<Mignonne lapine cherche maître


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mignonne lapine cherche maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil Kouyama

Luinil Kouyama
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Mignonne lapine cherche maître   Mignonne lapine cherche maître EmptyDim 29 Oct - 16:35

Nom : kouyama
Prénom(s) : Luinil Charlinëa
Ma fiche : par ici
Ce que je cherche : Je recherche un maître homme
Caractère souhaité : je souhaite un caractère non sadique mais pas non plus tout doux tout mignon. Luinil à besoin d'un maître qui puisse la rassurer et la sécurisé mais avec un minimum de caractère.
Type de relation attendue : relation maître hybride au départ puis plus si les afinités le permettent par la suite.
Autres informations : luinil est autiste et donc se sent souvent insécure elle peut avoir des crises et rougit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Nikishi

Subaru Nikishi
Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mignonne lapine cherche maître   Mignonne lapine cherche maître EmptyJeu 21 Déc - 14:55

Coucou!

Si un maître au départ froid et distant (et plutôt penché vers les hommes ^^"") ne te gêne pas je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Kouyama

Luinil Kouyama
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mignonne lapine cherche maître   Mignonne lapine cherche maître EmptyJeu 21 Déc - 16:44

cela me conviens parfaitement pour ma part vu le caractère de  notre petite lapine de toute façon il va falloir l'apprivoiser dans un premier temps  amicalement donc ça ira très bien ^^


Cette demande étant remplis elle peut-être clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mignonne lapine cherche maître   Mignonne lapine cherche maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignonne lapine cherche maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite lapine toute mignonne
» Subaru Nikishi [Maître]
» Lapine en recherche de lien
» Parcours d'une petite lapine angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Archivage du Forum :: Archivage des demandes-
Sauter vers: