<En recherche d'une compagnie masculine


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 En recherche d'une compagnie masculine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine EmptyDim 29 Oct - 16:39

Nom : de Kent
Prénom(s) : Milo Seiran
Ma fiche :
Ce que je cherche : un homme esclave ou hybride
Caractère souhaité : tant qu'il n'est pas sadique et ne met pas l'appartement à sac ça me va ^^
Type de relation attendue : relation amicale au début puis plus si affinité.
Autres informations : /
Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine EmptyJeu 21 Déc - 14:54

Bonjour!

Comme tu n'es pas contre les hybrides je te propose Sena à l'adoption.

Cependant il n'a jamais eu que des maîtresses, de fait, il sera forcément comme décrit dans sa fiche mais aura des tendances plus intimidées si son maître va dans une relation plus poussée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine EmptyJeu 21 Déc - 16:48

Je prend ^^

Vu le caractère de Milo et son passif de toute les façons d'être avec quelqu'un qui sera sans doute intimidé ne le gênera pas et il sera ravis de lui apprendre les choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Serinuma

Sena Serinuma
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine EmptyJeu 21 Déc - 21:33

Ne me le traumatisez pas tout de suite quand même xD

Mais je pense que cela sera intéressant pour moi de le jouer en situation inconnue! ^^

Je prépare le post du refuge au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Milo de Kent

Milo de Kent
Localisation : auprès de Sena
Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine EmptyMar 16 Jan - 21:44

non non je ne le traumatiserais pas des le départ c'est meilleur de faire durer le plaisir XD

En attendant cette demande étant remplis je souhaiterais qu'elle soit archivée si possible.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Elenwëe
Admin
Admin Elenwëe
Localisation : accrocher à son clavier x)
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 37

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: moi même
Infos fermées
MessageSujet: Re: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine EmptyMar 16 Jan - 22:45



“Message Admin ”


Très bien je prends note de ta demande Milo pour la clôture du présent topic. Ta demande va être archivée dès à présent dans la zone prévu à cet effet.

je vous souhaite un bon jeu parmi nous sur notre petite île paradisiaque qu'est Orion's town !



que le jeu commence !
Liens pratiques


★ Ma présentation www
★ Mes sujets www





En cas de besoin, je contacte ...


Admin Elenwëe Fondatrice du Forum
MPProfil

©️ Halloween

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-town-4ever.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En recherche d'une compagnie masculine   En recherche d'une compagnie masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'une compagnie masculine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Votre état Civil :: Carte valide :: Carte d'identité des maîtres-
Sauter vers: