<Lapine en recherche de lien


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lapine en recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinil Kouyama

Luinil Kouyama
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Lapine en recherche de lien   Lapine en recherche de lien EmptyDim 29 Oct - 14:07




“Je cherche des amis ”


Présentation du Personnage

Avant toute chose je me prénomme Luinil Charlinëa Kouyama, j'étais une jeune fille comme toute les autres malgré mon autisme et mon côté petit génie jusqu'à ce que mon père ne décide de se servir de moi comme cobaye pour ses expériences... C'est ainsi que je devint une hybride... mi lapin angora mi-humaine je suis en quelques sort née une seconde fois et cette fois-ci pour servir de jouet à un maître. je suis très timide à cause de mon hybridation et de mon autisme mais si vous savez me mette en confiance alors je vous le rendrait bien soyez en sur! je fait tous pour ceux qui me sont cher et je ne suis pas non plus idiote loin de là je n'ai pas ma langue dan sma poche lorsque je suis en confiance et reste une jeune fille douce et mignonne.


Soyez pas timide je mords pas promis !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www



Je cherche ...

<Amis pour la vie
Maître pour le servir
Compagnon à aimer /PAN/

En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine en recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lien pour votre personnage Type
» Une petite lapine toute mignonne
» Parcours d'une petite lapine angora
» Mignonne lapine cherche maître
» Succube en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Fiches et personnages. :: Fiches de Liens-
Sauter vers: