<Loup noir en cage [Pv Milo]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup noir en cage [Pv Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyJeu 21 Déc - 22:36

Tic....Tac...Tic...Tac... Un soupir du loup noir. Tic...Tac....Tic...Tac.... Sa queue bougeait d'un mouvement de balancier léger à travers les barreaux, en rythme avec celui de la pendule de la boutique. Le loup était déjà réveillé depuis un petit moment, l'animalerie étant encore plongée dans le calme et le silence du sommeil des différents hybrides. Avec son travail de serviteur presque parfait, il avait pris l'habitude de se lever tôt pour préparer le petit-déjeuner de ses maîtresses, préparer ce qui leur fallait pour leur journée ou encore débuter le rangement de la maison. Aussi attendait-il patiemment que l'animalerie ouvre tout en songeant. Il en avait marre d'être ici. Certes il n'était pas maltraité, le vendeur ayant vu qu'il était quelqu'un de calme, docile, du moins en apparence et bien éduqué donc qu'il pouvait en tirer un bon prix, aussi prenait-il un minimum soin de lui. Mais bon sang ce qu'il était à l'étroit là-dedans. Assis, les jambes un peu relevées et ramenées vers lui, le dos contre la paroie de la cage et les bras croisés, Sena était carrément trop grand pour cette cage. Et les semaines passées là-dedans commençaient à se faire sentir. Entendant des pas, les oreilles du loup remuèrent alors que le vendeur ouvrait les rideaux et les volets de la boutique, réveillant les hybrides. Il termina de tout installer et alla vite ouvrir pour faire entrer les premiers clients, même pas le temps de se réveiller on était déjà assailli d'humains ! Eh ben. Levant les yeux, il vit le vendeur près de lui qui lâchait quelques mots.

-Allez mon grand ! On va bien en trouver une qui veut de toi aujourd'hui ! C'est dingue t'es pourtant une bonne occasion bizarre que tu partes pas.

Ca oui, Sena se faisait la même réflexion. Il avait pourtant toutes les qualités requises pour être un bon loup, digne de prendre soin de sa maîtresse et habilité à toute tâche domestique mais pourtant rien ! Rien rien rien ! Enfin....Si, il était mauvaise langue c'est plutôt lui qui n'avait pas trouvé chaussure à son pied que l'inverse. Plusieurs femmes et hommes s'étaient déjà approchés de sa cage afin de voir si ce dernier pouvait convenir. Déjà pour les hommes Sena n'avait pas été spécialement amical ni cordial, il avait du mal avec eux et préférait clairement une maîtresse même si là il faisait le difficile. Et pour les femmes qui s'étaient présentées à lui....Non mais sérieusement, des limites enfants à la recherche d'une poupée que leurs parents riches voulaient leur offrir, ou alors des mamies cherchant à s'amuser (oui, il aimait les femmes mais quand même ayant des limites), et les rares plus jeunes venant ici étaient cruches comme pas possible ! Donc oui disons-le, il était exigent mais bon. Il allait normalement vivre un moment avec la femme choisie, autant dire qu'il demandait un minimum tout de même ! Un léger soupir passa entre les lèvres du loup alors qu'il regardait discrètement les allers et venues des clients, ses oreilles remuant en entendant le doux et strident tintement de la clochette annonçant l'entrée d'une nouvelle personne.

-Bien le bonjour Monsieur ! En quoi puis-je vous aider ? Si vous cherchez un hybride  possédant une certaine tenue et une excellente formation j'en ai un à vous proposer qui vous conviendra ! Vous semblez être un homme exigent et méritez le mieux!

Sortez les violons pour endormir joyeusement les clientes avec de belles paroles.... Il était doué ce vendeur. Enfin, d'habitude c'était les clientes mais là il semblait parler à un homme. Et en plus il cherchait à le lui refourguer on dirait...Très peu pour Sena, il n'était pas homme...Certes il n'avait jamais essayé et envisageait de pouvoir peut-être accepter un maître, des fois qu'il ait plus de chance de ne pas se faire abandonner mais quand même...Si rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyMar 16 Jan - 21:43



Loup noir en cage [Feat Sena]


Milo comme souvent ses derniers temps, il fallait bien le dire songeaient de plus en plus à se trouver un neko comme compagnon pour ne plus rester aussi solitaire qu’il ne l’était déjà. Oh bien sûr il n’était pas et ne serait au grand jamais un maitre cruel avec non ! Il le verrait plus comme une sorte de colocataire dirons-nous quelqu’un avec qui il vivrait et qui aurait ses habitudes, il ne le forcerait pas non plus à faire quelque chose qui ne lui plairait pas. Pas comme certains maîtres qui se servait de leurs esclaves ou de leurs hybrides comme objet de décoration voir comme… comme des objets de luxure sur lesquels passer leurs pulsion sexuel… Non cela lui faisait horreur définitivement et il se disait de plus de plus qu’il sauverait plus qu’autre chose une pauvre créature en la prenant avec lui. Oui c‘était décidé cette fois il s’habillait et hop en route pour y aller.

Sortant de chez lui bien décider à ne revenir qu’en compagnie d’un hybride qu’il sauverait sas doute d’un sort bien pire si ce n’était lui qu’il l’achetait en quelque sorte il passa la porte du magasin observant soigneusement et surtout avec un sentiment de dégoût quelque part face au traitement infliger à ses pauvres hybrides dans ce genre de magasin. Comment pouvait-on agir ainsi il ne le comprendrait sans doute jamais mais Milo allait au moins en aider un mais pour cela fallait trouver son bonheur si l’on puis dire. Cela fut plus rapide qu’il ne l’aurait cru lorsque passa dans son champ de vision à peine la clochette du magasin retentit un vendeur qui m’accosta pour lui demander ce qu’il recherchait mais déjà son regard s’était arrêté sur une somptueuse fourrure sombre appartenant à un hybride loup qui semblait bien plus racé que les autres il montra d’ailleurs son intérêt sur celui-ci au vendeur l’observant discrètement ne voulant pas non plus le mettre al à l’aise avec un regard inquisiteur non plus. Ayant passé une tenue sexy mais décontracté Milo ne passait aucunement inaperçue dans le magasin et son air nonchalant mais séducteur faisait toujours des ravages malgré lui et pas forcément dans le bon sens il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptySam 17 Fév - 19:58

Il n'était pas vraiment rassuré. Enfin il n'était pas non plus comme un louveteau apeuré qui craignait qu'un loup plus fort que lui ne vienne l'agresser non plus n'exagérons pas. Mais l'idée que le vendeur essaie si vite de le refourguer à un homme alors qu'il venait à peine de s'auto-suggérer cette possibilité était assez dérangeante. Il ne disait pas non à sortir de cette cage pour retrouver la "liberté" et l'air frais, cependant l'idée de partir avec un homme et les contreparties qui s'en suivraient peut-être ne l'enchantaient pas, voire l'inquiétaient. Autant pour les femmes il avait l'habitude, il trouvait d'ailleurs son plaisir, du fait de ses anciennes maîtresses, à être de leur compagnie, intimement parlant évidemment. Mais là.....l'idée de le faire avec un homme, de le voir approcher de lui avec le même type d'approche que le loup noir usait envers les femmes avait de quoi le destabiliser franchement. Même s'il n'en laissait rien paraître bien entendu, il n'était pas fou. Dans ce monde, si on laissait paraître ses faiblesses, on se faisait dévorer, c'était bien connu. Mais il avait encore un peu de temps, rien ne disait que de toute façon l'homme arrivé fraîchement d'une minute allait tilter ou s'intéresser à un hybride mâle et en plus lui. Ah....à croire que si...le vendeur insistait au point d'ouvrir sa cage pour demander à Sena de sortir. Bon....S'exécutant docilement, le loup noir sortit et se déplia de la cage, posant une main sur sa hanche, l'autre le long du corps en restant silencieuse, observant le vendeur s'agiter autour de lui.

-Vous voyez c'est un magnifique spécimen! Très bonne santé, robuste même s'il semble fin comme vous pouvez le constater, sa fourrure est d'un beau noir et ses yeux sont également très bien assorti. Qu'en pensez-vous?

Eh bien eh bien que de compliment sur sa personne. Certes Sena savait qu'il était un hybride de qualité, du fait de sa bonne santé, les soins apportés à sa tenue physique et son intelligence car il l'avait entretenue également. Mais il semblait vraiment décidé à le vendre à cet homme. Le loup essayait de reconsidérer plus positivement la situation, sachant de toute façon que devenir agressif en refusant ne serait pas bien vu et nuirait à ses chances de sortir un jour ici. Mais en même temps il n'était pas non plus très à l'aise face à cet homme semblant plus sûr de lui qu'hésitant, il doutait donc d'avoir l'ascendant sur lui. Il raisonnait évidemment en loup par moment, comme dans cette histoire de dominant / dominé. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais vraiment eu d'autres exemples de la chose même avec sa première maîtresse. Il se décida à regarder son potentiel maître, sa queue de loup ondulant contre sa jambe alors que ses oreilles remuaient doucement, curieux.

-Je puis vous aider en quelque chose?


Dernière édition par Sena Serinuma le Lun 19 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyDim 18 Fév - 22:27



Loup noir en cage [Feat Sena]


Milo n’avait pas vraiment écouter l’homme un peu trop agacé par ses mièvrerie sans intérêt il fallait bien l’avouer. Non ce que lui voulait c’était parler à l’hybride seul à seul et voir si celui-ci serait d’accord pour le suivre il ne voulait aucunement le forcer à le suivre si il n’y tenait pas non plus. Se tournant vers l’homme il leregarda froidement.

« - Ce que je veux savoir il me le dira lui-même il à une langue il me semble non ? Je voudrais une salle pour être seul avec lui afin de lui parler sans vous avoir dans les pattes si possible car cela ne vous concerne en rien tant que je l'achète. Et avant que vous ne le proposiez non je ne veux pas son dossier ou des compléments d'informations inutiles à mon sens... »

Son air froid et sa prestance naturel eurent l’effet escompter puis que l’homme les invita lui et l’hybride à aller dans une salle tranquille avant de les laisser semblant un peu effrayer pour le coup. Soupirant satisfait Milo s’accorda un léger sourire vers le jeune loup pour lui montrer qu’il n’avait rien à craindre de lui.

« - Viens t’asseoir on va parler un peu promis je ne mords pas ! Je sais que ma démarche peut te sembler curieuse mais si je voulais te voir en priver c’est pour avoir ton avis sans te préoccuper de ses imbéciles de vendeur. Ce que je cherche moi c’est une compagnie mais d’ordre amicale enfin… pour l’heure et pas un esclave au moindre caprice de ma part si tu veux. En gros je veux  quelqu’un avec qui parler sortir pouvoir ne pas être seul et avoir quelqu’un de qui m’occuper aussi un peu. Alors si tu acceptes se rôle et veux sortir d’ici eh bien on à plus qu’à signer les papiers. Je sais bien que la plupart vienne chercher un pet pour autre chose mais je n’aime pas cet esclavage moi je suis venu dans l’optique s=d’aider un pet en lui offrant une porte de sortie même si c’est sous couvert de maître j’en aurais certes le titre mais ne prendrais aucun droit qui ne laisse pas à celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyLun 19 Fév - 17:58


Sena était assez perplexe de tout cela. D'un côté il ne demandait qu'à sortir, mais de l'heure c'était prendre le risque de se retrouver avec un homme, donc à faire on ne sait quoi si vous voyez ce que je veux dire....Autant avec une femme ce genre de choses lui était coutumière, il appréciait même ce genre de câlins, autant avec un homme....Cela lui semblait soudainement moins plaisant et à côté de cela il doutait fortement qu'un homme vienne acheter un hybride mâle ici simplement pour la beauté de la décoration que cela lui ferait....Le loup était donc dans un état de réflexions intenses même s'il n'en laissait rien paraître. Il restait là, debout en observant son potentiel futur acheteur d'un regard calme et paisible en dépit du bouillonnement se passant sous sa fourrure capillaire. Sa queue ondulait dans un mouvement oscillatoire contre sa jambe, ses oreilles scrutant le moindre bruit qu'elles pourraient percevoir alors qu'il entendait encore le vendeur vanter ses mérites, ses qualifications tout ça tout ça....Bon sang il voulait vraiment le voir partir vu ce que ça pouvait lui rapporter, peu importe que ce soit avec un homme ou une femme! Mais l'homme sembla s'agacer de tout ça, les poils de Sena sedressant légèrement sur sa queue et ses oreilles en entendant le timbre de voix de l'homme changer.

Sena resta méfiant en sentant ça, son instinct animal le préservant en le mettant sur ses gardes. Mais il semblait qu'il n'en avait qu'après le vendeur, ce qui l'arrangeait bien. Chose étonnante, l'homme avait demandé à lui parler seul à seul. Le loup devait il craindre un quelconque "essayage" du produit avant achat? Etrange....C'était inhabituel qu'un client veuille "parler" à un hybride en tête à tête... Prudent, le canidé le suivit d'un pas calme et neutre, voyant le vendeur déguerpir rapidement ensuite. L'homme s'installa sur le canapé présent alors que lui-même restait debout, le scrutant attentivement comme attendant quelque chose. Un léger sourire étira les lèvres du loup alors qu'il approchait, venant s'asseoir sur le canapé, à une distance respectable de l'homme.



-S'il y en a un qui devait mordre, cela serait plutôt moi par définition.

Vu sa nature oui. Mais il avait souvent entendu que l'homme était un loup pour l'homme aussi, donc sait-on jamais. Sena commença à se détendre un peu, restant assis en croisant les bras pour écouter ce que l'homme semblait avoir à lui dire ou demander. Peut-être voulait-il savoir ce qu'il savait faire ou encore à quoi il pourrait lui être utile, mais il n'en était rien. Il fut un peu étonné, il faut le dire des paroles de l'homme. Enfin sa demande de compagnie amicale "pour l'heure" avait de quoi indiquer à Sena qu'il risquait clairement d'y passer. Au moins il était prévenu, mais peut-être, avec finesse, retourner la situation à son avantage.

-En effet c'est assez....destabilisant comme propos, rarement les maîtres déjà demandent à leurs potentiels achats leurs avis et encore moins à un hybride tout en ayant en tête une compagnie amicale. Mais si c'est cela je me vois mal refuser une porte de sortie en effet, d'autant que je suis doué dans plusieurs domaines pour tenir une maison ou autre ce qui pourrait me permettre de donner quelque chose en échange de me sortir d'ici, je suis partisan du "donnant-donnant". Mais je suis croisé loup, vous ne craignez pas que je prenne la poudre d'escampette ou même que je deviennes agressif une fois sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyLun 19 Fév - 20:39



Loup noir en cage [Feat Sena]


Si Milo était d’un naturel des plus calme d’apparence et sachant se tenir ses colère n’en n’était pas moins des colère froide et impressionnante… voir implacable même si plus que rare, aussi le ton froid qu’il avait employé était un avertissement pour le vendeur de ne pas risquer de continuer sur ce terrain dangereux. Il devait bien admettre que ledit vendeur avait fait diligence et lui avait trouver un coin calme pour parler tranquillement avec le loup noir ce qui l’avait quelque peu apaisé. Invitant le loup d’un regard et d’un sourire rassurant même si sans doute séducteur sur les bords, il s’amusa de sa répartie sur sa boutade.

« - mmm… Certes c’est un fait mais si tu me mordais qui sait si cela ne me plairait pas enfin dans une certaine mesure bien sûr. »

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil et d’un sourire amusé sur un visage clairement séducteur et mutin avant de reprendre son sérieux pour ne pas non plus le mettre trop mal à l’aise de ce côté-là du moins il avait juste voulu   détendre un peu l’ambiance plus que faire une suggestion qui pouvait être prise pour de la drague ou une invitation. Il écoute par la suite le jeune loup noir jusqu’à ce qu’il est finit d’expliquer son point de vu que Milo pouvait parfaitement comprendre en sachant qu’elles étaient la plupart du temps les réactions et les raisons de ses achats par ses paires. Certes il n’en était rien pour lui mais cela surprenait donc forcément c’était sommes toutes naturel.

« - Sache que je conçois que cela te perturbe en ce sens que peu de personnes voulant acheter un esclave ou bien un hybride parle ainsi  à celui-ci en lui demandant son avis cependant je n’ai pas la même vision qu’eux du cou oui je réfère savoir ton avis sur le sujet et cela sera toujours valable si tu viens avec moi sache-le tu seras plus comme un colocataire qu’un esclave en sommes. Quand à ton côté loup c’est plus cela qui m’a diriger vers toi tu n’es pas comme els autres et c’est cela que j’apprécie. Après je ne pense pas que tu sois dangereux ou agressif du moins pas tant que l’on ne se comporte pas de manière à te le faire devenir je dirais. Quant à penser à ce que tu t’enfuis j’en doute car comme tu l’as dit toi-même je t’aide à sortir en te prenant avec moi et si tu parles de donnant-donnant c’est qu’en quelque sorte tu vas vouloir payer ta dette si je puis dire non ? Si tu veux participer dans l’appartement je n’y vois pas d’inconvénient mais si tu n’en as pas envie je ne veux pas que tu te forces je peux très bien le faire aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyMar 20 Fév - 22:16


Sena semblait un peu plus détendu que lorsqu'ils étaient tout deux dans l'entrée du refuge, mais pas non plus totalement. En présence du femme il était déjà toujours sur ses gardes à cause de leur côté enjôleur mais avec un homme dont il ne connaissait rien et décidé à l'acheter, c'était totalement une nécessité pour éviter de mal finr.... Oui vous allez dire que ce fait l'obsédait, mais il avait toujours été le dominant dans une relation, car forcément homme par rapport à une femme. Et disons que l'idée qu'il soit "soumis", le terme est moyennement choisi, à un autre homme à son tour ne le rassurait pas. Sena avait toujours été celui qui séduit, qui courtise voir qui domine une situation, mais là....Quelque chose, comme son instinct de loup, lui disait qu'il n'était pas forcément en position de force justement par rapport au mâle face à lui, ce qui n'arrangeait pas ses affaires disons le. Et d'ailleurs son possible futur maître ne le rassura pas du tout intérieurement lorsqu'il évoqua - par plaisanterie ou non? - le fait qu'il pourrait apprécier d'être mordu dans certaines situations. Et il ne fallait pas être devin pour savoir de qui il parlait! Il eut un léger frisson d'inquiétude, s'efforçant de rester le plus neutre possible en ne sachant pas justement si ce type était ainsi naturellement, comme n'importe qui agirait de la sorte, ou juste pour le destabiliser et s'amuser avec lui. Dans les deux cas, mieux valait la prudence.

-Volontairement je ne deviendrai pas agressif, je suis tout de même un loup civilisé. Mais mes instincts pourraient me trahir sans que je ne les maîtrise vous savez, a n'est jamais arrivé jusque là mais je n'ai été qu'avec des femmes, peut-être qu'en me sentant plus à même d'être en danger je pourrai devenir dangereux.

Sena ne cherchait nullement à lui faire peur mais plutôt à lui signaler deux trois petites choses qui étaien naturelles pour lui mais pas forcément pour un humain. Tout simplement car il était croisé loup et avait donc des instincts qui pouvaient être différents de ceux des humains. Comme l'instinct de soumission / domination par rapport à leur hiérarchie ou celui de préservation, comme n'importe quel animal. Il avait donc expliqué pourquoi il pensait pouvoir être un potentiel danger, du fait de sa méconnaissance des relations amicales entre hommes, n'ayant jamais eu à faire qu'à des femmes.

-N'étant pas du genre à rester à ne rien faire je pense que la maison sera parfaitement tenue par mes soins. Tout comme je peux faire les repas ou autre. Ca n'est pas spécialement quelque chose de déplaisant pour moi dans le sens où j'ai certes été formé à cela mais cela a toujours été un plaisir dans ma nature de prendre soin des autres. De fait je pense que nous trouverons un arrangement parfait dans ce domaine.

Eh bien, peut-être qu'une relation agréable de colocation allait pouvoir voir le jour entre eux, cela ne lui déplairait pas après tout il savait s'adapter et vivre un peu sans être en compagnie d'une dame n'était pas pour lui déplaire. Il pourrait être un peu indépendant tout en ayant quelqu'un avec qui parler. Certes il devrait rester un peu méfiant au départ sur les intentions de l'homme mais bon, c'était un peu cela avec tout nouvel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyMer 21 Fév - 8:56



Loup noir en cage [Feat Sena]


Milo écoutait et observait d’un regard bienveillant et certes mutin le jeune loup devant lui, tout en gardant une attitude amicale afin de lui faire comprendre qu’il ne lui voulait aucun mal.  Un moyen de le tranquilliser car comme il l’avait dit ses gênes de loup pouvait en faire un homme imprévisible si il pouvait le dire ainsi ; Car il est vrai que si les choses dérivaient sur autre chose que l’amitié Milo ne le forcerait jamais, mais cela le loup ne le savait aucunement néanmoins l’idée de colocation semblait lui plaire assez ce qui rassura le jeune homme qu’était Milo. Il pourrait avoir une compagnie agréable et avoir surtout quelqu’un avec qui parler tranquillement sans avoir le besoin de se lier autrement qu’en un lien amical.  

« - En effet je pense que l’on trouveras largement un terrain d’entente là-dessus et que cette colocation peut être profitable en bien des points. Je t’avouerais que si tenir la maison te plaît je n’y vois pas d’inconvénient mais ne te force juste pas si tu n’en a pas envie je peux aussi très bien le faire moi-même. De plus je dois avouer que plus je me tiens éloigner de la gente féminine mieux c’est pour moi… »

Milo s’assombrit quelque peu au souvenir de la trahison encore trop fraiche intérieurement, mais secoua la tête chassant ses souvenir dérangeant pour sourire au jeune loup doucement et e pas l’inquiéter avec ça. Il ne voulait pas repenser à cela alors que pour une fois il était en compagnie agréable sans pour autant malgré ses airs charmeurs qu’il se donnait, quoique naturellement dans son cas devait laisser penser qu’il avait des idées peu reluisantes en tête, ors il n’en était rien. Non ce que désirait Milo c’était oublié les blessures du passé et se reconstruire une vie.

« - Si cela peut te rassurez  même si il est vrai que je suis plutôt tourner vers les hommes compte tenu de mon passé je ne vois pas en toi un potentiel objet à utiliser de ce côté-là ensuite ma dernière expérience ne m’a pas inciter à vouloir en reprendre une de suite et si quelque chose de ce côté-là devait arriver un jour je ne te forcerais jamais ce n’est franchement pas mon style. Pour le moment je n’ai pas besoin d’une relation autre qu’amicale et je suis sur que celle-ci pourra être profitable pour nous deux. Donc si cette situation te convient alors je t’emmène avec moi hors de cette boutique minable… »

Milo n’était vraiment pas à l’aise dans cette boutique et visiblement les hybrides n’y était pas si bien traiter que cela pour certain et cela lui donnait juste envie d’envoyer son poing dans la figure de ses ordures et de leur faire goûter au cage dans lesquels ils mettaient leurs hybrides. Il se croyait mieux parce que eux n’était pas créer dans des laboratoire ou était riche mais au final n’importe qui pouvait finir esclave pour autant Milo ne comprenait pas cette mentalité qui était propre à sa ville.



Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyMer 21 Fév - 18:10

Petit à petit, Sena semblait s’apaiser et se rassurer un peu quoique méfiant. Comme toujours, sur ses gardes dans ce monde douteux. Néanmoins, il semblait qu’un terrain d’entente allait être possible entre eux, son potentiel acheteur semblant être homme avec qui l’on pouvait négocier et discuter afin d’avoir son mot à dire et sa demande respectée si elle était justifiée. C’était un bon point pour lui car Sena savait que tous n’étaient pas aussi aimable en la matière. Le loup continua un peu la discussion avec lui, jusqu’à entendre son maître évoquer un point particuliers qui fit écho chez le loup : la question de la trahison féminine. Il faut dire que monsieur loup s’y connaissait lui aussi. Il ferma alors les yeux, bras croisés avec un léger sourire aux lèvres, semblant très pensif quant à ses dires à propos de cette trahison.

-Encore un point comme il semblerait….

Le loup avait parlé plus pour lui-même que véritablement pour l’homme à côté de lui, replongeant un peu dans ses pensées aux paroles qu’il prononçait. Cela lui rappelait ses deux anciennes maîtresses, qui avaient en quelque sorte été responsables du fait maintenant qu’il était presque prêt à accepter un homme comme maître vu ses déboires précédent. Rien ne disait qu’il ne serait pas trahi avec un homme pour maître, mais ça il n’avait jamais essayé contrairement aux femmes. L’une avait préféré un autre que lui, et la seconde avait un jouet pour elle c’était tout. Après ça on pouvait se résoudre à tout n’est-ce pas ? Enfin bref, il semblerait que même les humains aient des déboires de ce genre, son maître potentiel voire quasiment adopté semblant lui dire qu’il avait lui aussi subit une déconvenue l’ayant tourné vers les hommes. Semblant vouloir le rassurer il précisa même que ce genre de choses ne seraient pas fait avec lui, du moins qu’il ne voyait pas le loup comme un potentiel partenaire et que si admettons cela arrive il ne serait pas forcé. Sena rouvrit les yeux en ayant un léger sourire face à l’homme, préférant le prévenir.

-J’ai certes eu moi-même quelques déboires avec mes deux maîtresses précédentes, ce qui me permet d’envisager une vie plus sereine peut-être avec un maître mais je suis au regret de vous dire que je ne suis pas malheureusement de ce bord pour autant. Donc je doute fortement que vous voyez un jour quelque chose de plus qu’amical arriver entre nous. Mais au vu de votre physique je doute que vous ayez du mal à trouver un jour une personne vous convenant agréablement.

Il s’avançait peut-être un peu en étant aussi catégorique n’est-ce pas ? Car après tout qui sait comment cela allait tourner….Mais bon, laissons là ce petit louveteau dans ses convictions si certaines pour le moment, l’idée principale était qu’un dialogue avait pu s’insérer et qu’ils étaient tombés d’accord sur l’idée d’une colocation amicale dans laquelle Sena pourrait librement s’occuper de la maison comme il avait coutume de le faire. Le loup se leva alors en s’étirant, posant à nouveau sa main sur sa hanche en regardant son maître avec un sourire.

-Si tout est réglé et que les points ont tous été évoqués je pense que nous pouvons quitter cet endroit après les dernières formalités
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyJeu 22 Fév - 12:07



Loup noir en cage [Feat Sena]


Milo avait écouté un brin amuser la réplique de Séna sur le fait qu’il ne risquait pas de changer de bord, lui aussi avait dit cela il fut un temps mais bon ce n’était pas très important après tout il n’en était pas à vouloir un compagnon de cœur mais juste une présence amicale pour le moment.  

« - C’est ce qu’on dit toujours au début mais cela des fois ne s’avère pas si simple mais laissons cela je disais cela pas car c’est un objectif mais plus pour te tranquilliser sur le fait que je ne te demanderais jamais des choses de ce genre ou te forcerais la main ce n’est pas dans mon tempérament mais je sais que certain le font alors je préférais mettre cela au claire dirons-nous. J’ai besoin d’une compagnie amicale plus qu’autre chose donc je ne suis pas dans l’optique effectivement de chercher à séduire quelqu’un sur ce fait tu peux être rassurer.»

Milo l’écouta tranquillement et sourit doucement lorsqu’il dit qu’il pouvait facilement trouver et c’était sans doute vrai en un sens il était plutôt bien fait de sa personne sur de lui mais il était aussi un peu comme un animal blessé côté sentimentale et cela lui demanderait du temps de refaire confiance sur ce plan-là il le savait malheureusement.  Quittant ses sombres pensées aux dernières phrase de Sena il acquiesca.

« - En effet autant faire les papiers et partirent il faut aussi penser à te  prendre quelques affaires avant de rentrer cela évitera de ressortir et tu pourras te familiariser à l’appartement ce qui ne sera pas plus mal pour toi je pense.»[/color]

Milo se redressa et quitta la pièce en tenant le loup par la main pour aller s’adresser au vendeur et lui demander de préparer tous les papiers pour l’achat du loup noir faisant valoir qu’il était assez pressé sans précisé que  il était juste pressé de quitter cet enfer  plus que presser à l’extérieur bien sur. De cela le vendeur n’avait rien à savoir cela ne le concernait pas après tout. Il vit le vendeur s’activer et s’apprêter à attraper sur les étagères une laisse et un collier ce qui le fit pincer les lèvres.

« - Inutile je n’ai ni besoin de laisse ni de collier il a des jambes il peut me suivre il ne va pas se sauver non plus.. Voilà ce que je vous dois et nous y allons.»

Soupirant Milo avait signer les papiers récupéré les doubles et  donner la=es sous au vendeur avant de prendre la main de Séna et de l’emmener dehors visiblement remonter contre ce vendeur en marmonnant qu’il le verrait bien au bout dune laisse et d’un piquet pour voir si lui il apprécierait aussi. Milo se détendit qu’une fois dehors et il soupira doucement relâchant doucement la main de Séna.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyVen 30 Mar - 18:33

Faisait-il le bon choix ? Rien n’était moins sûr car s’il savait bien que son futur maître, de fait, ne semblait nullement dans l’idée de trouver un compagnon plus qu’un ami, il restait tout de même un homme ayant pour attrait d’autres hommes, donc un potentiel danger si l’on puit dire pour notre louveteau qui était totalement novice en ce domaine et pourrait facilement être décontenance donc en position de faiblesse. Cependant, ce n’était pas cela qui allait l’arrêter, surtout s’il avait la possibilité de sortir de ce refuge. Certes, il y était bien traité, le vendeur veillant sur lui car il était un article de choix et docile qui plus est, mais un loup aime les grands espaces et une cage n’en était hélas pas un. Cependant, il était sûr d’une chose : il n’aimerait jamais un homme, simplement parce qu’il serait en position de dominé et non de dominant dans ce genre de relation et craignait bien trop cela, c’est ce qu’on dit toujours.

-En effet au vu de ce que l’on voit de nos jours, il vaut bien mieux préciser le fond de sa pensée. Hélas la majorité des personnes venant dans ses refuges ne sont pas vraiment des meilleures intentions, aussi n’a-t-on pas le choix si l’on est avec de bonnes intentions que de les préciser. C’est triste mais notre société est ainsi faite.

Ainsi pourrie oui plutôt aurait dû t-il dire. Le louveteau acquiesça doucement, le suivant volontiers afin de pouvoir finir les papiers et quitter cet endroit. Son maître ne semblait pas non plus beaucoup l’aimer, ce qui était compréhensible. Le laissant passer en premier, il le suivit, étonné de le voir saisir sa main pour le guider mais en fut un peu amusé. Il avait appris à analyser, chez les femmes du moins, leurs signes involontaires et lorsqu’elles faisaient cela elles semblaient avoir besoin de compagnie, de proximité avec quelqu’un. Sans doute son maître semblait-il manquer de présence et d’affection plus qu’il ne le laissait paraître. Le loup suivit en silence ce dernier et attendit près du comptoir en croisant soigneusement ses bras. Le loup releva ses oreilles en voyant le vendeur faire, il était pourtant un hybride docile et les clients avaient pu le voir, était-ce vraiment nécessaire de vouloir lui coller ces choses ? Il eut un sourire en voyant son maître réagir ainsi mais se garda bien de tout commentaire.

Le loup noir le suivit lorsqu’il prit sa main à nouveau pour le guider dehors, étouffant un petit sourire en l’entendant grogner contre le vendeur. Ah c’est certains, s’ils avaient droit à ce traitement peut-être proposeraient-ils moins souvent à leur client des laisses et des colliers, mais c’était un rêve bien illusoire que de penser voir cela un jour. Une fois à l’extérieur, Sena épousseta un peu son haut pour être présentable, ce refuge poussiéreux n’étant pas pour aider à garder une tenue propre et posa ses mains sur ses hanches en observant son maître pendant un temps avant que celui-ci ne se mette à marcher. Docilement, le loup se mit lui aussi en marche pour lui emboîter le pas tranquillement. Il profitait de la brise, du soleil, d’être dehors tout simplement sans avoir besoin de se plier en 4 dans une cage. Là, il pouvait s’étirer de tout son long, tendre ses jambes à chaque pas et marcha le dos droit.


-Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] EmptyMar 3 Avr - 22:08



Loup noir en cage [Feat Sena]


Si Milo avait écouté un brin amuser son loup noir, le fait  est qu’il ne risquait pas de lui sauter dessus ou de tout tenter pour le faire changer de bord pour autant. Milo savait très bien que l’on ne forçait jamais quelqu’un dans le domaine des sentiments et si il avait voulu aider Sena ce n’était pas pour le forcer pour rembourser sa dette à ce type de chose dégradante comme tant d’autre le faisait malheureusement.  

« - En effet la société est ainsi fait et cela me donne presque honte de faire partie de la race humaine en question par moment… même si je ne vois pas les choses ainsi cela ne m’empêche pas d’avoir honte des fois de voir ce que certains font subir aux esclaves et aux hybrides et après ils se prennent pour des hommes...»

Lorsque le vendeur proposa une laisse et un collier Milo se crispa et lui envoya une réponse sèche avant de prendre par la main le jeune loup et de l’emmener à l’extérieur avant de marmonner encore à l’encontre de ce vendeur et de ses idées plus que stupides à son sens à lui certes mais stupides quand même non ? Bref i commença donc une fois dehors à guider Sena dans les rues en direction des boutiques pour lui faire une garde-robe digne de ce nom.

« - On va faire quelques achats pour que tu es de quoi t’habiller et t’occuper aussi car  il n’y a pas grand-chose à faire dans mon appartement  donc autant que tu es de quoi t’occuper lorsque je travaille. L’argent n’est pas un problème alors choisis ce que tu veux mais par contre ne connaissant pas tes goûts je te laisse choisir la boutique qui t’intéresse.»

Milo lui avait dit cela en lui montrant les boutiques de la rue commerçante d’un geste de la main afin qu’il voit qu’il avait du choix en la matière et ne s’embarrasse pas à aller juste dans la première si cela n’était pas son style tout simplement. Milo avait lâché la main de Sena une fois hors de la boutique et l’avait donc invité à le suivre le guidant tout de même dans le dédale de rue et de passant mais sans crainte qu’il ne cherche à s’enfuir comme certains semblaient le croire pour avoir leurs hybrides au bout d’une laisse. Cela lui faisait vraiment horreur de voir cela et malheureusement il y en avait bien trop à son goût autour d’eux malheureusement. Il veillait donc à ne pas perdre Sena de vue et se contentait de le suivre pour entrer dans la boutique qu’il l’intéressait lui autant que ses habits soit à son goût non ? Après tout c’est lui qui les porterait alors  il valait mieux qu’il s’y sente à l’aise me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Loup noir en cage [Pv Milo]   Loup noir en cage [Pv Milo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup noir en cage [Pv Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiselle en cage [Pv Seiran]
» Milo de Kent et ses Liens
» Milo de Kent à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Rpg ~ Le Centre Ville :: La Halle Mystérieuse :: Refuge-
Sauter vers: