<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 2


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:47

Moui....enfin tu mènes tu mènes...Tu les excite encore plus en ondulant des hanches hein parce qu'ils te regardent de la même façon que mes clients tu sais. Les hommes sont des hommes.

Elle se leva et alla préparer deux thé, en posant un devant sa soeur

Terminant leur promenade, ils reprirent le chemin de la prochaine salle
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:54

Acquiesce et la remercie doucement en prenant sa tasse. Cela elle le savait fort bien mais au point ou elle en était de toute les façons elle n'allait pas se priver de son sport favori parce que des hommes ne savait pas se tenir non plus.

- De toute façon je ne danse pas devant n'importe qui seulement lors de mes compétitions où à la maison quand à ton travail certes ils te regardent ainsi mais tu as choisis de continuer car cela doit te plaire de le faire autrement tu ne continuerais pas il me semble.



Terminant de vérifier une énième fois sa tenue il attendit l'heure du départ tranquillement en sirotant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:58

Ah mais moi contrairement à toi il ne me semble pas que j'ai dis que ça me déplaisait de voir que je suscitait de l'envie ou du désir à des hommes non? Là est toute la différence ma petite nuance.

Elle s'assit et prit son thé, le buvant doucement

Assit, il continuait de discuter tranquillement avec son ami
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:21

- Ce n'est pas que je n'aime pas plaire c'est juste que... je passe mon temps à fuir les garçons trop insistant à l'école depuis le collège...

Regarde l'heure et salut sa soeur devant retourner à la fac montant en voiture pour y retourner et gagner rapidement sa place dans la salle en évitant les garçons en soupirant.


Profite de son temps calme avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:23

Je sais je sais. A demain matin du coup et assure toi de manger! Je dois m'occuper d'un nouveau ce soir!

Soupire en la voyant partir, se demandant si sa situation se décoincerait et prendre le temps de faire la vaisselle avant d'enfiler ses escarpins pour sortir

Discute tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:31

Arrive et se met dans son coin sortant ses affaires et relis ses cours pour passer le teps se faisant toute petite mais serre les lèvres en voyant deux garçons s'approcher d'elle plus qu'insistant et les repoussent mais ils ne comprennent pas..


Sort pour rejoindre son nouveau travail
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:34

Profite du trajet, chantonnant, toute contente à l'idée de nouveauté dans son travail et arrive, saluant joyeusement les présent comme à son habitude

Discute avec lui tranquillement, voyant la salle se remplir au fur et à mesure que l'heure de reprise approchait
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:36

Les repoussent sèchement et souffle de soulagement en voyant le prof entrer et les obligeant à gagner leurs places.

arrive et salut les présent se présentant
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:38

Se tait, prenant ses affaires afin de se préparer pour le cour

Sourit, riant un peu en prenant le café proposé par le barman, assise au comptoir avant de le voir entrer; souriant


Eh bien plutôt mignon le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:42

S'approche du comptoir et demande à voir la jeune fille qui devait s'occuper de lui donnant son prénom.


soupire suivant les cours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:48

Sirote son café, jambes croisées en le laissant approchée, restant discrètement pour le moment en écoutant et laisse ses lèvres s'étirer d'un sourire

Quelle chance j'ai....c'est moi que tu cherches Trésor.


Reprend ses notes et les relis, se repérant
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:51

Entendant la jeune fille se tourne vers elle la trouvant certes magnifique mais il n'était pas là pour ça. Il la salua doucement un air séducteur sur le visage sans qu'il le veuille vraiment.

- Enchanté je m'appelle Drian et je suis nouveau


Ecoute doucemet espérant que la torture finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:59

Elle eut un léger rire et tendit sa main pour le saluer, charmeuse comme à son habitude

Nouveau et très agréable à regarder, c'est un bon point mon poussin. Je suis Thétis, l'une des danseuses

Continue de noter soigneusement avant de prendre les devoirs en note
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:09

rougit légèrement serrant sa main et fait comprendre qu'il à compris


prends en note les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:12

Sourit, amusée en se levant et s'approchant très près, souriant

Alors petit poussin, qu'est ce que le chef ne t'as pas montré pour que tu puisse sereinement prendre ton poste?


Termine et range soigneusement ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:19

Garde une certaine distance pour ne pas passer pour un pervers non plus et lui explique qu'il lui avait surtout montrer les locaux et donner ses horaires.


range ses affaires espérant pouvoir vite rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:28

Mmm je vois le basique, bon eh bien pour faire simple voici Jeff, le barman, en gros tu iras parmi les tables afin de prendre les commandes, toujours avec amabilité et sourire avec les clients, tu ramène le petit papier à Jeff, il te prépare les cocktails et commandes et hop tu les amène aux tables, rien de plus enfantin. Ah et si tu veux pendant tes moments de creux les filles et moi seront sur la scène prête à être regardées pendant nos danses

Eclate d'un petit rire taquin, souriant au petit oiseau frêle qu'elle semblait avoir près d'elle.

Se lève, laissant les premiers sortir pour éviter le plus gros des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:40

Ecoute doucement puis acquiesce pour dire qu'il avait saisit.

sort fissa aussi sortant vite passant devant le jeune homme et s'excuse brièvement de le frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:02

Sourit

Bien tu comprends vite poussin. Des questions?


Etonné, s'arrête lui disant que cela n'était rien et lui cède le passage
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:16

- non c'est bon merci pour ses informations


Le remercie brièvement les joues rouges et sort pour tenter de rejoindre la voiture mais s'arrête net en voyant trois garçons de la place bloquer la porte d'entrée et soupir
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:20

Sourit

Pas de problème, n'hésite pas à faire appel à moi si jamais tu as des questions...Je te laisse avec Jeff prendre tes marques je vais à ma loge avec les filles

La laisse passer, tournant ensuite pour sortir à son tour, étonné en voyant tout s'arrêter et soupire approchant

A quoi vous jouer? On aimerait pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:27

Acquiesce et commence à prendre ses marques auprès de ce fameux jeff


surprise en l'entendant parler reste où elle est méfiante de ses garçons en face qui la regardait d'une manière qu'elle n'aimait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:42

Sourit et file en loge pour se changer, enfilant ses sous-vetements en dentelle et sa tenue de scène, le trouvant mignon le nouveau et très à son goût

Soupire, réitérant sa demande en leur demandant de se pousser, si eux voulaient rester ici certains voulaient rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:49

Commence son service tranquillement restant à distance desautres sansenêtre impoli pour éviter qu'on ne découvre son secret.


soupire en ayant assez et leur demande aussi de passer et d'arrêter leur gaminerie car pour elle s'en était elle était certes plus jeune mais eux ne volait pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:08

Se coiffe soigneusement, laissant quand même en partie sa chevelure de sirène libre et se maquille de manière séductrice, comme à son habitude

Patiente, croisant les bras en attendant, n'étant pas vraiment partisant d'en venir aux mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: