<Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka - Page 6


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:00

PAtiente, étant fébrile tout l'après-midi et voyant arriver 18h file vite en attrapant son sac pour aller au club



Monte doucement, longeant les couloirs avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:02

le salut d'un sourire quand il rentre replongeant dans ses cours pour attendre le début.


met sa veste et sort pour rejoindre le club.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:04

Sourit un peu et entre, allant s'asseoir et prendre ses affaires



Arrive vite soupirant en ne le voyant pas et salue les présents, entrant dans la salle, se demandant pourquoi elle est comme ça, ça n'était qu'un homme qui lui résistait ça n'était pas le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:07

Continue de relire ses cours en silence n’osa Pas trop le questionner.



Arrive au club et salut brièvement les autres posant ses affaires et va prendre son poste rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:10

Tourne doucement ses pages, cherchant la fin du dernier cour



Entend un bruit et sourit, sautant sur lui, se collant à son dos, les bras autour de son cou


Coucou mon poussin! Alors c'est à cette heure qu'on arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:21

attends l’arr Du professeur calmement..  

sursaute de tendant si elle sentait ses ailes il était fichu. Il ne pouvait pas non plus la repousser car elle était dans son dos.


- bonjour Thétis je suis à l’hEure pourtant rien ne m’oblige À arriver avec 20 min d’ava Tout les jours


Dernière édition par Drian Elric le Ven 26 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 13:25

Profite qu'il ne semble pas repousser son contact, un peu rassurée en faisant une moue, déposant un baiser sur sa joue

Je suis vexée...tu pourrais vouloir venir plus tôt juste pour moi.....


Patiente avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 18:23

esquisse un léger sourire à sa moue et à son geste il l'aurait fait sil il n'avait pas risquer quelque chose mais elle ne devait pas savoir ce qu'il était c'était mieux ainsi.

- Pas que ta compagnie ne me plaise pas mais j'ai des clients à servir alors si tu veux bien m'excuser un moment on pourra toujours parler après.

Il lui fit un léger sourire charmeur et une bise sur la joue puis partis s'occuper des clients cette fille était diablement tentante mais aussi trop destabilisante par moment il ne savait pas si il teindrait si elle continuait ainsi mais si elle comprenait ce qu'il était elle fuirait.

voit le prof entrer et suit le cours profitant du calme avec Shaka à ses côtés avant de se mettre à ses exercices en tachant de s'appliquer et de ne pas buter sur un passage comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:29

Ecoute en continuant de chercher dans ses carnets, prenant son cahier d'exercice également pour commencer à chercher



Eh? Q..quoi mais....

Elle venait...de se faire planter d'un seul coup ou quoi? Le relâchant sous la surprise, elle le regarda s'éloigner, un peu interdite pour le coup malgré son geste avant de se détourner, filant directement dans les loges
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:31

cherche faisant ses exercices calmement comme elle peut se demandant tout de même si sa soeur s'en sortait..


Soupire un peu reprenant son calme et sert les client reprenant une certaine contenance au fil de son service.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:38

Ses compagnes demeuraient murmurantes en la voyant ainsi alors qu'elle se changeait, Thétis oscillant entre une sorte de fille en peine de coeur et en même temps une petite amie délaissée au profit d'autre chose par son petit ami vous voyez le tableau? Elle pestait en silence et se plaignait en même temps, ne semblant pas comprendre ce qui se passait mais n'étant pas pour autant satisfaite de la situation.



Faisant tourner son crayon dans sa main, il semblait concentré, cherchant d'où son erreur pouvait venir dans son calcul
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:40

Termine son service et attends le chaud de thétis au bar avec Jeff.


le voit chercher et timidement se penche pur lui parler plus discrètement.

- un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:42

Soupire et envoie bouler l'une de ses collègues qui proposait de la coiffer vu son énervement, les autres filant et la laissant seule dans la loge. Elle s'efforça de se coiffer, de toute façon même les cheveux en pagaille ces types la regarderaient donc bon



Sursaute, sortant de ses pensées et reprend son souffle et son calme


Juste un blocage
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:44

Parle un peu avec lui pour passer le temps il y avait peu de monde se soir.


acquiesce un sourire d'excuse de l'avoir fait sursauter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:47

Sursaute en entendant le patron frapper et entrer. Son attirance étant plutôt pour les hommes Thétis ne craignait rien de lui et le laissait volontiers entrer, surtout le voyant paniqué pour un vendredi soir avec peu de monde

Rahhh c'est bon calme toi je vais m'en occuper j'y vais!

Elle le ficha presque dehors et soupir se changeant pour une tenue couverte mais plus suggestive. Génial en plus elle n'était pas d'humeur et se tapait un show plus long.....




Sourit et réfléchit, relisant les chiffres avant de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:49

parle toujours voyant le show commencer.


patiente ayant terminée.u
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:51

Se maquille soigneusement, sortant vite pour filer vers les coulisses, passant devant les filles en attendant que tout se lance, fermant les yeux en se concentrant. Elle devait oublier tout ça le temps de danser, elle était une pro non! Rouvrant les yeux, un sourire sur d'elle aux levres elle approcha de la scène, apparaissant et attirant les regards


Termine sa copie
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:55

Observe de son coin



observe pensive Shaka se rappelant les propos de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 20:57

Alors mes chatons vous êtes si peu? Tant mieux! Seuls les présents pourront profiter du spectacle!

Elle sourit, envoyant un baiser à l'assistance en commençant à onduler sensuellement sur scène, prenant son temps en jetant un regard circulaire à la salle, capturant l'attention de tous les clients présents

Rend sa copie, étonné


Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:02

regarde de son coin appréciateur nochalament appuyer contre le bar.


sursaute le regardant avant de rendre les siens.

- non... non tout vas bien je réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:03

Danse avec sensualité et en cherchant à attiser l'envie des clients, commençant à s'effeuiller avec plus de lenteur que d'habitude




Ah très bien
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:06

retourne servir les clients pour ne pas non plus etre a juste matter.


sourit un peu puis commence à sortir la fiche concernant le travail en binôme le temps que les autres finissent les exercices et la lit.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:08

Fini en sous vêtements, amusée en continuant sa danse, retirant lentement ses bas avant de disparaître dans le noir, soupirant en retournant en loge



Se penche un peu pour regarder


Tu as déjà lu un peu le détail?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:10

sert doucement puis retourne se poser dans un coin.


Le voit se pencher et se rapproche pour lui montrer la feuille de prise de note qu'elle à fait plus tpot le matin.

- J'ai juste reporter toute les indication du prof et les donner concernant ce que l'on à à faire pour m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 21:14

Soupire et se change avant de relacher ses cheveux et se démaquiller, remettant son maquillage habituel comme elle aime, soupirant et lassée en allant au comptoir demander son cocktail habituel à Jeff



Acquiesce en regardant doucement la liste



D'accord, c'est une bonne idée en effet oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka    Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Le petit coin aux délires-
Sauter vers: