Yo P"tite soeur comment ca va? Eh? T'as encore rien touché! Tu vas te mettre à la bourre!

Quelle délicatesse. Posant son sac et ses escarpins dans l'entrée, Thétis entra dans la cuisine et se fit couler un café, attrapant une tranche de brioche en même temps.

Tu sais tu vas pas te faire manger là-bas c'est une école normale.



Prenant son sac, il se dépêcha de sortir pour filer à l'arrêt de bus pour prendre son bus avant de le manquer, montant soulagé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:14

sursaute en entendant sa soeur et soupire se forçant à prendre son thé et au moins une tartine.

- mm... je sais mais tu sais très bien que je n'ai pas vraiment la même mentalité qu'eux laplupart du temps et puis si ça refait comme dans l'ancienne...


Drian profitait du trajet pour observer un peu la ville incognito. Ainsi déguisé il ne se ferait pas repérer au moins et il pouvit oublier ses souffrances due à la transformation.

Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:20

Y en a bien un qui aura plus de c**illes que les autres pour défendre une damoiselle en détresse j'espère. Au pire je t'ai appris à te défendre pour ça, fou leur une raclée

S'asseyant sur le rebord du plan de travail, elle grignota sa brioche en buvant son café tranquillement7

Il arriva peu après vers l'université, y entrant d'un pas calme, aimant arriver avec un peu d'avance pour profiter du calme
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:23

Soupire fatiguée d'avance mais acquiesca au propos de sa soeur oui elle savait parfaitement se défendre et ils s'en mordraient les doigts mais passer son temps à fuir les garçons ou les rembarrer devenait massant et elle restait au final très solitaire à l'école. Elle embrassa la joue de sa soeur pris son sac et monta dans la voiture qui l'emmena à sa nouvelle école.


Saluant le patron il le suivit pour voir le lieu ou il allait travailler et apprendre ce qu'il ferait enfin le minimum à savoir car il serait aider au début par une de ses collègues visiblement. Pas que cela le dérange beaucoup mais il devait protéger son secret aussi devait il éviter trop de contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:29

Elle tapota la tête de sa soeur et lui dit qu'au besoin elle appelle, laissant son téléphone en sonnerie et alla prendre une bonne douche avant d'aller se coucher pour récupérer.


S'asseyant sur l'une des bancs du parc de l'université, il reprit son livre tranquillement pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:32

Se fait déposer par le chauffeur devant les portes de l'université et souffle avant de pénétré dans la cours de celle-ci. Elle se dirigea calmement vers l'accueil pour récupérer son emploi du temps et autres papier avant d'être conduite et présenter à sa classe.


Ecoute le patron répondant à ses questions puis le remercie et rentre chez lui pour se reposer afin d'petre en forme le soir même pour sa prise de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:34

Entendant la sonnerie, il ferma son livre et suivit son groupe pour monter vers la première grande salle avant d'entrer, se mettant au hasard à une place pour sortir ses livres

Elle dormit toute la matinée, enfin un peu moins que midi et en profita pour se mettre à l'aise et réfléchir au repas du midi
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:38

Arrive à l'accueil et récupère ses choses puis suit un responsable qui la conduisit vers sa salle et frappa la faisant entrer et évidement être e point de mire de toute la classe et surtout des garçons ce qui ne lui plaisait guère mais pas le choix comme on dit.


Drian rentra et se reposa avant de commencer à préparer son repas du midi. Il en profitait à l'abris dans son appartement pour dégourdir ses ailes la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:42

Ne dit rien, se disant que ça arrivait que certains arrivent un peu en retard, après tout ils étaient à la fac plus au lycée donc les profs toléraient un peu plus

Entendant son téléphone, elle décrocha, entendant son patron lui expliquer l'arrivé d'un nouveau serveur et qu'elle pourrait venir un peu plus tôt le soir afin de le guider un peu.


Un nouveau? Pas de soucis mon chou mais je vais te demander un petit supplément de salaire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:47

Elyna salua son professeur qui fit les présentations rapidement et elle se contenta d'un signe de tête puis gagna un coin isolé de la salle ou seul un jeune homme était installé à deux chaises de la sienne. Elle sortie ses affaires évitant les regards des garçons déjà qu'elle avait 16 ans ça pus son physique n'arrangeait rien surtout en fac.


Mange tranquillement tentant de se remémorer le nom de celle qui l'aiderait à savoir Thétis? Oui c'éatit quelque chose comme ça il lui semblait de toute les façon il verrait bien se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:51

Il fit un signe de tête en signe de salut, comme quelques autres avant de la regarder s'asseoir. Bizarre, elle semblait vraiment jeune quand même. Ne disant rien, il prit ses affaires.

Mais oui mon chou je viendrai plus tôt histoire que ton poussin ne soit pas trop perdu. Enfin ça va il va s'en sortir surtout entouré de belles danseuses.

Rit et raccroche, préparant le repas du midi et laisse tout mijoter avant d'aller regarder quoi prendre pour le soir pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:55

Appliquée à suivre ses cours prends ses notes sans s'occuper de ses camarades mais serre es dents en entendant certain commentaire venant de deux garçons deux rang avant elle. Dés la première heure elle faisait fort là...


Termine de manger doucement puis fait sa vaisselle avant d'aller préparer sa tenue pour le soir même.
Il devait faire bonne impression et empêché qu'on ne découvre ses ailes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 14:59

Soupire en entendant les remarques peu discrètes, écrivant lentement en suivant les cours. C'était pourtant une fac sans vraiment d'histoire, mais il y en avait toujours pour faire ce genre de remarques

Réfléchissant, elle choisir une robe courte et près du corps comme à son habitude, bleue nuit et manches longues, simple, ça suffirait de toute façon elle se changerait pour sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:07

Une fois les premiers cours finit elle rangea ses affaires rapidement pour fuir sans attendre au vu des regards des garçons de sa propre classe et sa soeur qui lui disait qu'au pire elle se défendait mais des le premier jour cela faisait tache non?

Il choisit un costume sobre et classe qui lui donnait un air décontracté et séducteur mais sans que cela ne soit indécent et qui masquait parfaitement ses grandes ailes blanche sans risque que celle-ci soit découverte ors de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:10

Il la vit partir presque précipitamment, étonné et rangea ses affaires une fois la matinée terminée pour se rendre à la cafétéria pour le repas du midi

Elle alla se doucher et passer sa robe avant de finir de cuisine pour servir deux assiettes, surveillant l'heure où arriverait sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:13

Retrouvant la voiture elle s' engouffra pour rentrer chez elle sa soeur l'attendant pour le repas et passe la porte en soufflant doucement.

- C'est moi...

Déposant son sac elle rejoint sa soeur pour le repas déjà lassée de sa matinée de cours. Elle préfererait plutôt s'entraîner à danser que d'y retourner mais elle devait y aller.


Drian s'occupa en lisant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:20

Alors choupette ca donne quoi? Tu as trouvé un chevalier servant?

Amusée elle s'assit pour commencer à manger avec sa soeur, profitant ainsi de pouvoir la surveiller et veiller à ce qu'elle se nourisse bien.

S'asseyant avec un ami, il débuta le repas, souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:25

A la demande de sa soeur elle leva les yeux au ciel mi amusée mi exaspérée de la réflection de sa soeur

- à part un garçon qui semble se tenir tranquille les autres sont de parfait crétins et pervers ajoute à ça de parfaites pouffiasse et tu as le compte....

Elle débuta donc le repas elle avait bien vu les regards dédaigneux des filles car les garçons la regardait trop déjà qu'elle avait un net décalage d'âge avec ça en plus elle était servie.


Drian terminait sa lecture avat d'aller prendre une douche et se préparer histoire d'être bien à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:29

ahhh la douce vie étudiante....Voilà pourquoi j'me suis barrée dans le monde du travail

Sourit en mangeant, riant un peu d'ailleurs à ce constat. Sa vie lui convenait parfaitement même si elle savait que ses parents n'en étaient pas forcément contents.

Il profita de son repas avec son ami, parlant un peu de l'agitation ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:34

- Sauf que toi tu étais majeur quand tu as choisis moi je suis mineur je n'ai que 16 ans on ne m'embaucherait pas à cette âge-là... Et de toute façon la seule chose qui me plaise vraiment c'est la danse orientale... Les compétitions seront bientôt là en plus j'espère me qualifier.

Termine de manger et patiente doucement.



Sèche et lisse soigneusement les plumes de ses ailes afin qu'elle soit parfaitement sèche et qu'elle ne risque pas de mouiller sa cheise et donc d'être perçus dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:35

C'est assez contradictoire tu aimes ce genre de danse alors que c'est une de celle qui dénude le plus et montre le plus le corps féminin soeurette tu sais?

Rit, un peu amusée par le constat en finissant de manger.

S'etire, souriant et sort avec son ami, marchant un peu pour digérer
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  EmptyJeu 25 Jan - 15:40

Rougie à ce constat

- peut-être mais lorsque je danse je sais ce que je fais. Ce est pas le fait d'être dénudée qui me pose problème mais les hommes qui te déshabille du regard et te prenne comme un morceau de viande au marché... Certes la danse orientale est suggestive mais c'est moi qui mène au moins...


Termine de se préparer et de remettre ses lentilles de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: