<Milo de Kent et ses Liens


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Milo de Kent et ses Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Milo de Kent et ses Liens   Milo de Kent et ses Liens EmptyDim 29 Oct - 13:56




“Mes ptits Liens à moi ”


présentation du personnage

Je me présente Milo Seiran de Kent, unique héritier du Duc de Kent et l'une des principales fortune de  la ville d'Orion's Town ce qui fait que je n'ai rien à craindre en ses lieux et que je peux faire ce qu'il me plait pour autant je n'en abuse pas à outrance comme certain... je suis mignon, un chouïa séducteur sur les bords même si je ne le fait pas ouvertement exprès. Je suis joueur et d=ferait tout pour mes amis; Je suis froid et sauvage, distant même au premier abord mais c'est pour mieux me protéger des blessures à cause de on passé. Il me faut du temps pour m'attacher mis lorsque cela est fait alors je ne lâche pas facilement la personne et l'aiderait au mieux. Je ne souhaite juste plus souffrir comme avant tous simplement.




Soyez pas timide je mords pas promis !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www



Je cherche ...

<Ami(s) pour la vie
esclave pour me tenir compagnie et lplus si affinité
Compagnon à aimer /PAN/

En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Milo de Kent et ses Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Fiches et personnages. :: Fiches de Liens-
Sauter vers: