<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 19


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:18

- justement je me dit en la voyant comme ça qu'elle est fasse à une situation inédite mais...
je ne pense pas que au vu du fait qu'elle lui plaisait elle ne l'ai pas attrapé... je n'a presque jamais vu un homme ne pas lui succomber lorsqu'elle le désirait. Thétis sait qu'elle est belle et joue de ses charmes à merveille il à pas du tenir longtemps.



soupirant prends son téléphone et envoie un sms à sa soeur pour tenter de lui faire cracher le morceau. la questionnant sur son attitude et ce qu'il se passe.


attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:25

Sourit doucement


C'est vrai que c'est une très belle jeune femme, surement très intelligente et en plus hors du commun ne serait-ce que physiquement par exemple avec ses cheveux, donc si elle veut un homme je doute qu'on lui résiste mais....peut-être que cette fois elle ne jouait pas avec cet homme et s'est elle-même fait prendre.....




Tremble un peu, n'ayant jamais été chez un homme avant et soupire, angoissée en se demandant ce qu'elle pourrait porter, et puis aussi comment se conduire? Ah!!! Ah non...cette fois c'était sa soeur. Bon déjà répondre à sa soeur, elle lui dit que ce foutu collègue la perturbait et qu'elle allait lui faire bouffer ces plumes à ce coq. Déchargeant un peu de son stress en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:30

sourit les joues rouges et réfléchit à cela lorsque cela vibre dans sa poche et lit le message de sa soeur perplexe. Et lui demande pourquoi vouloir lui faire bouffer ses plumes et qu'elle semblait en stress totale à croire qu'elle était amoureuse et qu'elle ne savait pas comment agir.


- Eh bin si il l'a perturbe à ce point c'ets qu'elle est accroc à ce zozio... je suis pas rendu moi.....


Attends sa réponse en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:35

Ah? Comment ca? Elle t'a dit quelque chose? Mais c'est une des seules explications, l'amour serait la seule chose non expérimentée envers un homme pour elle



Serre les dents lui répondant qu'elle n'allait pas se laisser mener bêtement par des sentiments et un oiseau de ce genre! Avant de répondre, remontée au zozio en question qu'elle viendrait sans problème demain à l'heure qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:38

Acquiesce regardant la réponse de sa soeur et secoue la tête à moitié amusée et à moitié inquiète lui disant que pour une fois qu'elle était amoureuse elle pourrait au moins chercher à profiter
plutôt que de vouloir tout controler surtout si le ziozio lui plait tant que ça c'est qu'il ne lui fera aucun mal.




sourit en reçevant sa réponse et ui dit de venir pour 12h30 dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:40

Lui dit qu'elle lui a déjà répété 20 fois que les hommes sont pires que des requins quand il s'agit d'une femme et qu'elle doit toujours être sur la défensive, on ne savait jamais de quoi ils sont capables! Elle soupira, envoyant le message en se disant qu'en plus elle avait commis l'erreur de...soigneusement l'attacher à elle pour le coup avec cette histoire....Et s'attacher encore plus à lui..... Elle répondit cependant au zozio qu'elle serait là le lendemain



Attend patiemment, souriant en la regardant faire
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:47

lit et rpond à sa soeur qu'elle le savait ça mais qu'il pouvait bien y avoir des exceptions tout de même sinon pourquoi vouloir s'attacher à eux.



lui dit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:51

Lui dit qu'il devait y en avoir mais qu'elle devait rester méfiante. Soupirant en disant à demain au zozio, prenant conscience qu'elle vient d'accepter ce diner du coup


Patiente, tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMar 30 Jan - 23:53

Soupire et repose son téléphone


- forcément qu'elle va finir folle en raisonnant comme ça elle le veut mais elle refuse de lui faire confiance....



satisfait à hâte d'être au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:11

Ah? C'est...Assez...compliqué apparemment


S'effondre sur son lit, soupirant de désespoir, voilà elle s'emballait.....mon dieu qu'est ce que ca allait donner.....Elle n'avait qu'à agir comme avant sans se prendre la tete...Apres tout c'est lui qui avait voulu d'elle ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:13

acquiesce inquiète


- on est limite mieux seul quand je vois ça....


profite
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:23

L'amour n'est pas simple mais toutes les histoires ne sont pas aussi compliquées, cela dépend des caractères


Se lève, allant retourner son armoire pour trouver la robe parfaite pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:27

- je sais cela mais Thétis mériterais et quand je vois les complications que cela lui créer...
je suppose qu'avec un caractère mins fort que le sien les choses peuvent être plus calme enfin je suppose je ne susi pas très au fait du sujet.




se detends
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:45

Avec un regard extérieur et d'après ce que tu me dis, Thétis ne semble jamais avoir ressenti un vrai attachement, elle voulait un homme elle l'avait ils prenaient du bon temps et terminé. MAis avoir pour la première fois des sentiments en jeu, c'est montré une facette caché de sa personne, pour un homme une facette plus protectrice et tendre, une femme son côté plus vulnérable, dans les deux cas ces choses sont toujours "mal vue" par la société et forcément Thétis se protége




Trouvant sa robe, elle prit les ecarpins assortis et se changea pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:49

Ecoute et acquiesce doucement malheureusement de son avis sur ce sujet et cela ne 'laidait pas à ne pas être inquiète pour sa soeur.


- j'aimeais juste qu'elle ailles bien et se laisse alle rà faire confiance à une autre personne que moi...
quelqu'un qui pourra faire ce qu'elle fait avec moi et avec qui elle s'autorisera à montrer sa faiblesse.



s'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 0:57

Il sourit doucement, serrant sa main pour la rassurer


Si vraiment ce collègue est l'homme qu'il lui faut le temps fera son oeuvre, on a tous une ame soeur qui traine quelque part et même si cela met du temps on finit par comprendre quand on la trouve


S'endort après plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 1:03

rougissant à son geste serre pourtat sa main le remerçiant



va se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 1:07

Sourit un peu

Je dois être mal placé pour parler en étant fils unique, j'ignore le lien frère et soeur mais.....pour ma part je vois les relations amoureuses de cette façon



Se repose
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 1:11

sourit les joues rouges



dort
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 10:37

Sourit


Je vais t'aider à débarasser



Se lève le lendemain allant se doucher et se préparer avec soin
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 10:42

le remercie et débarrasse en sa compagnie avant de s'occuper de faire la vaisselle



se prépare le lendemain soigneusement avant d'aller faire les courses pour préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 10:50

La laisse à la vaisselle, prenant le torchon pour essuyer et mettre la vaisselle propre sur la table




Elle soupira, enfila sa robe et se tournant, vérifiant bien 10 fois qu'elle aille, semblable à ses robes habituelles, courte, dénudant ses épaules, à manches longues et près du corps, d'une couleur turquoise. Elle finit par se rappeler à l'ordre et s'assit à sa coiffeuse pour brosser soigneusement ses cheveux et se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 10:55

termine et le remercie souriant les joues rouges consciente qu'il devaot être assez tard.



- Vu qu'il est tard si tu veux rester dormir on a une chambre d'amis



se met à la préparation du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 11:44

Est un peu étonné

Ca ne posera pas de problème que je reste?




Elle vérifia son maquillage, présent mais pas non plus exagéré, à son image et se parfuma soigneusement, enfilant ses escarpins avant de penser à une chose, envoyant un sms au zozio pour lui signaler qu'il a omis de lui donner son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 12:18

[justify]Sourit amusée qu'il s'en inquiète.


- si je te le propose c'est qu'il n'y a pas de problème et il est tard on à largement la place de couche rune personnne pour une nuit rassure toi.


[Lit son message et s'excuse lui donnant son adresse./justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: