<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 21


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 17:48

Se repose


- eh bien avoir une relation durable qui ne se limite pas àjuste prendre du plaisir tenter une relation de longue durée en sommes
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 17:49

Se repose



Elle éclata presque d'un léger rire, amusée


Bing! Mauvaise réponse poussin. Je n'ai jamais eu aucune relation durable et romantique. Les seules relations durables que j'ai eu étaient tant que je n'étais pas lassée d'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:00

dort tranquillement



L'écoute un peu étonné

- c'est étrange quelque part en générale on cher une relation stable enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:20

Se repose doucement



Rit un peu


Je ne suis pas vraiment le genre de femme à roucouler et à laisser un homme me balader et sur lequel je me repose. Je suis indépendante et ne compte que sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:22

dort



- certes mais tous les hommes ne ballade pas les femmes tout de même tu aurais pu tiomber sur la perle rare on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:26

La perle rare....Première chose à apprendre poussin dans cette vie les contes de fée n'existe pas.




Se lève au matin, se rhabillant pour aller chercher la salle de bain allant prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:43

Se repose se levant au matin et va faire ses exercices de danse orientale en justaucorps et legging afin d'etre plus présentable devant Shaka s'assouplissant et mouvant son corps lentement.



- je ne crois pas au compte de fée mais tous les garçons ne sont pas des salauds
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:49

Je n'ai jamais attendu après quelqu'un pour me soutenir quand ça n'allait pas ou pour avoir du réconfort, ce n'est pas maintenant que je vais commencer.



Profite, se détendant pendant sa douche avant de sortir et se sécher pour s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:53

sert le reste du repas.


- Pourtant avoir du soutiens peut aider des fois et pourquoi avoir accepter dans ce cas ma demande si ce n'est pas ton truc.



ondule son corps sur la musique réveillant son corps en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 18:59

Marque un temps d'arrêt à la deuxième partie de la question, sentant qu'elle est sur une pente glissante

Pour certaines peut-être pas pour moi. Et puis ça ne fait pas de mal d'essayer la nouveauté de temps en temps je dirai.




Termine, rangeant la salle de bain avant d'aller en cuisine, allant préparer le petit déjeuner


Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:04

sourit et ne rajoute rien profitant du repas doucement il ne savait pas non plus pourquoi mais il était sur qu'elle ne lui disait pas tout mais il ne voulait pas gâcher le repas.



Termine son échauffement et mettant la musique sachant sa soeur partit commence sa danse pratiquant tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:07

Elle fut soulagée que les questions s'arrête, ayant apparemment assez bien répondu et caché le soucis principal qu'elle avait, continuant de manger



il prépara soigneusement, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:10

termine de manger puis débarrasse pour aller chercher le dessert.



les yeux clos continue de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:15

Patiente, silencieuse en le laissant faire, étant sur ses gardes




Réfléchis et met la table pour deux puisqu'elle lui avait dit que sa soeur était absente
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:18

termine et gagne la cuisine les joeus rouge surprise et le salut



sert le dessert et mange
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:21

Etonné de la voir arriver sourit, terminant de préparer

Bonjour, bien dormi?



Le remercie, mangeant à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:25

Ce matin là Elyna cherchait la tenue adéquate pour aller à la fac elle voulait plaire à Shaka encore plus uisuqe que au file de=u temps passer ensemble ils étaient presque toujours ensemble s'entendant très bien mais elle n'osait rever plus.


Rentre chez lui après avoir déposer sa compagne chez elle après leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:27

Elle soupira, rentrant, étant de plus en plus fatiguée. Deux mois déjà qu'ils "sortaient" soit disant ensemble. Oui soit disant puisque Thétis restant fidèle à elle-même, du moins à son image de femme fatale, indépendant et tout le toutim, le tout n'avait pas avancé d'un iota. Mais être constamment attentive à ce qu'elle disait, comment elle agissait était épuisant nerveusement, de peur de se trahir surtout face à un zozio plus que persipicace hélas



Il surveilla l'heure, étant en avance et termina de préparer ses affaires, ayant l'habitude d'attendre à l'entrée de la fac pour qu'ils montent à leur salle ensemble, prenant son bus à l'heure pour s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:30

Une fois dans une tenue offerte par sa soeur va prendre son petit déjeuner et prenant son sac monte en voiture pour gagner la fac


soupire un peu il voyait bien qu'elle lui cachait quelque chose mais il ne voulait la brusquer ou la presser mais du coup il n'avançait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:35

Elle alla direct sous la douche, pas fatiguée par ses horaires mais mentalement de tout ça, se détendant seulement seule chez elle car même sa soeur sy' mettait forcément


Il arrive à l'heure et alla s'asseoir près d'un banc de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:39

le rejoint et le salut comme toujours d'un sourire.



rentre se détendre dans un bain
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:40

Sourit se levant pour l'accompagner à leur salle


Soupire se séchant et enfile sa nuisette allant dormir
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:42

sourit et le suit pour aller à leur salle de cours profitant de sa présence comme à chaque fois.



détendu dans son bain
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:44

Avance doucement la laissant entrer avant de la suivre



Soupire au matin, ayant encore moins dormi que d'habitude, comme depuis deux mois et se lève pour prendre son café, trainant en sachant sa soeur en cour
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 EmptyMer 31 Jan - 19:52

S'installe sortant sesaffaires



sort et va se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: