<Une petite lapine toute mignonne


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite lapine toute mignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil Kouyama

Luinil Kouyama
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Une petite lapine toute mignonne    Une petite lapine toute mignonne  EmptyDim 29 Oct - 11:57

Une petite lapine toute mignonne  Ban13
Luinil C. Kouyama
Carte d'identité
Une petite lapine toute mignonne  4-95
“ Les roses que tu vois tomber, et épines demeurer, t'enseignent ceci en fin, ne juger jusqu'à la fin.”


Nom : Kouyama
Prénom(s) : Luinil Charlinëa
Surnom : Calia
Age :19 ans
Orientation : Hétérosexuelle ambivalent
Classe social : ancienne fille de medecin
Groupe : Hybride femelle
ce que je vois dans le miroir...
Luinil est plutôt mignonne d’apparence et même plutôt jolie, de longs cheveux colorés rose onduler attaché en deux couettes hautes avec des rubans rouge ornée de roses retombant la plupart du temps sur ses épaules bien qu’à l’origine ses cheveux soit d’un magnifique noir corbeau. Ses grands yeux rouge sang sont l’apanage de son hybridation avec les gènes de son lapin angora albinos. Avant  ses expériences insensé que son père à pratiqué durant des années sur elle, la jeune luinil avait des yeux d’un beau vert émeraude. Un teint de pèche et lumineux elle arbore du fait de son hybridation de magnifique oreille de lapin blanche. Le reste de son physique est tous ce qu’il y a de plus humain à vrai dire. Luinil à de proportions tout à fait acceptables pour la jeune fille de 19 ans qu’elle est, à savoir environ 1m66 pour 58 kilo en moyenne. En sommes de fine et longues jambes bien dessinée une taille fine mais avec des hanches, son buste est fin et elle a juste ce qu’il faut de poitrine par rapport à ses proportions. Luinil reste tout de même de constitution frêle mais elle sait se défendre s’il le faut. Oui on pouvait dire qu’elle était mignonne pour un hybride sans doute. Pour ce qui est des habits elle arborait des habits assez passe partout mais néanmoins féminin. La plupart du temps elle opte pour une combinaison simple où alors une robe longue ou qui s’arrête à mi-cuisse n’était pas du genre à mettre des habits trop courts non plus. Ceci dit Luinil n’est pas très au fait de la mode et porte souvent des habits d’un genre un peu plus anciens que des vêtements derniers cris cela ne l’empêche pas de plaire au garçon pour autant mais généralement elle rougit et prends ses jambes à son cou.
Psyche du personnage
1 ★ autiste. 2★ Soumise et effacée 3 ★ timidité accrue par son hybridation et son handicap incapacité à communiquée ou presque 4 ★ N'aime pas faire de vague 5 ★ intelligente c'est un petit génie malgré son handicap 6★ adore lire 7 ★ aime les chats8 ★ éveillée adore apprendre 9 ★ très attachante ferait tout pour son maître 11 ★ douce et mignonne voir même angélique 12 ★craintive due à son hybridation avec un lapin 13 ★ peu sur d'elle se sent plus faible que les autres. 14 ★ même si frêle n'allez pas croire qu'elle ne sait pas se défendre se serait une erreur 15 ★ peut vite paniquer et faire une crise face à un trop gros changement 16 ★ aime la solitude et le calme, la tranquillité
Mon histoire, ma vie...
IL ÉTAIT UNE FOIS … non ce n'est pas un conte de fée mais...

Par où commencer au juste ?  Ah oui à la base j’étais une enfant ordinaire si on met de côté mon autisme léger. De fait dès mon plus jeune âge je fus suivit par le corps médical afin d’éviter tout retard de développement qui aurait pu survenir sans un suivit complet. J’avais pourtant comme tout enfant, un père, une mère et un petit frère qui m’avait en adoration. Une vie tout à fait simple au départ du moins tant que faire se peut lorsque l’on est autiste même léger. Vous vous demander sans doute ce que j’entends par autisme léger ? Alors je vais vous l’expliquer de ce pas. Dans mon cas mon autisme a été déclaré quelques mois après ma naissance, j’ai ainsi été prise en charge dessus rapidement et j’ai pu suivre une vie aussi normale que possible malgré mon état. Oh bien sur j’avais des absences, un regard éteint voir vide par moment et des crises lorsqu’un infime changement se faisait dans mon environnement familiale ou autre mais mon développement intellectuel n’a pas été très retardé ; je sais lire et j’adore cela en fait j’aime apprendre à ma manière mais les conditions d’apprentissage pour moi se font dans le cadre d’un institut spécialisé pour les enfants comme moi.

Bref une enfance presque normale comme on dit pas plus étrange que pour beaucoup d’enant jusqu’à ce qu’un malheur frappe ma famille et ne détruise se fragile équilibre…. Comment dire après la mort de mon frère, d’une grave maladie mon père a en quelques sorte perdu la tête… Ce prestigieux médecin spécialisé dans la manipulation des gènes c’est enfermer dans le travail ne quittant presque jamais le laboratoire où il travaillait, il en est même venue à faire des expériences et de créer des hybrides, des Pets…. Sa folie alla jusqu’à ce qu’ils créer des raretés en éprouvette… Son père était d’ailleurs fier d’une de ses meilleurs créations, Himeka, une Pet Mi-Humaine/Mi-chat tigré. Elle n’était pas né de manière conventionnel puisque son père l’avait créée de toute pièce dans son laboratoire. Seulement plus son père rentrait tard, plus son père semblait se désintéressée de sa fille et de son épouse ne parlant que de ses créations et s’enfermant dans son bureau le plus souvent possible ce qui perturbait sa fille grandement. Un jour Luinil avait demandé à son père avec l’innocence de ses 8 ans.

- Papa pourquoi ?  

- C’est pour mon travail Luinil remonte te coucher


Alors Luinil retournait dans sa chambre et se renfermait dans sa bulle le regard dans le vide devant le regard impuissant de sa mère qui ne le supportait plus. Mais plus les jours passaient et plus son père s’absentait pour rester jusqu’à passer ses nuits au laboratoire.  Un soir alors sa mère fit leur valise et entraîna sa fille hors de la maison familiale bousculant les habitudes de la petite fille, Luinil commença à paniquer une fois dans la voiture sa mère tenta vainement de la calmer se concentrant plus sur sa fille que sur la route et ce qui devait arriver arriva, une voiture percuta la leur. Et puis là le trou noir, le choc de l’accident avait fait sombrer Luinil dans l’inconscience. A mon réveil j’étais dans une chambre d’hôpital paniquée car je ne me souvenais de rien et qu’il n’y avait ni ma mère ni mon père. Les infirmières me calmèrent avec du mal m’expliquant que j’avais eu un accident avec ma mère et que celle-ci était gravement blessée et que le médecin l’opérait.  Je réclamais mon père mais il n’avait pas réussi à le joindre pour le prévenir jusqu’à présent. Mon père arriva trop tard pour ma mère et vint pour me sortir de cet hôpital, ce que j’ignorais alors c’est que je ne rentrerais plus jamais à la maison.

Moi Luinil, 8 ans jamais je n’aurais pu imaginer l’enfer qu’allait devenir ma vie et que mon propre père en deviendrait le bourreau… Non jamais je n’aurais pu m’imaginer cela. 8 ans de souffrance, de transformation pour quoi à la fin….  Devenir juste une création de plus de son père…. Même plus vraiment sa fille, son sang.  Son père faisait d’elle au fil des années une hybride, plus un être humain normal mais un être Mi- Humain/Mi- lapin angora albinos … A présent j’arbore des gènes de lapin que mon père a muté avec mes propres gènes, je suis devenue un de ses rats de laboratoire depuis ce jour où il m’a sortie de l’hôpital. Oh certes je ne suis pas enfermée dans une cage mais dans une pièce sécurisée des fois que j’essaierais de me sauver ? Je me souviens avoir souvent entendu mon père dire que ses expériences devaient rester secrète mais trop jeune pour comprendre je n’ai jamais posé de questions et à présent que je suis une de ses créatures de laboratoire je n’en est plus l’intérêt. Et comme toute ses créations il voulut la vendre comme il l’avait fait avec les autres.

J’ai aujourd’hui 16 ans, cela fait 8 ans que mon père fait ses expériences génétiques sur moi me changeant de manière plus que douloureuse en hybride j’avais de ce fait de plus en plus d’absence et plus rien de la petite fille que j’avais été autrefois. Je finis par m’enfuir dans les rue dans un moment de panique lié aux gènes de lapin que m’on père m’a implantée. Très vite elle rencontra un jeune homme qui avait fui avant de devenir esclave et qui l’a pris sous sa protection. Luinil lui fit confiance rapidement pensant qu’il l’aimait qu’il la protègerait toujours mais voilà tout comme son père lui aussi la trahit. Elle n’avait été qu’un jouet pour lui durant 2 ans puis lorsqu’elle à atteint un âge intéressant pour qu’il puisse la vendre à un refuge pour Pet à savoir 18 ans. Il aurait pu juste la vendre mais non il avait fallu qu’il la prenne de force avant de la jeter comme on le ferait d’un objet dont-on ne voudrait plus…  Qui nous serait devenu en somme inutile….

Maintenant Luinil attends un maître comme tant d’autre Pet de ce refuge, mais contrairement à d’autre brisé pars son passé elle ne cherche pas à fuir si bien que sa cage reste ouverte et qu’elle peut sortir se dégourdir dans le hall du refuge. Comme souvent elle préfère s’isoler pour ne plus être blessée et docilement se laisse faire tel un animal de compagnie bien dressé. On pourrait se dire qu’il ne reste plus rien de la petite fille mais n’avait-elle pas juste été tuée par son père la nuit de sa mutation après tout ? A force d’être trahie ainsi le caractère timide de la jeune fille devint vite craintif et son autisme qui c’était déclaré peu après le choc de la mort de son frère sembla ressortir davantage si bien qu’on la laissait tranquille pour qu’elle ne fasse pas de crise au refuge.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elenwëe
Admin
Admin Elenwëe
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite lapine toute mignonne    Une petite lapine toute mignonne  EmptyDim 29 Oct - 13:12



“Message de Validation ”


Bienvenue à toi ! ta fiche respecte le modèle donner  et  est complète. Tout y est alors je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu chez nous ^^

je t'invite cependant à rescencer des à présent ton avatar ici, puis de faire un tour pour créer ta fiche de lien et  aussi passer faire ta fiche de parcours afin d'achever ton processus d'inscription par ici

encore bienvenue à toi ^^  


que le jeu commence pour vous !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-town-4ever.forumsrpg.com
 
Une petite lapine toute mignonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignonne lapine cherche maître
» Parcours d'une petite lapine angora
» Lapine en recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des Hybrides-
Sauter vers: