<Bienvenue à la maison [pv isil]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à la maison [pv isil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyDim 15 Déc - 22:54



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Déambulant dans les ruelles près de chez ses amis il veillait sur sa compagne de route et restait juste un peu devant elle pour la guider sans pour autant l'opresser desa présence sachant qu'il avait toujours une étrange impression. Une fois arrivé il ouvrit le sas de son mmeuble et l'invita à entrer en prenant doucement sa main pour la faire entrer.

- Entre Kaoru vas-y.

fermant derrière eux il la guida sans avoir lâcher sa main vers le premier étage de l'imeble et la fit entrer dans l'appartement spatieux. Refermant derrière eux il relâcha la main de la jeune hybride. 

- Tu es ici chez toi Kaoru fais comme bon te semble tu es un peu une colocataire dirons-nos=us. Viens je vais te faire visiter et te montrer ta chambre dans un preier temps.  

D'un geste de la main, Enaël la guida lui présentant l'appartement ou les traces d'Isil était toujours présente même si les photos d'eux était retournée comme pour ne pas souffrire. Terminant par la chambre de la jeune fille il l'ouvrit doucement.

- Et voilà ta chambre on pourra l'amménager au besoin en allant faire quelques achats à l'occasion ce n'est pas un problème. Tu as peut-être faim ou soif Kaoru ? 

Attendant une réponse, Enaël était aller ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre et en passant près du mur accrocha de son regard un portrait d'une jeune femme, son regard se voilà il avait presque oublier ce tableau là. Détournant son regard de cette image du passé il reporta son regard sur la jeune hybride comprenant à qui elle lui faisait pensé et murmura doucement.  

- Vous lui ressemblé tellement... J'ai l'impression de la revoir... Isil.... Cela fait bizarre.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyDim 15 Déc - 23:18

¨Prudente et méfiante, la renarde surveillait les alentours tout en gardant une distance convenable avec son maître, ni trop loin, ni trop prêt. Elle craignait un peu tout à l’extérieur, vu qu’elle n’en connaissait rien. Rappelons qu’elle n’était jamais sortie depuis qu’elle avait été hybridée et mise en cage et avec son amnésie elle ne risquait pas vraiment de se rappeler de tout. Elle entra aà sa suite dans un immeuble qui semblait de bonne facture avant de monter les étages. Isil ressentit alors une sensation étrange quand il prit sa main. Pas de battement de coeur, de tremblement ou autre vous savez, juste cette étrange impression de déjà vu, comme si c’était quelque chose de familier…..Alors que personne ne lui avait jamais tenu la main depuis ces 2 ans justement….un souvenir d’avant son accident peut-être ? Mais ça, elle ne saurait le dire.

Isil pénétra dans l’appartement avec lui et regarda autour d’elle. L’appartement semblait luxueux à ses yeux mais déjà bien grand, pour une personne seule. Enfin, ils devaient y vivre ensemble avant le drame...Donc…..Elle le suivit lentement lorsqu’il présenta les pièces. Elle savait qu’elle se verrait toujours plutôt comme une domestique que comme une colocataire, même sans souvenir, elle savait déjà qu’elle n’avait plus cette humanité en elle qui la rendait respectable et digne aux yeux des autres…… En parlant d’yeux, son regard tomba sur les cadres voilés, détournés de sa vision. Il ne fallait pas être devin pour deviner qu’il s’agissait de leurs photos ensemble….En 2 ans, sans doute n’avait-il pas encore eu la force de les enlever...C’était triste en fait…..De voir sûrement un si beau couple et jeune qui soit ainsi brisé par la force des choses…..

La renarde continua de suivre son maître, mémorisant chaque pièce avant d’être surprise, légèrement en voyant sa chambre. Elle était immense pour elle. La jeune hybride s’était plutôt attendue à une petit pièce toute simple……



-Non, rien merci

Elle regarda son maître avancer et le vit tourner la tête vers le mur. Elle allait faire de même mais aperçu un portrait au mur et détourna vite son regard, peut-être s’agissait-il du portrait de sa fiancée et serait-elle impolie de regarder ce portrait avec curiosité. Elle était encore douée de sentiments et ne voulait en aucun cas blesser quelqu’un surtout déjà suffisamment en deuil. Mais les paroles de son maître la laissèrent perplexe. Lui ressembler ? Elle ressemblait à sa fiancée ? Elle se permit alors de tourner son regard vers le portrait qu’il avait semblé regarder tout à l’heure et s’approcha même pour se mettre devant et l’observer. La jeune femme du portrait n’avait bien sûr pas de cheveux bleu ni d’oreilles de renarde, semblait heureuse, portait de beaux vêtements et respirait la gentillesse. Son coeur se serra légèrement en constatant tant de différence entre ce portrait et elle, le portrait d’une belle personne et elle-même qui n’était rien...

-Non, je n’ai rien à voir avec elle….

Ses oreilles se baissèrent légèrement alors qu’elle baissait aussi son regard, sa main venant par réflexe discrètement sur son chemisier pour serrer son pendentif. Si elle avait été aussi heureuse avec cet homme, aussi jolie et féminine, jamais elle n’aurait oublié de tels sentiments…...Ca ne pouvait pas être elle cette belle jeune femme...D’ailleurs...que ferait-elle si retrouvait son EnaPel à elle ? Quel était son lien avec lui ? Et oserait-elle se présenter à lui sous cette forme maintenant…. ? Cette idée la déprima un peu….. Elle se détourna et alla en silence s’asseoir sur le lit. C’était peut-être mieux comme ça, si jamais elle ne le revoyait…..Elle aurait au moins le souvenir de quelqu’un pour qui elle avait eu de l’importance….
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyDim 15 Déc - 23:33



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël l'observa et l'écouta lorsqu'elle dit qu'elle ne lui ressemblait pas et pourtant il avait la sensation 'avoirIsil près d elui la retrouvant en elle sans doute à cause du fait qu'il ne voulait oublier son amour de toujours. S'approchant doucement de la jeune hybride en triturant l'anneau qui en s'approchant d'elle étaitbien visible et était le jumeau de celui qu'elle portait autrefois et conservait précieusement mais de cela il ignorait tout.

- Kaoru je sais que tu n'as pas du vivre quelque chosed e facile avant d'être ici mais tu seras en s&curité ici et tu verras je ne te forçerais à rien et appel moi Enael je ne suis pas ton maître considère moi comme un ami plutôt.

Il lui sourit doucement comme autrefois mais il préférait oublié cette ressemblance quir éveillait la douleur en lui pourtant il avait envie de se dévoiler un peu à sa nouvelle compagne d'appartement. 

- Je suppose que Calia t'a un peu parler de moi. je risque de ne pas être très bavard mais c'est parce que j'ai perdue ma fiancée il y a 2 ans elle à disaru dans le crash de son avion on aurait dpu se marier quelques mis plus tard... Alors ems amis s'inquiète de me voir m'isoler depuis ça mais je crois juste que je ne suis ps prêt à passé à autre chose je ne peux même pas me débarraser de toute ses photos de nous deux depuis l'enfance alors l'oublier...  

Mélancolique il reporta son regard sur le tableau ne fois de plus s'imprégnant de cette image. Il avait mal en la regardant mais celaprouvait qu'elle avit existé que leur amour était réel pas juste une illusion.

- J'espère que tu arriveras à t'acclimater à ta nouvelle vie et si tu as besoin de quoique se soit tu n'as qu'à le demander on fera le nécessaire je ne veux pas que tu me serves alors fais comme chez toi ici. Si tu veux aider au énage ou autre tu peux mais si un jour tu n'en as pas envie tu n'es pas obligé je peux le faire. 

Portant sa main à la tête de la jeune fille il la posa dessus doucement comme il le faisait avec Isil autrefois en lui souriant. Il en avait conscience elle aurait besoin de temps mais il le lui accorderait sachant bien que cela 'était pas si simple pour elle.  

- Qu'aimes tu faire comme activité sinon?



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyDim 15 Déc - 23:49

Sa fiancée devait se retourner dans sa tombe, passez-moi l’expression, si elle entendait son fiancé, enfin ancien fiancé la comparer à une hybride telle qu’elle. Elle aurait rêvé d’être comme elle, une si belle humaine avant mais elle en doutait…..De toutes les manières peu importe, elle n’était plus qu’une semi renarde….. Elle avait dit adieu à sa vie oubliée d’avant et progressivement même à Enaël on puis dire en prenant conscience qu’il appartenait surement à son passé. En sentant son maître approcher, elle retira vite sa main pour qu’il ne devine pas qu’elle avait un bijou en dessous. Elle le regarda, une drôle d’impression venant encore quand il fut devant elle, tout comme lorsqu’elle aperçu encore mieux son anneau autour du cou. Son regard ambre resta sur l’anneau un moment alors qu’un flash la prenait, voyant deux paires de mains qui s’échangeaient et passaient ses anneaux, dont ses mains à elle. Elle eut son regard qui se voila un instant à ce flash, alors qu’elle portait une main à sa tempe, sa tête étant comme légèrement douloureuse, sa mémoire ayant eu comme un léger choc.

-Je vais essayer.

Enaël...S’il savait ce que cela représentait pour elle, cela allait d’ailleurs lui faire bizarre de dire ce prénom à voix haute. Ce prénom qu’elle gardait secrètement contre elle depuis ces deux années. Elle l’observait sans bouger, attendant que son mal de tête passe tout en conservant cette étrange sentiment de déjà vu. Cette pièce lui était totalement étrangère, comme l’appartement d’ailleurs, mais des détails chez lui lui donnaient cette sensation. D’ailleurs cela voulait dire quoi cet étrange anneau ressemblait au sien, et ce flash ? Elle le portait normalement cet anneau et la personne de son flash le lui avait passé…….Elle ferma les yeux un court instant pour se remettre et baissa sa main, la reposant avec l’autre sur ses jambes.

-On ne peut pas oublier quelqu’un comme ça si vite. Encore plus avec un lien de ce genre.

Elle faisait un simple constat, même elle n’avait pas pu oublier entièrement, même amnésique, puisqu’elle savait qu’elle tenait à cet Enaël inscrit sur son anneau. Donc oublier sa fiancée qu’on perdait contre sa volonté, c’était impossible. Et elle voyait bien qu’il devait s’agir d’un mariage voulu et non de raison vu comme son maître était touché et blessé de cette triste perte. C’était hélas un point sur lequel elle serait incapable de l’aider, elle ne pouvait ramener sa défunte fiancée pour l’apaiser…..

Plus elle l’écoutait, plus elle se disait que cela allait être plus compliqué que prévu pour elle vu qu’elle ne savait faire que ça, s’occuper de son maître et d’une maison enfin d’un appartement ici. Pour le moment, cela ne la dérangeait pas vu le maître sur lequel elle était tombée donc elle le ferait, elle avait parfaitement reçu les cours au laboratoire pour savoir faire, elle s’était juste rebellée parce qu’elle y était mal traitée tout comme au refuge. Mais si on savait la prendre, elle pouvait être très douce. Par contre la prochaine question était une colle…. Alors qu’elle baissait ses oreilles lorsqu’il posa sa main sur ses cheveux.


-Je ne fais rien. Je ne suis jamais sortie du laboratoire ou de ma cage

Et quand à ce qu’elle faisait avant ça….eh bien elle n’en avait aucun souvenir, c’était vite plié!
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 0:09



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël avait acquiescer à sa remarque juste pour lui égallement puis la voyant baisser les oreilles face à son geste il continua de caresser un peuses cheveux pour l'apaiser en la sentant au vu de ses dernières paroles un peu perturbé ou triste ? Il se pencha et embrassa son front avant de se redresser quittant ses gestes pour e pas non plus trop l'incommoder.

- Ne t'inquiète pas si tu trouves une fois que tu seras un peu plus à l'aise ici des idées pour t'occuper il sera toujorus temps de fire ce qu'il faut en se sens. Tu fais ce que tu as l'habitude e faire ici tant que tu ne te sens pas obliger de le faire moi ça me va.

Enaël lui sourit un peu puis se décida à la laisser lui disant qu'il serait dans la cuisine pour préparer le repas si jaais elle le cherchait. Quittant la jeune Jaoru il alla en cuisine réfléchissant sur ce qu'il allait faire comme repas pour ce premier dîner à deux. Il fallait aussi qu'il s epenche sur ses goûts à l'occasion histoire de ne pas lui donner des trucs qui pourrait la rendre malade non plus.  

- Bon qu'est-ce que je peux faire avec les ingrédient du frigo moi, bonne question tiens.  

Ouvrant l'objet en question, le jeune home fouilla et trouva de quoi faire de la viande rouge avec un acompagnement de légume. Quelque chose de simple et de bon qui demanderait pas des heures de préparation et qui il espérait conviedrait pour Kaoru égallement. Il sera toujours temps de faire des courses alimentaires le lendemain en fonction de ses goûts.

- Alors voyons voir on va commençer par la préparation de la viande et la découpe des légumes. je vais tâcher de finir vite pour lui tenir compagnie un eu derrière elle doit quand même se sentir un peu perdu ici. 

préparant tranquillement le repas Enaêl fredonnait une berçeuse qu'il chantait autrefois à sa fiançée car elle l'adorait, un souvenir remontat davantage à ler enfance mais un éger rituel rester entre eux mêe à l'âge adulte. Il espérait un jour pouvoir surmonter et aider Kaoru dans sa nouvelle vie égallement. Elle méritait ieux que ce qu'on lui avait fait subir dans ce laboratoire et il se promettait de l'aider du mieux qu'il pourrait.  




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 0:24

Isil était encore perplexe de ce mal de tête qu’elle avait eu. Est-ce qu’il s’agissait de l’un de ses souvenirs qui revenait ? Aucun moyen d’en être sure, vu que bien entendu elle n’avait vu aucun médecin pour son amnésie, ce n’était pas quelque chose qui avait intéressé les hommes du laboratoire. C’était même mieux si elle avait oublié son passé elle s’habituerait plus vite à sa nouvelle vie. La renarde eut un frisson au baiser sur son front, un peu surprise et l’écouta avant d’acquiescer, voyant son maître quitter la chambre peu après. Elle soupira un peu soulagée de se retrouver seule, surtout après son léger malaise. Son maître ne devait pas savoir pour son amnésie, d’ailleurs même pas sur que le vendeur au refuge le savait et l’avait noté au dossier, ça aurait peut être fait baisser son prix. Profitant d’être seule, elle prit son pendentif et le sortit de sous son vêtement avant de l’ouvrir pour en observer l’anneau.

Elle sentit quelques larmes venir à ses yeux. C’était dur de se résoudre à ne pas vouloir revoir la personne dont le nom vous avait tant soutenu toutes ces années….Mais en même temps, elle ne supporterait pas de faire honte à une personne, comme Enaël qui était son maître par exemple, en revenant voir le Enaël de son collier sous cette forme d’hybride diminuée…...Au fond, elle avait de la chance quand même d’être tombée sur une bonne personne, c’est ce qu’elle devait se dire….Elle referma le médaillon et le cacha à nouveau soigneusement. Ne sachant quoi faire, elle finit par se lever et approcher à nouveau du portrait comme pour le détailler soigneusement. Comment pouvati-il faire le lien entre une si belle femme et elle….c’était presque invraisemblable….. Ses oreilles s’agitèrent soudainement alors qu’elle approchait de la porte entrouverte de sa chambre et tendait l’oreille justement.

Une légère, très légère chanson lui parvenait en même temps que les effluves du repas qui était en train d’être préparé. Elle mordit sa lèvre alors qu’une douleur plus violente la prenait à la tête, un flash revenant. Un flash avec sa mélodie chantonnée, par un homme mais aussi une femme qui cuisinaient ensemble….dont les mains portaient ces mêmes anneaux que tout à l’heure…Elle porta ses mains à sa tête, se laissant glisser contre le mur, le souffle court sous la douleur. Elle s’efforçait de faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter son maître, tout en soufflant pour faire passer la douleur…. Qu’est-ce qui arrivait depuis tout à l’heure….Pourquoi revoyait-elle plusieurs images comme ça depuis qu’elle était dans cet appartement ? Elle ne comprenait pas et n’arrivait pas à faire de lien, elle n’avait jamais été ici auparavant et pourtant elle ne cessait de voir des morceaux de différentes scènes se bousculer dans sa tête. La douleur était aigue mais semblait commencer à se dissiper, comme si une crise l’avait prise rapidement. La laissant tout de même un peu fatiguée pour le coup. Elle respira lentement, attendant que la fin de la douleur ne passe, le regard fatigué.



Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 0:51



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël afredonnait toujours cette berçeuse en continuant de cuisiner repensant à tous ses moments heureux auprès de sa bien aimé ignorant bien malgré lui que la jeune hybride était celle qui n'avait de cesse d'aimer malgré les 2 ans de séparation. Si il l'avait su peut-être aurit-ilpu être plus entrerenant et nel'aurait pas laisser seul le temps de faire le repaspour lui rappler tous ses repas qu'ils avaient toujours fait en duo. Couvrant la préparation il la laissa mijoter à feu doux pour mettre tranquillement la table voulant laisser Kaoru prendre ses marques tranquillement.

- Kaoru c'est bientôt prêt tu viens.

Enaël avait appelé la jeune hybride depuis le salon puisqu'il devait suivre la cuisson de la préparation s'assurant du bone assaisonnement de celui-ci. La voyant arriver il sourit et lui sortit sa chaise l'aidant à s'installe rà table avant de revenir avec le plat et de déposer celui-ci sur le plat mis sur la table. S'installant il servit de leau puis la viande et la garniture à côté lui laissant ainsi le choix de manger ce qui lui plairait ne sachant pas trop si elle aimerait ça. 

- Ne connaissant pas tes goût j'ai fait un peu de tous donc mange ce qui te fait envie et demain selon ce que tu manges, on ira faire des courses en conséquence pour qu'il y ais ce que tu aime à la maison.  

Lui souriant il se servit à son tour et lui souhaitant bon apétit comença doucement son repas surveillant tout de même sa compagne qu'elle mange un peu ne voulant pasla voir s'afaiblir des le premier jour faute d'avoir été nourris. D'autant qu'il avait envie de la protéger sans en comprendre réellement la raison il fallait bien le reconnaitre. Peut-être cette sensation de déjà vu qui sait.

- Tu m'as dis que tu ne voyais pas enquoi tu ressemblais à Isil mais c'est plus ne sensation de déjà vu comme si... enfn je sais que ma fiancée n'est plus mais je ne sais pas depuis que je t'ai vu j'ai cette sensation étrange de dejà vu comme si quelque chose nous liait même si cela peut paraitre idiot. 

Oui cela devait sans doute être risible en y repensant et pourtant même si l'hybridation changeait quelqu'un c'était bien sa fiancée qu'il avait sous les yeux, mais il ne l'apprendrais que bien plus tard alors. Entendons-nous bien il ne voulait pas remplacer Isil par Kaoru jsute parce qu'elle lui ressemblait non mais une part de lui voulait protéger Kaoru comme il protégea celle qui aurait du devenir son épouse. Il trouvait qu'elle avait bien assez souffert et espérait pouvoir l'aider tout simplement. 




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 11:02

Isil restait prostrée, laissant la douleur passer lentement en priant pour que son maître n’arrive pas à ce moment-là. Elle n’avait aucune envie de devoir lui révéler tout ça et encore moins d’en arriver à parler de son homonyme qui était le seul dont elle se souvenait grâce à son pendentif. Mais pourquoi avait-elle soudainement si mal…. La renarde ignorait ce nom d’amnésie qu’elle avait, elle n’avait plus de souvenir voilà comment elle expliquait son état. Mais elle ne savait pas que parfois un élément déclencheur, comme un lieu, une odeur ou une personne familière pouvait activer des souvenirs ce qui conduisait à ces douleurs. Tout ce terme médical elle l’ignorait, donc elle ne pouvait pas comprendre ce qui arrivait. Ni même faire le lien entre ce qu’elle voyait et son passé. La douleur finit par se dissiper, la faisant soupirer de soulagement alors qu’elle entendait son maître l’appeler. Lentement, elle se soutint au mur pour se redresser, prenant le temps de se remettre de son choc pour qu’il ne se doute de rien. Après quelques secondes, elle se redressa et quitta la chambre, semblant normale lorsqu’elle arriva au salon.

Le voyant faire, elle approcha, ses oreilles toujours aux aguets sur sa tête alors qu’elle s’asseyant sur la chaise qu’il lui avait sortit, le regardant faire autour de la table sans rien dire. Elle le vit se servir et qu’il laissait les plats près d’elle. Attendant quelques secondes et voyant qu’il ne semblait pas le lui interdire, elle approcha ses mains et se servit sans problème, ayant observé comment il faisait peu avant justement. Elle prit un peu de viande et de légumes, reposant les couverts dans les plats avant de faire de même que lui pour utiliser les siens. Même ça semblait non-inné pour elle, puisque depuis son hybridation…..on ne peut pas dire qu’on l’avait nourri autrement qu’avec une gamelle et débrouille toi. Elle mangeait cependant calmement et par petites bouchées, non comme une affamée comme on aurait pu croire, elle savait se tenir. Mais elle était perplexe des paroles de son maître. Premièrement parce qu’elle mangeait de tout, sans avoir aucun aliment qu’elle n’aimait pas. Deuxièmement parce que vu son état d’hybride et sa situation passé, elle serait mal placée de faire la fine bouche alors qu’on lui proposait une nourriture de qualité.


-Je ne suis pas difficile, je mange de tout.

Comme à son habitude, elle avait répondu d’une petite phrase, courte et simple. Mais tout en mangeant dans le silence, Isil continuait de s’interroger. Que signifiait ce qu’elle avait vu ? Ce couple qui s’échangeait des anneaux comme le sien et qui cuisinait ensuite. C’était le même puisqu’ils portaient les même anneaux dans sa vision à chaque fois, mais à quoi cela correspondait ? Elle était à la place de la femme à chaque fois, cela voulait dire que cela serait des souvenirs à elle ? Et que cet anneau elle le portait à la main autrefois, offert par cet « Enaël » ? Mais pourquoi….. Elle sortit de ses pensées en entendant son maître reprendre la conversation.

-Un drame est arrivé pour nous au même moment, depuis le même labs de temps….C’est peut-être cela...

[i]C’était un des points communs qu’elle avait elle-même relevé, mais elle se garda bien de parler du fait aussi qu’ils avaient en commun son prénom, cela impliquerait d’évoquer l’existence de son bijou. Elle continua de manger en silence. Elle ne pensait pas qu’en venant ici elle serait aussi perturbée par son passé et sa perte de mémoire…. Est-ce une bonne chose si elle finissait par se rappeler de tout ? Est-ce qu’elle n’aurait pas plus mal ? Et est-ce qu’elle ne ferait pas du mal à cet « Enaël » si un jour ils se recroisaient et qu’il découvrait ce qu’elle était devenue….. Elle reposa ses couverts une fois son assiette finie, sans bouger. Est-ce que cela ne serait pas mieux finalement si elle ne retrouvait pas la mémoire….
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 11:58



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël mangeait tranquillement en sa compagnie restant tout de même pensif écoutant sa compagne doucement sur ses réponses. Il espérait ne pas la mettre trop mal à l'aise avec tous ça, mais cela devait la perturbé un peu quand même. Surpris en l'entendant parler de drame comprends qu'elle doit parler de sa capture car de ce qu'il comprnait elle n'état pas une créationde laboratoire elle avait été humaine avant cela devait petre encore plus douloureux pour elle.

- Cela à du etre très dur pour vous... cette transformation et de devoir subir ce changement...

Enaël ne savait que dire de plus à ce sujet ne voulant pas la faire trop repenser à tous cela tout en mangeant tranquillement. Il voulait qu'elle se sente bien ici et libre pas comme dansce refuge où ce laboratoire ou elle avait subit tous cela. 

- J'ai certes subit une lourde perte mais... ce que vous avez subit est pire à mon sens. Perdre un être cher est très dure mais endurer ce que vous avez endurer l'ais plus on vous à imposer quelque chse d'horrible. Je crois que je donnerais tout sans hésitez pour qu'Isil soit de retour près de moi peu importe comment même si cela signifierais une transformation elle resterait toujours la même pour moi, mais je serais tout de même désolé de la souffrance qu'elle aurait du endurer.  

Il savait qu'elle ne reviendrait pas elle était morte mais même si elle lui revenait sous une forme d'hybride elle resterait sa fiançée l'amour de sa vie cela ne changerait rien pour lui. Et il serait près à engager des scientifique pour trouver une solution pour lui rendre son humanité si ela était possible car pour elle il était près à tout y compris à la rejoindre ce qu'il avait été tenté de faire à plusieurs reprise.

- Depuis sa disparition j'ai été tenté de la rejoindre, mais je n'ai jamais pu aller jusqu'au bout elle n'aurait pas voulu que je la rejoigne... mais sas elle cela est une torture je suppose que c'est ce qui a poussé mes amis à te sortir de la pour me tenir copagnie pensant que cela serait profitable pour nous deux.. 

Enaël vait bien conscience de cela mais il avait du mal à vivre sans son amour se concentrant sur son travail mais la présence de Kaoru lui faisait du bien même si elle était arrivé que d'aujourd'hui. 




Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 15:29

Isil termina tranquillement de manger, ne semblant pas plus que cela perturbée par le sujet de conversation, en parlant comme d’une chose banale et terminée pour elle. Elle savait, du moins avait constaté, que plusieurs hybrides au refuge étaient nés ainsi et qu’elle faisait partie des rares à avoir été auparavant humaine. Mais cela ne changeait en rien sa condition actuelle et le fait qu’elle devait désormais faire avec ce qu’elle était maintenant, c’était tout. L’entendant, elle reposa doucement ses couverts une fois fini et ferma les yeux, parlant d’une voix toujours aussi calme, sans accent de tristesse ou autre émotion.

-Je suis passée à autre chose. Ca a fait très mal physiquement sur le coup. Puis c’est tout. Je suis juste devenue une créature dont on fait ce quel’on veut simplement parce qu’elle a des attributs animaux. Je reste moi pour autant.

C’était un fait. Elle avait eu mal. Très mal lorsqu’on lui avait transféré ces gênes dans son organisme pour en faire une hybride. Des jours de souffrance lorsque ces attributs avaient prit place sur son corps. Mais en dehors de cela, elle s’était rebellée, ne s’était pas laissée faire pour autant par ces hommes et avait conservé son caractère à elle. Du moins….son caractère depuis son réveil, en ça la transformation ne l’avait pas changé. Mais de là à dire si elle avait changé du caractère d’avant son amnésie elle ne saurait le dire. Elle rouvrit les yeux, patientant simplement en attendant qu’il finisse, tout en l’écoutant lorsqu’il reprit la parole. Elle semblait ne pas s’être trompé, cet Enaël là était aussi très gentil, se souciant des autres alors que sa propore situation était loin d’être enviable. Elle avait souffert physiquement, mais la perte de sa fiancée n’était pas non plus des moindres douleurs.

|Cela est du passé maintenant et tout comme vous, les choses sont ce qu’elles sont pour moi et je ne peux que faire avec ce que j’ai.

C’était aussi un fait pour eux deux. Le destin était fait et scellé et on ne pouvait la faire redevenir humaine ou ramener une morte à la vie. Ils ne pouvaient tous deux qu’avancer selon ce qu’ils avaient. Mais ses paroles la surprenaient, même si elle les comprenait en un sens. Mieux valait voir sa compagne en hybride plutôt que morte et sans possibilité de la revoir. Mais d’un autre côté, il ignorait tout de la souffrance que sa fiancée pourrait ressentir, alors qu’elle l’imaginait très bien. Puisqu’elle y avait pensé justement si elle retrouvait son Enaël à elle… Cette souffrance qu’elle aurait à être devenue une moins que rien face à une personne qui devait l’avoir perdue avec une vision plus humaine et meilleure d’elle. Retrouver une mi-animal inférieure au lieu d’une femme…. Cependant, elle ne pouvait pas lui dire une telle chose, il souffrait déjà trop de cette perte, elle n’allait pas le fustiger de son souhait de la revoir en hybride en lui disant quelque chose comme « il ne pense pas à ce que elle, elle ressentirait » ou autre….

-Si elle vous aimait vraiment, cela n’est pas ce qu’elle voudrait. Elle voudrait que vous viviez, comme elle n’a pu le faire.

Cela tombait sous le sens pour Isil, si elle aimait une personne tout comme eux semblaient s’aimer, jamais elle n’aurait voulu que son amant perde la vie à sa suite, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 15:55



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël l'avait écouter et savait qu'elle avait raison c'est pour cela qu'il n'avait jamais été usqu'au bout tout simplement. Par ailleurs si l ne pouvait mesurer pleinement les soufrance qu'endurait les humains changé en hybride il savait parfaitement que cela arquait et laissait des traces et que la personne se sentait sans dout inférieur et aurait sans doute du al de faire face à son ancienne vie sans se sentir peu à sa place car plus totaleent la même personne.

- Certes c'est pour cela que je n'ai jamais fait. Après j'ai consciece que si moi même ainsi je serais e=heureux de la voir elle pourrait le vivre bien plus al... si cela avait été une possibilité sous entenndue. On ne peut mesurer l'importance de tous cela sans le vivre de l'intérieur me semble t-il. De l'extéreur nous ne pouvons réellement comprendre et j'en suis bien conscient.

Enaël n'était pas un idiot, il savait que même si il ne comprenait pas tous la dedans, il avait bien conscience que ce que faisait ses scietifique à des êtres humains étit abominable mais l'home tait pire que tout et pouvait se montrer bien cruel avec sa propre espèce leur ville en était une preuve vivante après tout. 

- J'ignore comment des hommes ont pu penser à faire cela à leur congénère mais... l'homme est pire qu'une bête dans son comportement. Des fois j'en viens à détester d'être comme tous ses hommes de la même espèce du moins...  On à pas le droit de prendre la liberté à des êtres humains pour leur faire ça et pourtant ses scientifiques en prennent le droit en se prenant pour dieu...

Il serrait les poings un peu sans trop y penser mais il était écoeurer par tous cela. Oui il détestait ses hommes imbu 'eux même qui en condamnait d'autre pour leur propre plaisir mais il n'y pouvait rien tout simplement. Soupirant un peu il termina de manger puis vu un peu.

- Je suis sans doute l'n des rares à e pas trouver cela normale dans cette ville et pourtant cela me révolte cependant je n'arrive pas à quitter cette ville pour autant... 

Enaël n'avait juste pas la force de quitter 'endroit de tous ses souvenirs avec son aour tous simplement. Il ne voulait pas tirerun trait là dessus il n'en avait pas la force ou le courage au choix. 




Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 16:18

Cela ne gênait pas Isil d’en parler, elle s’en moquait même. Elle ne ressentait plus cette douleur, c’était désormais du passé et elle devait continuer d’avancer pour pouvoir continuer de se défendre et se protéger. Elle ne restait pas dans le passé. Surtout qu’une partie de celui-ci avait été réduit à néant pour elle…. Mais peut-être qu’elle se souviendrait un jour, en espérant que cela ne lui apporte pas plus de douleur et de mal qu’elle n’en avait déjà. Elle avait compris depuis longtemps que la vie était ainsi faite et qu’elle n’y pouvait pas grand-chose à son échelle, donc plutôt que de lutter contre elle, elle acceptait simplement. Mais elle comprenait que parfois, la douleur semblait trop forte, même si pour elle, cela n’avait jamais été jusqu’à cet extrême de vouloir terminer sa vie.

-C’est quelque chose de difficile à comprendre si on ne le vit pas. Comme n’importe quelle situation qui touche autrui mais dont nous n’avons jamais eu à subir les effets.

Personne ne connaît la douleur d’un deuil tant qu’il n’en est pas frappé. Personne ne comprend la triste de la perte d’un ami ou de la personne qu’on aime tant qu’on ne la vit pas.Toutes ces choses qu’on ne pouvait comprendre qu’en les ayant vécus un jour étaient similaires au fait de devenir d’humaine à hybride, ce changement violent n’était compréhensible dans son entièreté que par les personnes qui avaient déjà vécu un tel calvaire. Isil continuait simplement d’écouter, voyant plusieurs émotions se jouer chez lui, jusqu’à ses poings qu’elle vit se serrer, sans doute sous l’incompréhension et la colère. Comme il le disait, elle était étonnée. Avec ses amis, il était en effet le premier qu’elle voyait avec un peu d’humanité, dans ce monde d’humaines. Amusant n’est-ce pas ? Elle l’écoutait, voulant l’apaiser et eu comme dans un réflexe auquel elle ne pensa pas, celui de tendre sa main et venir la poser sur l’une des siennes, sans même y faire attention en continuant de sa voix calme et monocorde.

-Il est inutile de vous énerver ainsi, vous ne pouvez changer la gangrène qui a déjà consumé une partie de l’humanité.

L’argent voyons. L’argent avilissait tout, pourrissait tout, comme le pouvoir. Une humaine échouée et perdue ? Une future hybride rapportant un paquet d’or ! Voilà ce que ces hommes avaient vu en elle. La vie ne représente plus rien face à l’argent. Elle l’avait vite compris. Retirant lentement sa main, elle prit son assiette et ses couverts pour débarrasser tout en songeant. Il était normal qu’il n’ait pas pu se résoudre à partir. Déjà parce que tous ses souvenirs avec sa fiancée étaient ici et puis….peut-être aussi que s’il se demandait si elle n’allait peut-être pas revenir, elle le chercherait ici. Et s’il partait, elle ne saurait pas où il était allé. Il disait être conscient de sa perte, mais le coeur aussi avait ses raisons. Posant le tout dans l’évier, elle fit couler l’eau et remonta les manches de son chemisier pour commencer à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 16:48



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël savait fort bien qu'elle n'avait pas tout à fait tort, néanmoins son geste le trouble car la sensation de sa main sur la sienne lui en rappela une autre et puis secouant la tête en se traitant d'idiot intérieurement de revoir Isil et chaque jeune femme il la laissa faire lui amenant le reste de la vaisselle et naturellement pris de quoi l'essayer pour gagner du temps.

- Certes on ne peut plus changer l'humanité et encore moins dans une tel ville que la notre, mais cependant je trouve cela déplorable alors que nous somemes sois disant censé être plus évoluer que des animaux juste pour une question d'argent de pouvoir on devient pire que des animaux et après on se dit civiliser... Il n'y a guère de quoi être fière d'apartenir à l'espèce humaine en ses conditions.

Et Enaël le pensait au final quel fierté il y avait à se retrouver à agir comme le pire des monstres juste pour des raisons si bassement matériel ? Mais n'était-ce pas l'appanage des hommes au finak d'agir de la sorte ? Terminant en sa compagnie la vaisselle et son rangement. 

- Tu veux boire un thé ou un café peut-être?

Attendant sa répone il prépara l'eau pour se faire son thé en préparant un peu plus des fois qu'elle en veuilles. Une fois sa réponse obtenue il l'invita au salon avec le nécessaire pour le thé doucement s'installant sur la table basse et pris place au canapé lui indiquant de faire de même. Puis servant le thé lui tends l'une des tasses.

- Attention il est sans doute un peu chaud ne va pas te bûler se srait dommage. 

Enaël lui sourit un peu portant doucement sa tasse à ses lèvres pour souffler un peu et ne pas se brûler avec la boisson chaude. Le jeune homme regardait sa compagne sans être non plus trop inconvenant, mais il avait toujours cette impression étrange en sa pr"sence et se deandait si il ne devenait pas fou dans l'affaire. 




Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 17:08

Se rendant utile et s’occupant tout en parlant, elle s’occupa de laver la vaisselle souillée et la déposait pour qu’elle sèche, silencieuse comme à son habitude. Son maître lui amena le reste et elle continua alors à nettoyer sans un mot, faisait attention que tout soit bien propre et rinça l’évier une fois qu’elle eut finit et prit de quoi essuyer ses mains alors qu’elle entendait son maître reprendre la conversation. Evidemment, l’humain se disait civilisé puisqu’il voulait passer pour le meilleur en tout. Sauf qu’il devait être le pire de la création. Mais l’égocentrisme de l’être humain ne pourrait pas accepter qu’il soit imparfait ou commette des erreurs.

-Dès que l’on fait entrer la modernité et l’argent en ligne de cmpte, l’humanité n’a plus lieu d’être. Les animaux sont bien plus heureux que les humains. Et plus évolués. Ils ne tueront pas la terre sur laquelle ils vivent.

Voyant qu’il avait essuyé tout elle approcha pour prendre la vaisselle sèche et le laissa lui indiquer les différents endroits où elle devait ranger chaque chose, essayant en même temps de mémoriser les endroits pour pouvoir y accéder plus tard. Tiens d’ailleurs, elle avait pensé à faire le ménage et autres tâches mais cuisiner ? Est-ce qu’elle saurait ? Bien sûr on lui avait appris les bases, une bonne domestique devait savoir nourrir son maître. Mais elle n’avait jamais vraiment pratiqué puisqu’elle avait passé son temps en cage justement. Il faudrait qu’elle pense à essayer un peu et surtout à goûter avant, une erreur pouvait vite arriver et ça ne servait à rien de gâcher un repas.

Un thé. Merci.

La renarde ne se rappelait pas en avoir déjà bu, mais elle avait déjà vu le vendeur en servir plusieurs, comme du café à ses clients les plus riches et l’odeur du thé l’avait toujours plus attirée que celui du café. Cela semblait plus naturel à son nez comme odeur. Elle termina de ranger toute la vaisselle avant de revenir vers lui. Il semblait faire chauffer de l’eau chaude de ce qu’elle voyait. Elle s’intéressait car cela pourrait aussi être une chose qu’on lui demanderait de faire par la suite. Le voyant aller vers le salon, elle lui emboîta le pas sans se presser, d’une démarche calme même si ses oreilles restaient très mobiles et à l’affût, approchant du canapé où il était déjà assis.

Elle s’assit en silence, les jambes l’une contre l’autre avant de prendre la tasse qu’il lui tendait pour la porter, le remerciant au passage. Elle approcha la tasse de ses lèvres et souffla doucement alors que les effluves de thé remontait jusqu’à son nez. Elle sembla perturbée et ferma alors les yeux, humant l’odeur qui lui semblait familière. Elle reconnu alors l’odeur comme si elle en avait déjà pu, elle aurait même presque pu déjà avoir le goût de ce thé tant elle en avait le souvenir. Elle en avait déjà bu, autrefois. Elle murmura en retrouvant le goût qu’avait ce thé qu’elle aimait boire.


-Le jasmin….
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 17:41



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël une fois qu'il l'avait servit pris la sienne et prenant le temps de souffler la porta à ses lèvres sirotant tranquillement et un sourire passa ses lèvres légèrement lorsqu'elle murmura le parfum du thé en question. Le thé au jasmin était le préféré de sa fiancée et le sien aussi il ne buvait rarement
un aute parfum de thé.


- En effet c'est bien du thé au jasmin tu en as déjà bu ? C'est mon préféré et c'était aussi celui d'Isil je ne bois guère un autre que celui-ci mais si tu en aimes d'autres on pourra en acheter d'autre qui te convienne sa ne pose pas de problème.

Sirotant tranquillement le thé  en sa compagnie il ne savait pas trop quoi dire d'autre  d'autant qu'il ne voulaitpas on plus trop parler du passé jugeant que même si cela ne semblait guère la gêné ce n'était pas forçément judicieux pour la demoiselle. Terminant sa tasse il se demanda ce qu'il pouvait lui proposer à faire pour l'heure. 

- Tu veux peut-être repéré les lieux alentours des fois que tu soihaite lorsque je suis au travail te promener ? Il y a un parc non loin et coe on est pas non plus trop loin du centre-ville tu pourrais toujours te ballader au besoin en ville et venir me voir si tu as un problème je ne travail pas très loin.

Enaël estimait qu'il n'était pas utile qu'elle reste enfermé et préférait faire en sorte qu'elle soit disons assez autonome  lors de ses absences. Aussi il lui donnerait toute les possibilitéset aussi lui montreraissont lieu de travail pour qu'elle puisse le rejoindre au besoin si il n'est pas encore rentré finissant certain soir en nocturne.

- Je te montrerais mon lieu de travail demain de toutes les façons comme ça si tu as besoin de quelques choses et que je ne suis pas la tu pourras toujours venir me le demander ce n'est pa sà plus de 10 minute à pieds rassure toi. 

Enaël lui sourit doucement, la laissant finir son thé tranquillement. Après tout ils n'étaient pas pressé non plus et avait le reste de la journée pour cela. En effet et il ne voulait pas non plus la pressé qu'elle se sente mal à l'aise par rapport à ça. Il voulait qu'elle prenne le temps  de s'adapter et de faire les choses à son rythme. 



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 18:32

-Oui, je crois….

Elle ne pouvait répondre avec assurance vu qu’elle n’en avait jamais bu depuis ces 2 années et qu’elle avait oublié les autres. Mais elle en était persuadée, elle avait déjà du boire un thé qui avait cette odeur, elle la connaissait. Portant la tasse à ses lèvres, elle bu un peu du liquide et reconnu là aussi le goût du breuvage. Mais à quelle occasion avait-elle pu en boire...Ca c’était une bonne question pour le coup. Elle avait les sensations, les mots parfois mais jamais le moment concerné par tout ça. Elle profita du goût du thé en le buvant lentement, essayant de se remémorer quelque chose de plus mais rien ne venait. Tant pis, ça n’était apparemment pas le moment pour elle. Mais c’était agréable aussi de retrouver des bribes de choses qu’elle avait aimé sans avoir cette douleur lancinante à la tête à chaque fois. Elle observait le liquide légérement ambré dans sa tasse alors qu’elle écoutait son maître, les oreilles aux aguets. Isil était renarde, mais n’aimait guère sortir. Surtout seule. Cela veut dire se mêler aux humains et cela elle préférait l’éviter.

-Je ne pense pas vraiment sortir. Mais au vas où il sera utile que je sache me repérer.

Si jamais il l’envoyait faire une course ou alors qu’elle devait le rejoindre à son travail, il serait mieux en effet qu’elle sache comment y aller et comment se repérer pour éviter tout problème. Elle n’était donc pas réfractaire au fait qu’il lui montre les alentours. Connaître son environnement était important aussi pour qu’elle se défende et soit à l’abri en cas de danger. Elle termina tranquillement de boire son thé et reposa la tasse devant elle, reprenant sa position habituelle, à savoir assise avec ses jambes jointes, ses mains posées l’une sur l’autre sur ses cuisses sans bouger, à écouter simplement. Elle se demandait comment elle était avant, humaine. Etait-elle aussi calme, aussi tempérée, aussi sauvage peut être par moment aussi ? Ou alors ressemblait-elle à cette femme du portrait, qui semblait vive, rieuse et impulsive ? Elle n’en avait aucune idée. Mais celle qu’elle était actuellement lui plaisait aussi, elle n’avait à dépendre de personne pour se protéger, avait surmonté les difficultés d’elle-même, aidée de ses simples pensées.

-Très bien. Nous ferons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 18:57



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël acquiesça à ses réponses et ramenant en cuisine le service à thé le lava rapidement pour le laisser égoutter avant de revenir au salon et d'enjoindre Kaoru de le rejoindre mettant on manteau. Autant lui faire faire dans un premier temps le tour de l'immeuble et lui montrer vers où est le centre-ville se serait déjà un bon début non?

- Viens je vais te faire faire le tour de l'immeuble et te montrer vers où est le centre ville vu qu'il fait bon autant en profiter.

L'aidant à mettre son manteau il prit ses clefs et prenant la main de la jeune hybride sortit avec elle descendant les escaliers pour éviter de croiser trop de monde et de la mettre mal à l'aise. Une fois dehors il lui fit faire le tour du propriétaire lui donnant quelques points de repaire pour reconnaitre l'immeuble qui était entouré de 2 autres identiques. 

- Notre immeuble est celui du milieu, mais pour te repérer plus simplement tu verras qu'il est le seul qui à un sas de couleur rouge pour porte. C'est un léger détail, mais bien pratique pour se repérer les premiers temps tu verras. Et notre appartement est au premier étage tout au fond. Ce 'est pas compliqué onest les seuls sur ce paliers plus calme comme ça.

Enaël tenant toujours la main de la jeune hybride, continuait de lui montrer les alentours lui montrant le centre ville de l'autre côté de la route donnant sur une allée piétone. Il lui indiqua aussi la route parallèle menant à son centre d'arme, là où il travaillait.

- Pour aller à mon centre d'arme c'est la rue juste à côté et tu ne peux pas te tromper au carrefour de la rue perpendiculaire le centre de sport fait le coin. Je suis mâitre d'are artistique dnc je donne des cours plus le soir et le mercredi mais il m'arrive de travailler dans la journée pour des perfectionnement des formations ou tout simplement pour des cours donner à des classes des écoles voisine. Si tu ne veux pas rester à la maison des fois et que tu veux vnir ader au centre on à toujours besoin d'aide pour les plus petit et l'accueil.

Enaël ne voulait pas qu'elle se sente inutile ou délaisser donc il lui proposit cette slution là pour petre sur qu'elle ne se sente pas à l'écart surtout pour les débuts. Il vouait qu'elle se plaise avec lui pas qu'elle se sente seul même si elle semblit d'un carctère solitaire tout comme lui. 



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 19:41

Isil le vit débarrasser et partir vers la cuisine. Restant assise, elle tourna en silence son regard vers la fenêtre. Se repérer pourrait être utile, mais elle doutait fort que cela lui servirait pour des sorties personnelles. Elle n’était pas sure d’avoir plus envie que ça de croiser du monde ou se mêler aux autres personnes, même à des hybrides. Depuis 2 ans, elle ne comptait plus que sur elle-même pour se protéger, pour vivre tout simplement. Elle vit son maître revenir et acquiesça, se levant pour le rejoindre dans l’entrée avant de le voir prendre son manteau pour l’aider. Etonnée, elle le laissa faire et l’enfila, le fermant en attendant de partir. Il était vraiment très poli c’était le moins qu’on puisse dire. Elle sentit à nouveau sa main serrer la sienne, la surprenant et elle le suivit sans résistance. La renarde se retrouva alors dehors avec lui, regardant autour d’elle tout ce qui pouvait lui servir de repère et écoutant ses explications pour être sûre de pouvoir se repérer seule. Pour l’immeuble cela ne devrait pas trop poser de problèmes, c’était assez simple à retenir au niveau du trajet et des alentours.

-Très bien j’ai compris.

La jeune femme suivit alors son maître qui la faisait aller vers les routes du centre ville. Mais….déjà là elle semblait peu décidée à un jour aller elle-même en ville. Elle observa en silence les différentes rues dont le ruelle piétonne qui menait au centre ville. Elle entendait au loin les mouvements de la foule, les voitures et les passants qui s’agitaient et circulaient dans ces artères de vie. Tout ce qui lui donnait envie de fuir. Ses oreilles commençaient à s’agiter doucement, s’orientant comme pour capter le moindre bruit qu’elle percevait, méfiante. Comment arrivait-il à travailler dans un tel endroit…. Mais peut-être le bâtiment où il était était-il plus calme que cette effervescence. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait comme travail pour le coup, mais il semblait passionné par ce qu’il faisait car elle ne l’entendait pas en parler comme de quelque chose qui le pesait. Elle acquiesça alors doucement, attentive à tout ce qu’il pouvait dire.

-Si vous avez besoin de moi lors de votre travail je viendrai vous aider. Je suis à votre disposition. Pour ma part, je ne pense pas sortir en ville en dehors de ce fait.

Au moins c’était assez clair, elle n’aimait pas sortir et il était sur qu’il n’allait pas rentrer un jour chez lui et voir que son hybride avait pris le fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 20:20



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël continuait de lui montrer les choses écoutant et comprenant qu'il ne s'était pas trompé en la voyant solitaire. Il ne voulait pas non plus la forcer à sortir si elle n'en avait pas envie, mais il voulait lui laisser le choix.

- Tu n'es pas obligé de sortir seule si tu n'en as pas envie, mais je ne veux pas que tu penses être obligée de rester enfermer tous simplement parce que je ne suis pas là. Je veux juste que tu es conscience que cela ne t'es pas interdit au besoin.

Continuant la promenade tranquillement il la dirigeait vers le parc. Au moins pour cette première sortie il voulait qu'elle profite un maximum pour se repérer dans les alentours. Car après tout, il voulait que sanouvelle vie auprès de lui lui soit douce un minimum du moins. Il doutait de pouvoir la rendre heureuse en étant lui même malheureux, mais au moins lui faciliter un peu les choses serait en soit un bon point pour lui. 

- Voilà le parc tu vois il n'est pas très loin de la maison. Au moins si tu veux prendre l'air au calme tu sera que c'est possible ici ce parc est toujours peu réquenter quand j'ai envie d'être au calme je viens souvent ici et ça me fait du bien.

Enaël tenant toujours la main de la jeune fille avançait sous le couvert des arbres du parc la guidant vers le lac au centre de celui-ci. Il observait doucement les réactions de la jeune renarde veillant à ce qu'elle ne pannique pas. Après tout il ne voulait pas qu'elle soit effrayée non plus donc normale pour lui de veiller au grain comme on dit.

- Tu me dis si tu préfère rentrer je ne veux pas t'indisposer à rester trop dehors si tu ne te sens pas à ton aise Kaoru.

Enaël était un tantinet inquiet pour elle et ne le cachait pas vraiment il voulait prendre soin d'elle autant que faire se peu même si cela pouvait sembler étrange dans la mesure ou il ne la connaissait que depuis peu et que tout autre maître s'en serait sans doute pas préoccupé comme il le faisait à l'instant. 



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 21:15

Isil restait sur ses gardes surtout par instinct de protection. Déjà pour elle bien sur mais aussi pour son maître maintenant. Avec ses gênes animaux, elle avait des sens plus aiguisés que ceux des humains, ce qui était bien pratique pour le coup pour prévenir des dangers. Et vu comme il semblait enclin à l’amicalité et à la gentillesse, il y avait fort à parier que certains ne se gênaient pas pour en profiter. Aussi était-elle méfiante et surveillait-elle les environs alors qu’ils avançaient.

-Je sortirai en cas de besoin.

Elle s’efforçait aussi de le rassurer, même si elle avait toujours du mal à ne pas parler avec le strict minimum. Mais il semblait vraiment inquiet à l’idée qu’elle reste à l’appartement. Qu’y avait-il de mal à ne pas sortir ? Il ne fallait pas qu’il pense que parce qu’elle était croisée avec un animal sauvage elle serait du genre à vivre dehors. Au contraire, elle avait tellement été tourmentée par les autres depuis ces deux années qu’elle n’aspirait désormais qu’à rester seule avec ses pensées agréables auxquelles elle s’était toujours rattachée. D’ailleurs en y pensant, pas une fois elle n’avait pensé mettre un terme à sa vie, maintenant qu’elle y pensait. Elle aurait eut beaucoup d’occasion de le faire, mais jamais elle n’avait eut cette idée…..Elle eut un très léger sourire à cette pensée. Enaël avait dû beaucoup l’aider, plus encore qu’elle ne pensait...Chaque fois qu’elle allait mal elle pensait à lui et se sentait mieux….Il lui aurait ainsi évité le pire, vraiment. Isil acquiesça et regarda le parc. Voilà déjà un endroit qui serait mieux que les précédents si elle voulait s’isoler. Mais elle remarqua quelque chose alors que son maître parlait, tournant son visage vers lui.

-Vous vous inquiétez bien trop pour ma personne depuis mon arrivée. Je suis capable de me défendre au besoin, vous devriez plutôt prendre soin de vous au lieu de vous soucier de moi, il ne va rien m’arriver.

Isil ne pensait pas vraiment qu’un maître pouvait être vraiment à ce point protecteur. Mais tout en ayant parlé, elle se demandait aussi si cela n’était pas son moyen d’extérioriser sa peine, en prenant soin d’une personne comme il pouvait le faire avec la personne qu’il avait perdue. Si vraiment il était aussi soigneux avec sa défunte fiancée qu’il ne l’était actuellement avec elle, elle devait vraiment avoir de la chance d’être avec lui. Au vu de la société actuelle, avoir un tel homme pour futur époux devait être chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 21:30



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël fut rassurer lorsqu'elle lui dit qu'au bsoin elle sortirait cela le rassurait quelque peu il ne voulait pas non plus qu'elle s'enferme dans une solitude qui pouvait sur la longueur devenir néfaste pour certaine personne. Après il savait qu'être solitaire n'étais pas un mal il l'était devenu aussi, mais il voulait juste son bien tant que faire se peu.

- Il est bien norale que je m"inquiète deton bien être tu es sous ma responsabilité après tout. Après je peu comprendre que cela t'étonne et rassure toi ce n'estpas que je veuille te forçer à sortir si tu n'en a pas envie c'est juste que je veux que tu saches que tu peux sortir librement en mon absence.

Continuant en sa compagnie il profitait bien agréablement de cette promenade plus qu'il ne l'aurait cru la dernière sortie où il s'étit senti si bie étaiit celle qu'il avait fait avec isil avant son départ voilà bien 2 ans à présent. Coincidence sans doute, une de plus, il porta comme toujours sa main à l'anneau qu'il avait autour du cou le caressant précautionneusement comme son bien le plus précieux. 

- je ne doute pas que tu saches te défendre rassure toi ce n'est pas à mon sens m'inquiéter trop que de veiller à ton bien être j'aimeris jute que tu te sentes bien ici en tous les cas mieux que tu ne l'étais là-bas c'est tout.

Enaël se demandait si c'était si difficil à comprendre compte teu du comportement de bien des maîtres et  en y réfléchissat il devait effectivement faire office d'oiseau rare voir très rare en fait, il lui faudrait donc s'armer de patience pour qu'elle lui accorde sa confiance de cela il en était certain.

- J'espère juste qu'avec du temps tu auras assez confiance en moi pour me voir comme un ami... pas juste comme ton maître... Enfin je... je ne te ferais jamais faire quelque chose que tu ne veux pas...

Enaël rougit un peu malgré lui à ses derniers mots plus très à l'aise  à petre aussi franc et quelque chose en elle ramenait des sensations enfouis sans qu'il comprenne bien le pourquoi cela arrivait et c'était perturbant à n'en pas douter. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi et il aurait pourtant voulu saisir la raison de ce trouble en même temps. 



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 21:48

-Que vous arrive t’il ? Vous êtes malade?

En effet, il ne semblait pas aller bien, il avait cette couleur rouge qui était venu sur ses joues soudainement. Approchant un peu, Isil tendit sa main libre pour appuyer légèrement sur sa joue du bout de son doigt, comme pour voir d’où cela venait. Depuis 2 ans elle n’avait jamais vu une personne rougir, elle ignorait donc ce que c’était, puisqu’elle n’en avait aucun souvenir non plus. Et même elle n’avait pas rougit de gêne, elle s’était énervée, rebellée, sentit déprimée etc. mais rougit non. Elle savait son maître assez émotif, mais elle ignorait pourquoiil était soudainement devenu rouge, ce qui était un peu perturbant quand même. Elle observait le jeune homme, un peu intriguée et curieuse. Elle espérait que cela n’était rien de grave en tout cas.

-Je suis désolée mas je n’ai pasdans l’intention de me lier à quelqu’un, de quelque façon que ce soit. J4ai toujours pris soin de moi seule.

Enfin seule...D’accord elle mentait un peu, son Enaël l’avait aidé, l’avait sauvé même. Mais ça il n’avait pas besoin de le savoir, c’était son secret à elle. D’ailleurs si jamais elle lui en parlait, vu l’altruisme dont il faisait preuve, il aurait été capable de lui proposer de se mettre à la recherche de celui qui lui avait donné cet anneau et aurait même été fichu de le retrouver. Sauf qu’elle ne voulait plus. Elle ne voulait pas qu’il voit ce qu’elle était devenue, voir ce visage horrifié en la voyant d’humaine à hybride. C’est aussi pour ça qu’elle ne se fiait à personne, en plus de son passé douloureux, elle ne voulait pas être blessée par les autres, même si tous n’étaient pas à mettre dans le même panier bien sûr.

-Au moins cela me fera un endroit où je pourrai sortir sijamais j’en ai envie. Et puis, ça n’est pas dur de me sentir mieux que dans cette cage étroite, je me sens déjà bien mieux ici qu’ailleurs.

On lui offrait le calme et presque le luxe pour elle d’une vie normale et d’une demeure grande avec un lit à elle, bien sûr qu’elle était mieux que là où elle était avant c’est évident. Il faudrait être bien capricieux pour ne pas se satisfaire d’autant de choses. Même si peut être que dans sa vie d’avant tout ça était normal pour elle. Mais il s’inquiétait vraiment trop, elle était une hybride sortie d’une cage à qui on offrait un appartement grand luxe. Elle effleura un peu sa joue de ses doigts, sentant que sa rougeur s’accompagnait d’une légère chaleur. C’était étrange comme réaction. Elle retira sa main et reprit sa place, le regardant.

-Vous vous sentez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyLun 16 Déc - 22:16



Bienvenue à la maison

« feat Isil Mathînill »


Enaël fut surpris de voir sa réaction et son inquiétude pourrait-on dir face à ses rougeurs il n'avait ps pensé que cela la perturberait mais en meme temps il n'aurais jamais cru qu'il pourrait rougir devant une autre qu'Isil donc même lui était pris de cours par cela.

- Ca va rassure toi Kaoru je ne suis pas malade c'est juste que je n'ai plus l'habitude... enfin de dire les choses de lanière aussi franche alors c'est un peu gênant. Je me suis coupé des autres depuis si longtemps que même parler à coeur ouvert dirons-ous deviens moins habituel et plus gênant au bout de deux ans voilà pourquoi je rougis.

Le jeune homme ne savait pas si c'était assez clair pour la jeune hybride, mais il ne voulait pas qu'elle craigne qu'il était malade, aussi prenant sa main il embrassa sa paume et lui sourit doucement pour la rassurer à sa façon en plus de ses paroles. 

- Ne t'inquiète pas je suis en pleine forme niveau santé seul mon coeur, du moins mes sentiments ne sont plus intact mais ce n'est pas physique c'est psychique. Cela il faudra plus de temps pour le guérire inévitablement... isil est encore bien trop présente dans mon esprit je pense, mais on à grandit ensemble elle était tout mo unievers alors c'est dur d'oublier tout cela même si mes amis ne semble pas le comprendre...

Enaël sporta son regard sur l'anneau qu'il caressait pensif en vançant pour rentrer vers l'immeuble. Il n'était pas pressé de rentrer, mais ils avaient finit le tour du parc et pour le moment il ne voyait pas d'autre endroit à lui faire voir tout simplement. Anvançant il cherchait quoi rajouter il ne voulait pas qu'elle pense q'il était non plus omnubiler par sa fiancée disparue ce n'était pas une obcession c'était plus qu'il n'était vraiment pas prêt à laisser ses souvenirs de côtés.

- Par moment il m'arrive d'avoir la sensation d'oublier son visage ou des moments passé à ses côtés mais cela s'estompe lorsque ses souvenirs se rappelle à moi par flash. Même si cela peut être douloureux de se rappeler des fois cela me prouve que je n'ai pas rêver son existence et que j'avais un avenir autrefois tout tracer. Aujourd'hui je me demande encore pour quoi je doit cotinuer ainsi vers quel but je dois aller en sommes.

Enaël avançait méditant ses propres paroles c'est vrai qu'il ne voyait plus d'avenir tracer il n'avait plus vraipent d'objectif précis alors pouvait-il vraiment avancer en ses conditions. Erangement il s'panchait facilement avec la jeune femme comme autrefois sa compagne arrivait à lui faire dire tous cela. Etait-ce une simple coincidence il ne savait plus.



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyJeu 19 Déc - 21:23

Par réflexe, les geste d’Isil envers son maître étaient très précautionneux, très délicats, comme si elle savait comment agir avec lui et ne voulait pas le blesser. Mais elle n’en avait pas vraiment conscience pour le moment, sinon elle se serait forcément posé des questions sur pourquoi avec lui elle agissait ainsi. Mais elle était toujours étonnée de ses réactions et l’observait, l’écoutant aussi.

-Je ne vois pas en quoi donner son opinion clairement est gênant.

Avec son caractère, depuis sa transformation, Isil n’avait jamais caché ce qu’elle pensait ou si elle n’appréciait pas ou n’aimait pas la manière dont elle était traitée, elle ne comprenait donc pas vraiment que cela puisse être dérangeant pour soi que l’on parle ouvertement de ce que l’on pense. Elle n’était donc peut être pas la personne la plus adéquate pour comprendre ce qu’Enaël ressentait en ce moment précis. Mais bon, faisons avec. La renarde fut surprise en le voyant embrasser la paume de sa main, sans comprendre vraiment pourquoi il le faisait, mais ne retira pas sa main, ne semblait ni effrayée si la défensive à son geste.

-Encore faut il que vous vouliez aller mieux.

Isil était assez franche dans ses paroles, et c’est pourquoi elle avait sortit ça aussi vivement. Elle était mi-animal et d’instinct elle sentait les choses. Et elle n’était pas sûre que son maître justement veuille allez mieux. Aller mieux pour lui signifiait être heureux sans sa fiancée, et peut-être que dans sa tête cela serait une trahison envers elle et ferait comme s’il l’avait oubliée, comme si son bonheur ne venait plus d’elle mais d’autre chose et donc qu’il commencerait à l’oublier. La renarde comprenait qu’on ait ce point de vue, mais pour autant il disait vouloir aller mieux avec du temps, or sans volonté il n’irait jamais mieux même après des années. Elle continuait de marcher à sa suite tout en l’écoutant, perplexe. Pourquoi aurait-il rêvé ses fiançailles avec elle juste parce qu’il l’avait perdu ? C’était quand même préoccupant d’en venir à douter de la réalité à cause d’un fait aussi douloureux. Il portait son anneau à son cou en plus. LE voyant jouer avec, elle-même posa la main sur son chemisier, à l’emplacement où était caché son pendentif. Elle n’avait jamais vu Enaël, mais pour autant elle ne doutait absolument pas de son existence.f99ff]-Parce que contrairement à elle vous avea ce cadeau de pouvoir vivre.

[i]Voilà LA raison qui devait le faire rester en vie. Il avait la chance d’avoir toute sa vie devant lui, contrairement à elle. Cela serait faire affront à sa fiancée, qui elle aurait sans doute voulu vivre longtemps, que de raccourcir ainsi la sienne simplement par égoisme. Car oui, c’est parce qu’il aurait mal de ne plus vivre sans elle, parce que LUI n’était pas assez fort pour vivre qu’il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] EmptyJeu 2 Jan - 19:36



Bienvenue à la maison
« feat Isil Mathînill »


Enaël l'écouta doucement parler après tout elle n'avait pas tort sur certain point. Après tout cela serait égoiste au regard de la in tragique de son amour mais d'un autre côté vivre sans elle était tous aussi dur cependant Isil n'aurait jamais voulou le voir se laisser mourir ainsi et c'est ce qui le maintenait en vie dirons-nous.

- C'est bien parce que je sais quelle ne voudrais as cela que je n'ai jaais été jusqu'à le faire. J'avoue que dans certains moment j'y ais pensé, mais isil ne voudrait pas que je fasse cela pour elle elle voudrait que je vive pour nous deux c'est ce qui me fait tenir malgré la douleur. Pour autant cel n'est pas toujours facile à faire...

Le jeune homme savait que vivre sans elle serait une sorte de combat, se reconstruire et avoir la vie qu'elle aurait voulu qu'ils aient simplement il ne se voyait pas la remplacer un jour et pourtant elle n'aurait pas voulu qu'il ferme son coeur à l'amour. Cela lui prendrait sans doute plus de temps. Jouant avec l'anneau qu'il portait autour du cou, il continuait d'avancer en la compagnie de la jeune Kaoru.

- Cela serait bien égoïste de ma part de jouer les lâches alors qu'elle est partis bien trop tôt. Je crois que j'aii juste du mal à reprendre pleinement une vie normale même au bout de 2 ans cela me prendra sans doute un peu plus de temps, mais je ne veux rien oublier de ce qu'on a vécu même si cela fait souffrir encore d'y repenser sur le oment se rappeler de ce qu'on a vécu tous les deux reste précieux. Je ne me sens juste pas prêt à être avec quelqu'un d'autre pour le moment.  

Enaël savait bien que même si il le voulait Isil ne reviendrait pas et quand bien même si elle avait survécu pourquoi ne serait-elle pas rentrée chez eux ? Une blessure ? une perte de mémoire ou peut-être comme Kaoru en ce cas une transformation ? Si elle lui revenait peu importe comment il ne l'abandonnerait pas mais purrait-il reprendre leur histoire car après tout comment vivrait elle une tel transformation et le retour auprès de lui dans ses conditions.

- Tu sais je donnerais tous pour la revoir ne serait-ce qu'une fois si cela avait été possible. Mais elle comment vivrait-elle ce retour au bout de 2 ans de séparation si il y avait une chance qu'elle soit en vie. Je souhaiterais tellement son retour mais dans certaine condition ne serait-ce pas de l'égoisme si cela la faisait souffrir car la situation serait différente ?  

Enaël la ramena doucement dans leur appartements espérant ne pas trop l'avoir perdu ou gênée à lui parler de sa défunte fiancée ce n'était sans doute pas très bien venue alors qu'elle arrivait tout juste chez lui. Refermant derrière eux il la ramena au salon et partis préparer du thé avant de revenir et de la servir avant de se servir lui-même.



Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison [pv isil]   Bienvenue à la maison [pv isil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison [pv isil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isil la renarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Rpg ~ Le Centre Ville :: Résidence Azur-
Sauter vers: