<Premiers Achats pour Shama [PV Shama]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premiers Achats pour Shama [PV Shama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiran de Kentburry

Seiran de Kentburry
Localisation : près de Shama
Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Premiers Achats pour Shama [PV Shama]   Premiers Achats pour Shama  [PV Shama] EmptyDim 18 Fév - 18:03

Premiers Achats pour l’Oiselle de feu...
« O Fantaisie, emporte-moi sur tes ailes pour désennuyer ma tristesse !»

[Feat Shama]
Seiran conduisait donc la jeune Shama dans les rues commerçantes du centre-ville, afin de lui acheter tous ce qu’il fallait donnant des consignes et en faisant prendre les mesures des ailes de la jeune fille pour que les habits soient adaptés et pas incommodant pour elle. Il fit aussi faire sur mesure une robe de soirée ayant sa petite idée sur la question pendant que la jeune fille choisissait ses vêtements elle-même. Une fois ses achats réglés, il entraîna doucement la jeune Shama dans une boutique pour acheter du nécessaire de toilette et quelques autres choses dont-elle aurait l’utilité afin de s’occuper au manoir. Sortant du derniers magasin en tenant la main de la jeune fille, Seiran se dit qu’elle devait avoir sans doute faim où soif et l’entraîna donc sur la terrasse d’un café. Il lui tira la chaise pour qu’elle s’installe et la remit bien face à la table s’installant à côté avant de consulter la carte.

- Choisis ce qu’il te fait plaisir Shama, tu dois avoir faim ou soif avec cette marche.

Souriant à la jeune fille il se remit à chercher ce qu’il allait lui-même prendre avant de faire signe à un serveur et incita la jeune fille à donner sa commande au serveur. Une fois qu’elle eut donné sa commande Seiran en fit de même et remercia le serveur avant qu’il ne remporte les menus les laissant de nouveau seul. Il réfléchit quelques instants se demandant sur quel sujet il pouvait passer pour commencer la conversation. Il n’était pas très doué des relations humaines donc ce n’était pas si évident que ça pour lui mais sans doute pas plus pour la jeune fille. Il finit par se lancer en se disant qu’apprendre à la connaître serait déjà un bon début, une première approche en sommes.

- Tu as quel âge exactement Shama ?

Attendant la réponse de Shama, il vit le serveur revenir leur servir leur collation et régla directement le serveur avant qu’il ne parte vers d’autre client. Se servant son thé glacé Seiran regardait la jeune fille en face de lui. Elle était très belle, on pouvait dire que son créateur avait vraiment fait du beau travail c’était plus que certain. Cependant il n’était pas de ceux qui se servait de leurs hybrides comme des objets et ne la forcerait jamais à faire quoique ce soit de répréhensible. Il le savait bien certain forçait leurs hybrides à faire les pires choses qui soient des contre parties peu agréable et même dégradante c’est sans doute pour cela que certains hybrides c’était enfuit et vivait de manière sauvage enfin libre plus exactement.

- Tu sais Shama tu n’es pas mon esclave et je ne t’obligerais à rien en fait je cherche plus une compagnie, une amie avec qui discuter sortir mais rien de plus. Tu auras dans doute un peu de mal à me croire mais il n’y a aucune contrepartie à cela rassure-toi mais j’ai vraiment envie que l’on apprenne à se connaître enfin seulement si ça ne t’embête pas bien sur je ne veux pas ni te forcer ni te brusquer avec tout ça on ira à ton rythme.

Faisant une pause, il sirota un peu de son thé glacé regardant les passants dans la rue commerçante, il sortait si peu que cette effervescence lui était inconnu. Alors pour une fois qu’il était à l’air libre, il en profitait pour regarder attentivement autour de lui. Laissant ainsi le loisir à sa compagne de peser le pour et le contre de ses paroles et d’y répondre à son rythme. Seiran ne voulait pas faire usage de son droit de « maître » qui pour lui n’était aucunement justifiable, Shama était un être vivant quand bien même elle avait été créée elle vivait et donc avait le droit au même droit que lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
.com/]Graphiorum[/url]



Dernière édition par Seiran de Kentburry le Dim 18 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shama Nakishima

Shama Nakishima
Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premiers Achats pour Shama [PV Shama]   Premiers Achats pour Shama  [PV Shama] EmptyDim 18 Fév - 18:22

Shama restait perplexe de tout cela. La voilà dans un magasin à se faire prendre les mesures soigneusement par une couturière dans le but de lui faire faire une robe de soirée. Pourquoi en aurait-elle besoin ? Comptait-il l'amener dans une réception à son bras pour qu'elle fasse cavalière ? Elle préférait ne pas trop réfléchir pour le moment à ce fait, et fit le tour de la boutique suivante pour chercher ses propres vêtements. Shama ne portait pas de robes quoiqu'elle aurait pu son corps n'ayant rien à cacher, mais elle connaissait bien les hommes et leurs regards déplacés. Elle prit donc 5 pantalon, 3 jean bleu plus ou moins sombres, un jean noir et un gris sombre. Pour les hauts, elle prit des simples à manches longues, des chemisiers blancs, et quelques hauts en voile ainsi qu'un ou deux gilets. Evidemment les sous-vêtements nécessaires et ramena le tout en laissant son maître régler tout cela. Ca ne pourrait pas lui faire de mal d'avoir des vêtements propres et neufs surtout depuis le temps. 

Ils passèrent ensuite à l'autre magasin où là, la jeune femme regarda ce qu'elle pouvait prendre pour s'occuper. Elle choisit bien entendu quelques livres, rapport à son goût pour la littérature, un cahier blanc et de quoi dessiner et également un petit kit de début pour la broderie. Shama était très versé dans le domaine littéraire et dans les loisirs manuels, du fait la décision et le choix d'achats pour sa vie là-bas n'étaient pas vraiment difficiles. Elle termina vite avant de rejoindre à nouveau son maître, voyant ce dernier aller vers une sorte de petite café, ou un restaurant ? Elle prit place avec lui, étonnée de sa politesse envers elle. Certes elle était une femme oui, mais une hybride, qui servait son maître et non l'inverse pourtant. Le jeune femme prit la carte regardant alors un peu tout ce qu'il y avait. Bien sûr elle avait faim mais il était encore tôt et elle ne pouvait manger un repas à cette heure. Elle regarda donc ce qu'ils proposaient de léger et commanda.


-J'aimerai un thé vert à la menthe et une part de fraisier s'il vous plaît.

Shama faisait aussi attention à ce qu'elle mangeait car elle savait que si jamais elle venait à se faire ramener à l'animalerie, elle devait faire attention à rester physiquement vendable, être trop ronde ou avec de l'embonpoint n'aiderait pas. Et puis ça n'était de toute façon pas bon pour la santé de manger tout et n'importe quoi. Elle rendit doucement la carte au serveur avant d'entendre son maître lui poser une question.

-J'ai un peu plus de 19 ans.

Vu sa vie à l'animalerie, elle devait sûrement faire un peu plus âgée. Mais en même temps elle n'était pas vraiment apprêtée comme il faut et ce n'était pas cette douche rapide du matin qui allait aider. Elle n'eut pas trop le temps de appesantir, voyant le serveur revenir et poser leur commande devant eux. L'oiselle le remercia d'un signe de tête avant de commencer doucement à manger sa part de gâteau. Elle aimait beaucoup les fruits, surtout les fruits rouges, alors ajoutés avec de la crème comme dans ce fraisier c'était forcément un délice. Pour compenser le sucré du dessert, elle n'ajouta pas de sucre dans son thé, prenant juste la tasse pour en boire un peu pendant que son maître lui reparlait. Elle reste pourtant plus perplexe par ses nouvelles explications.

-C'est un peu ce pour quoi j'ai été conçue. Servir d'ornement ou encore de dame de compagnie à mon propriétaire. Mais je doute qu'une telle liberté offerte n'aie pas de contre partie. Un maître n'offre jamais tant de choses à son hybride et sa servante sans attendre quelque chose d'autre derrière cela.


Reposant sa tasse, elle mangea doucement le reste de sa part de gâteaux. Il y avait bien longtemps qu'elle ne croyait plus à cet idéal de quelqu'un agissant de manière désintéressée pour une autre personne, elle savait bien qu'une telle chose n'existait pas surtout pour une créature comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiran de Kentburry

Seiran de Kentburry
Localisation : près de Shama
Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premiers Achats pour Shama [PV Shama]   Premiers Achats pour Shama  [PV Shama] EmptyDim 18 Fév - 18:23

Premiers Achats pour l’Oiselle de feu...
« O Fantaisie, emporte-moi sur tes ailes pour désennuyer ma tristesse !»

[Feat Shama]
Seiran dégustait tranquillement sa forêt noire tout en écoutant la jeune fille, il comprenait qu’elle est des doutes vu le comportement de certain, à l’égard des Hybrides mais il ferait tout pour lui prouver que lui n’était pas ainsi. Il prendrait le temps qu’il faut mais il réussirait à le lui prouver il se le promettait. Il sirota encore un peu de son thé glacé appréciant tout de même d’être en plein air pour une fois. Il espérait vraiment qu’il trouverait comment lui prouver sa bonne fois. Seira n'était pas du genre à forcer les gens à le croire mais dans le cas présent il désirait vraiment se faire une amie de la jeune Shama et pour cela il faudrait qu'elle puisse lui faire confiance non?

- Je comprends que tu puisses douter de cela, c’est tout à fait légitime en un sens. Cependant, je puis t’assurer que je compte bien te prouver qu’il n’y a aucune contrepartie à mes agissements. Je ne suis pas comme tous ses maîtres qui croit que les hybrides ne sont que des objets de décoration… A mes yeux vous êtes des êtres vivant aux mêmes titres que nous, même si vous êtes issue d’une hybridation et non pas né comme un humain dit normal. Je n’ai aucunement l’intention de te traiter autrement que comme un être humain à part entière et ceux peux importe les remarques que l'on pourrait me faire. Je n'ai pas pour habitude de me laisser dicter ma conduite ou ma manière d'agir par qui que se soit de toute façon.

Se stoppant pour terminer son gâteau mais aussi rassembler ses idées pour finir ses explications, Seiran surveillait les réactions de la jeune Shama. Il ne pouvait pas non plus la forcer à le croire mais il parviendrait à la mettre en confiance avec le temps, du moins c’est ce qu’il espérait vraiment, pouvoir avoir une amie avec lui ,quelqu’un qui lui tiendrait compagnie avec qui il pourrait faire autre chose qu’étudier ou donner des ordres en sommes.

- Vois-tu lorsque mes parents ont décidés de m’offrir un hybride pour mon anniversaire, j’ai d’abord été révolté… Puis je me suis dit qu’au final je pourrais sans doute aider un hybride à avoir une meilleure vie et peut-être qui sait m‘en faire un ami. Je ne suis pas de ceux qui aime l’esclavage ou qui se croit supérieur, je ne les approuve pas alors je ne vais certainement pas me comporter comme eux cependant je ne peux pas faire grand-chose de plus qu’essayer de t’aider comme je le peut maintenant que tu viens vivre avec moi. C’est sans doute peu mais au moins tu n’es plus dans cette animalerie sordide.

Seiran finit sa boisson et laissait la jeune fille terminer elle aussi tout en attendant une quelconque réaction à ses propos. Il ne cherchait pas non plus à ce qu’elle le croit sur parole là tout de suite mais espérait qu’elle lui laisse une chance de lui prouver que ses paroles n’étaient pas dites en l’air. Néanmoins Seiran n’y connaissant pas grand-chose au relationnel ne savait pas s’il s’y prenait ou plutôt il ignorait s’il serait s’y prendre pour parvenir à gagner sa confiance.

- En tous les cas, sache que si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas à me demander et mon personnel sera à ta disposition au manoir. Je suppose qu’il va te falloir un peu de temps avant de réussir à me croire mais j’espère vraiment que je pourrais te convaincre de ma bonne foi. Enfin on a le temps pour cela comme on dit Rome ne s’ait pas fait en un jour. Quand tu seras prête pour rentrer on pourra y aller en tous les cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
.com/]Graphiorum[/url]



Dernière édition par Seiran de Kentburry le Dim 18 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shama Nakishima

Shama Nakishima
Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premiers Achats pour Shama [PV Shama]   Premiers Achats pour Shama  [PV Shama] EmptyDim 18 Fév - 18:24

Son maître n'avait fait aucune réflexion au sujet de ce qu'elle avait acheté pour occuper ses moments libre dans son manoir. C'était étonnant car peu d'hybride était intéressées par ce genre de choses, l'idée principale n'était sûrement d'en faire des femmes savantes mais plutôt de faire en sorte qu'elles soient aptes au service et à la domesticité, point. Enfin cela lui éviterait d'avoir à se justifier ou à trop en dire sur elle et ses capacités. Shama était une femme réfléchie et savait aussi que moins on en disait, moins on avait de risque de laisser une faille dans sa carapace. Elle se demanda d'ailleurs si le jeune homme face à lui était également de son âge ou plus jeune, car il avait un air jeune en tout cas. Mais elle n'osait poser la question, ne voulant pas faire croire qu'elle pouvait s'intéresser ou désirer faire un pas en avant pour connaître justement celui-ci. Elle préféra écouter ce que disait son maître et lui répondre en conséquence, toujours de manière calme, posée et en énonçant simplement ce qui était évident pour elle.

-C'est assez étrange d'entendre un humain parler ainsi à un hybride. L'être humain ne fait jamais rien sans rien, il n'y a pas de bonnes actions gratuites pour les humains, cela demande toujours une contrepartie. Aussi ne croirais-je jamais que ces actions sont faites par pure bonté d'âme sans jamais voir venir aucune demande derrière.

u importe le temps que cela prendrait, Shama savait que la contrepartie viendrait être demandée tôt ou tard, cela ne pouvait être autrement. Elle en avait assez de se bercer d'illusion, se dire que tout irait bien etc....Alors qu'au final la vie était juste plus que difficile et qu'il fallait de toute façon faire avec. Restant silencieuse après son intervention, elle prit son thé afin de le terminer doucement en le buvant à petites gorgées. L'oiselle continua d'écouter son maître mais resta perplexe quant au reste de son intervention.

-Pourtant par ce geste vous avez encouragé le commerce des hybrides et cet esclavage. Vous avez vous-même acheté un hybride dans une animalerie comme le commun des mortels, voilà ce qu'on retiendra et non le traité infligé à cet hybride. En en achetant un, vous n'avez fait qu'entrer simplement dans ce système que vous le vouliez ou non. De toute façon être ami entre un propriétaire et son hybride n'est pas envisageable, un serviteur n'est pas ami avec son maître.

Son point de vue ne changerait pas, il avait acheté un hybride donc il avait une possession, un paiement en échange de quelque chose fait devenir son quelque chose une possession. Elle était tout simplement la possession de son maître et c'était tout, elle n'aurait jamais aucun droit, si ce n'est évidemment au manoir comme il avait l'impression de le dire. Et encore, personne ne la prendrait au sérieux là bas et ne lui obéirait, elle n'était pas la dirigeante du château.

-Je doute fortement que vos serviteur acceptent de serviteur l'une de vos esclaves hybrides et ne s'abaissent à cela. Nous pouvons y aller si vous le désirez.

Se relevant, la jeune femme remit sa chaise en place avant de prendre les paquets achetés plus tôt pour suivre son maître. Elle restait vraiment inquiète et perplexe de cette situation. Son maître ne semblait pas comme ceux auxquels on devait s'attendre et cela pourrait être plus difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiran de Kentburry

Seiran de Kentburry
Localisation : près de Shama
Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Premiers Achats pour Shama [PV Shama]   Premiers Achats pour Shama  [PV Shama] EmptyDim 18 Fév - 18:31

Premiers Achats pour l’Oiselle de feu...
« O Fantaisie, emporte-moi sur tes ailes pour désennuyer ma tristesse !»

[Feat Shama]

La suite du RP se passe par là >>:
Codage par Libella sur Graphiorum
.com/]Graphiorum[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Premiers Achats pour Shama [PV Shama]   Premiers Achats pour Shama  [PV Shama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Achats pour Shama [PV Shama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shama, oiselle de feu
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]
» Première arrivée au manoir Kentburry [PV Shama]
» Enaël de Comnènes pour vous servir
» Demande de Lien pour votre personnage Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Archivage du Forum :: Berceau des RP-
Sauter vers: