<Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyMer 21 Fév - 18:06

Le froid, la solitude, l’absence de chaleur humaine….Tout cela était son lot quotidien depuis déjà longtemps de toute façon….Elle n’avait plus foi en l’humanité depuis longtemps non plus…Pas après ce qu’elle avait vu que les Hommes étaient capables de faire à leurs semblables….Se retournant dans sa cage étroite, la renarde s’enroula en boule comme un chat dans son panier pour se réchauffer. Au fond, les pires animaux n’étaient peut-être pas les vraies bêtes ou même les hybrides avec leurs instincts primaires, mais les êtres humains, qui eux se donnaient des airs de civilisés alors qu’ils pouvaient être bien pire. Les animaux ne connaissaient pas la torture par exemple, s’ils tuaient c’était pour manger, se nourrir la plupart du temps, alors que certains humains tuaient simplement pour leur plaisir fou. En raisonnant ainsi, elle avait même commencé à se dire qu’elle était finalement heureuse de ne plus totalement appartenir à cette humanité qui était somme toute bien plus sale que ce qu’elle avait pu voir jusqu’ici. Et en même temps, elle ne se sentait pas non plus à sa place, ne sachant trop si elle était encore humaine ou juste animale….Elle entendit la porte s’ouvrir, annonçant le premier balai des clients en du matin. Certains approchaient de sa cage, avant qu’elle ne grogne et montre ses crocs pour les faire reculer, sans les agresser tant qu’ils ne venaient pas trop près mais pour les prévenir de garder leurs distances.

Isil ne les aimait pas, elle ne voulait pas partir avec l’un d’eux en sachant très bien ce que ces hommes – le plus souvent – voudraient avec elle. Son instinct lui disait qu’elle serait en danger avec eux, et les autres hybrides qu’elle avait entendu conversé lui avaient bien appris ce que serait leur rôle une fois chez un maître. Elle avait appris ce qu’on attendrait d’elle, une hybride, une esclave en somme bonne à tout. Mais même si elle n’y connaissait rien, elle n’avait aucune envie que quelqu’un pose ses mains sur elle de la sorte. Elle n’aimait déjà pas le contact tactile avec quelqu’un alors si c’était pour que cela soit ce genre d’homme qui le fasse…..De toute façon, vu son état elle doutait franchement que comparée à certaines hybrides toutes mignonnes elle ne suscite leur intérêt. Elle n’était pas blessée, contusionnée ou encore maigre. Elle était plutôt fine, mais pas non plus sac d’os, très jolie, mais guère présentable. Sa tunique blanche était plutôt terne et poussiéreuse à force de rester dans cette cage, sa chevelure et ses oreilles d’un bleu lui aussi poussiéreux et sans éclat et sa queue blanche devenue plutôt gris sale avec cette saleté alentours. Mais elle n’était de toute façon pas renarde à s’en inquiéter, elle n’avait pas pour but de plaire ou autre.


-Bien sûr Messieurs je peux vous proposer une excellente affaire ! Je suis sûr qu’une belle renarde bleue ferait plaisir à votre ami, elle est en plus encore intact d’après mes sources et elle fera sensation au vu de la rareté de son colori !

Renarde bleue ? Isil se redressa en entendant le vendeur parler d’elle, approchant un peu des barreaux de sa cage pour voir le vendeur approcher d’elle avec 2 autres hommes, sans doute les clients à qui il parlait justement. Les voyant approcher de sa cage, le vendeur la déverrouillant pour l’ouvrir, elle recula jusqu’au fond, ses oreilles se plaquant en arrière sur ses cheveux alors qu’elle montrait les crocs, peu encline à se laisser ainsi approcher. Devant l’air perplexe des deux hommes, le vendeur tenta de rattraper le coup.

-Elle n’est pas encore totalement apprivoisée car elle n’a jamais connu de maître avant, ce qui est ma foi une bonne chose car une fois dressée elle sera toute dévouée à son maître n’est-il pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyJeu 22 Fév - 9:52



Drôle de retrouvaille ?

« feat Isil Mathînill »


Enaël était aux yeux de ses amis beaucoup trop renfermé et à s’isolé depuis la catastrophe survenue deux ans plus tôt dans laquelle malheureusement il perdit sa jeune fiancée. Mais voilà c’était il y a 2 ans et il n’avait depuis fait aucun effort pour oublier ou se trouver de la compagnie fuyant même la leur parfois. C’est donc inquiets que ses amis avaient décidé de lui trouver une compagne docile pour qu’il est de quoi s’occuper. Connaissant leur ami il savait que si il lui ramenait une hybride à s’occuper elle serait bien traiter et qu’il prendrait sa tâche plus qu’au sérieux. En effet il n’ignorait pas ce que pensait leur ami de ses pratiques si courantes sur leur ville. C’est donc avec cet état de pensés que  deux de ses amis passèrent la porte du refuge d’hybride de la rue commerçante principale d’Orion’s town.  

- Bonjour nous souhaitons trouver une hybride pour notre ami qui soit plutôt calme et peu commune.

Calia de son prénom avait parler à la place de son compagnon qui regardait déjà alentour mais très vite le vedeur les dirigea vers une cage spécifique ventant les mérites d’une hybride apparemment parfaite quoique les détailles ne lui plurent ni à elle ni à son compagnon même si ils s’abstinrent d’en faire le commentaire plus vite il ressortirait avec l’hybride d’ici mieux se serait pour eux et pour la pauvre créature qu’ils aidaient ainsi. Chez leur ami elle serait bien traitée et aurait tout elle ne serait pas confinée dans une cage trop petite pour elle. C’est ainsi qu’ils découvrirent la renarde aux oreilles bleu et à la somptueuse queue blanche. Cachée en retrait derrière son compagnon, Calia en sortit et souriant fit un sourire rassurant à la jeune renarde pour lui faire comprendre qu’elle n‘avait rien à craindre d’elle.  

- Bonjour moi c’est Calia tu t’appelles comment ? .  

Son compagnon avait été discuté un peu en retrait avec le vendeur pour voir les points sur la vente et tout le reste, car effectivement cette hybride lui semblait parfaite pour leur amis donc autant laisser sa compagne lié connaissance avec l’hybride et lui s’occuper des papiers pour partir au plus vite non ? Bien que la renarde c’était recroquevillée et avait montrer les crocs il savait tout comme sa compagne que cela était dû à son côté animal et à la méfiance de l’instinct animal ce qu’ils pouvaient tout deux comprendre être enfermer ainsi dans une cage et regarder comme une bête de foire toute la journée n’avait rien d’agréable. Calia s’étant baissée à auteur de la jeune renarde qui était toujours au fond de sa cage lui fit un sourire rassurant attendant qu’elle se décide à sortir ou à lui parler gardant une attitude douce et bienveillante qu’elle comprenne qu’elle n’était en rien une menace.  

- On ne te veux pas de mal, on veut juste te faire sortir d’ici pour tenir compagnie à un ami  à nous un peu renfermer. Tu verras il est très gentil et saura bien s’occuper de toi. Avec lui tu sera plus libre qu’ici et il ne te forcera à rien il n’est pas comme ça. Il à vécu quelque chose de difficile ses deux dernières années et... il à besoin de compagnie il reste trop renfermer et trop centré sur sa douleur ce n’est pas bon pour lui... t’avoir à ses côtés lui ferait du bien.

Calia parlait en douceur pour ne pas effrayer la renarde elle n’avait pas non plus décliner le nom de son ami pour le moment ne jugeant pas vraiment cela utile, mais lui parler un peu de celui qui s’occuperait d’elle était un moyen de lui faire prendre conscience qu’il ne lui ferait rien de mal qu’elle pouvait vivre bien mieux qu’ici et sans risque de connaître d’autre déboire que ce qu’elle avait déjà connu jusque là.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyVen 30 Mar - 18:32

Isil ne se souvenait plus de rien, depuis deux ans, son accident dont elle ignorait tout d’ailleurs, elle n’avait aucun souvenir. Le seul indice qu’elle avait était ce pendentif qu’elle avait miraculeusement conservé autour de son cou et qu’elle cachait soigneusement sous le tissu souillé de ce qui lui servait de robe pour éviter qu’on ne veuille lui prendre. Ce qui l’avait aidé à tenir, c’était que cet « Enaël » devait vraiment beaucoup tenir à elle, au vu de la phrase gravée et de la bague qui portait cette gravure. Pour avoir une chance de peut-être le voir un jour, elle s’était accrochée, battue pour survivre d’abord à sa douloureuse transformation, puis tout simplement pour survivre dans ce monde dur et horrible pour les gens faibles. Si elle restait comme ça « elle » d’avant, attendant d’être protégée et faible, elle serait morte depuis longtemps. Elle avait donc dû rapidement mûrir, apprendre à se défendre, se protéger et ne compter que sur elle, faisant d’elle non plus une jeune fille mais une jeune femme. Ce qui représentait une énorme différence. Lorsque l’on savait que c’était elle et qu’on regardait juste son physique, on voyait déjà un changement prononcé, mais le mental était encore plus impressionnant. Elle restait pour le moment au fond de sa cage, méfiante en entendant des pas s’en approcher, émettant un léger grognement alors qu’elle montrait ses crocs. Elle n’était pas dans l’idée de mordre mais elle préférait déjà être sur la défensive, on ne savait jamais.

-Kaoru….

Entendant la jeune fille s’adresser à elle et puisque cela ne lui coûtait guère de répondre, Isil lui donna alors son nom. Eh ? Ah oui, évidemment elle n’avait pas dit s’appeler Isil. Rappelons qu’elle est amnésique et qu’elle a été trouvée ainsi, les scientifiques lui ont donc donné un nom qu’ils avaient choisi eux-même. Kaoru signifiant littéralement « sentir bon », ils avaient choisi ce nom très approprié car Isil avait toujours autour d’elle un léger parfum frais et agréable, sa peau semblait avoir cette odeur délicate, donc ils avaient prit ce nom sans vraiment se compliquer la vie et Isil le répétait donc, en attendant de peut-être un jour retrouver le sien. La renarde écouta la jeune  humaine devant elle et tiqua sur ses propos lorsqu’elle lui dit qu’il avait vécu quelque chose de difficile depuis deux ans. Cela faisait le même laps de temps qu’elle…Sans n’était-ce pas la même chose ce dont il souffrait, c’était même sûr car sinon il ne serait pas un maître mais un hybride lui aussi. Mais cette similarité dans le temps de douleur était une coïncidence étrange. Elle sembla réfléchir, se demandant si ça n’était pas un signe pour elle que justement un jeune homme souffre comme elle, depuis le même temps… Et d’après les dires de la femme, il semblait être quelqu’un de gentil qui ne lui ferait pas de mal. Tentant, la jeune renarde acquiesça faiblement, semblant d’accord pour venir.

Elle attendit alors sans bouger, ses oreilles renardes remuant seulement pour écouter l’ami de l’humain discuter transaction avec le vendeur. Ce dernier semblait déjà préparer les papiers, lister les pièces qu’il fournissait niveau papiers légaux ainsi que le montant total. Une vraie marchandise à n’en pas douter à ses yeux…..Elle le vit même proposer à l’homme plusieurs choses comme des vêtements très féminins, à froufrou ou plus osés, ou même des laisses, ce genre de choses. Isil détourna les yeux en fixant le sol de sa cage. Son instinct de renarde se rebellait évidemment contre ce genre d’enfermement et d’avilissement, mais son esprit humain également, car sachant qu’elle avait été humaine avant elle trouvait cela encore plus humiliant pour elle, plutôt que si dès sa naissance elle avait été hybride et qu’on l’avait habitué à une telle chose. Entendant un bruit, elle aperçu l’homme qui rangeait les papiers alors que l’humaine reculait et que le vendeur venait ouvrir la cage. Restant dans son fond, la renarde resta méfiante un moment avant de voir la cage ouverte. Approchant lentement, elle se glissa hors de celle-ci pour enfin pouvoir s’étirer un peu et se mettre debout de toute sa taille, même si elle n’était guère grande. Restant ainsi, elle observa en silence le couple qui venait de l’acheter et en plus apparemment pour une troisième personne qu’elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyMar 3 Avr - 22:13



Drôle de retrouvaille ?

« feat Isil Mathînill »


Calia de son nom avait tentée d’en savoir plus sur la jeune hybride qui les intéressait, c’est ainsi qu’elle apprit son prénom qu’elle trouva d’ailleurs très jolie et surtout à son image il fallait bien l’avouer. Celle-ci semblait bien méfiante ce qui ne l’étonnait guère quand on voyait dans l’état que ce trouvait ses pauvres êtres dans ce refuge miteux et insalubre.

- Kaori ? C’est joli je trouve et cela te va bien. Tu vas voir on va te sortir d’ici tu seras très bien chez notre ami il prendra soin de toi et tu n’auras plus rien à craindre.

Car oui Calia était persuader qu’elle serait parfaite pour Enaël son compagnon s’occupa des formalités puis elle s’carta lorsque le vendeur ouvrit la cage pour laisser sortir la jeune renarde. Une fois celle-ci sortie Calia lui tendit la main en signe d’apaisement pour l’inviter à venir avec elle pour sortir d’ici. Compte tenu de sa tenue elle retira son manteau et le fit enfiler à la jeune Kaori ne voulant pas qu’elle sorte ainsi.  

- Bien on va d’abord passer t’acheter deux trois bricole puis on t’emmènera chez nous pour que tu puisses te doucher et te changer avant de t’amener là où tu vas vivre.  

Son compagnon se contentait de les suivre restant à une certaine distance pour ne pas  mettre mal à l’aise la jeune renarde, il laissa sa compagne gérer pour les courses. La voyant entrer dans une boutique et emmener la jeune femme vers des rayons et lui faire choisir des habits à son goût et qui serait propre. Le temps des courses leur pris une bonne heure avant de se diriger chez eux. Là Calia entraîna Kaori dans la salle de bain et lui laissa son sac d’affaire et lui sortit serviette et autre outil de toilette.

- Voilà tu as tout ce dont tu as besoin je te laisse un peu tranquille au besoin je suis à côté tu n’auras qu’à m’appeler et je viendrais t’aider. Mais surtout ne te sens pas obliger de te presser on à un peu de temps avant que notre ami ne rentre chez lui donc rien ne presse tu peux te détendre un peu dans ton bain.

Calia lui sourit avec douceur et bienveillance avant de quitter la pièce pour lui laisser un peu d’intimité. Elle surveillait et guettait tout de même un appel de Kaori. Elle espérait vraiment que  cela aiderait son ami mais aussi ma jeune renarde  qui avait dû en baver dans cette enfer…



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyDim 15 Déc - 10:29

Cette femme lui promettait une vie meilleure que dans cette cage, ce qui ne semblait pas difficile à première vue. Mais Isil savait aussi, d’après les dires des autres hybrides qui avaient déjà connus l’extérieur en tant que tels, que le pire pouvait aussi être à venir selon le maître sur lequel on tombait. Mais elle semblait lui parler d’une personne qui apprécierait les hybrides et ne leur faisait pas de mal, ce qui était déjà un grand pas en soi. Elle n’en demandait pas plus. Tenir compagnie à quelqu’un, admettons, et qu’on la laisse tranquille dans son coin. Seul cet « Enaël » inscrit sur son collier, pourrait trouver grâce à ses yeux.Enfin, ça encore faudrait-il qu’elle ait la chance de le recroiser un jour. Mais elle restait malgré tout accrochée à cette idée, après tout c’est cela qui l’avait maintenue en vie pour le moment non ?

Sortie de sa cage, Isil restait silencieuse, sans bouger, se contentant de donner quelques coups d’oeil par-ci par-là. Elle eut un frisson en sentant quelque chose de chaud sur ses épaules et huma l’odeur de l’habit qu’on venait de poser sur elle. L’odeur était féminine mais pas entêtante. Toujours sans un mot, al renarde écouta et se mit à suivre la jeune femme et son compagnon qui l’avait rejointe. Qu’est-ce qu’elle allait porter au juste ? Depuis qu’elle avait été transformée elle n’avait jamais porté que cette tunique informe. Donc autant dire que si on lui demandait son style de vêtement elle n’allait pas vraiment pouvoir répondre. Elle pénétra après quelques minutes dans une boutique avec la jeune femme et regarda les vêtements sans vraiment grand intérêt. Elle ignorait quoi porter et comment. La vendeuse, qui avait du voir le peu d’intérêt de la renarde, s’était approchée des deux femmes et leur avait exposé son avis, conseillant des pantalons légers mais élégants et des chemisiers, au vue de la carrure et l’aire de la renarde, ce qui lui semblerait le mieux lui convenir. Isil n’était pas rebutée par les pièces qui étaient présentées et acquiesça juste. Ca lui convenait.

La renarde se laissa entraîner, comme n’ayant semblet’il pas vraiment de grand intérêt à tout ça. Elle regardait un peu autour d’elle, voyant la ville pour la première fois. Les gens semblaient tous sereins….Qui pouvait imaginer ce que certains faisaient subir aux hyrides….. Elle se retrouva dans l’une de ces maisons justement et dans une salle de bain. Presque un miracle pour elle depuis le temps qu’elle ne s’était pas lavée ! Elle acquiesça juste faiblement à la femme qui la laissa. Faisant couler l’eau elle laissa au sol la tunique salle et sous l’eau soupirant en en sentant la chaleur…. Des mois qu’elle n’y avait pas eu droit….D’ailleurs, elle rinça soigneusement son corps et ses cheveux pour les débarasser de la crasse et, quand l’eau de la douche fut claire, elle ferma pour que l’eau reste et ajouta le produit parfumé pour le bain avant de s’y asseoir pour se détendre. Elle restait malgré tout pensive….. Prenant son médaillon, elle l’ouvrit pour regarder l’anneau qu’il enfermait, comme à chaque fois qu’elle doutait.

Elle ne savait pas ce qui l’attendait, ni même à quoi ressemblait celui qui serait vraiment son maître….. Si ça avait été lui….Mais elle avait appris à ne plus se faire d’illusion, la vie était cruelle et peut-être ne lui avait-elle laissé que ce souvenir sans jamais lui permettre de le revoir…. Déprimée, elle soupira et referma le pendentif, passant à l’étape soigneuse du lavage de ses cheveux et sa peau, qui redonna de belles couleurs à sa chevelure et sa queue. Elle vida l’eau et sortit, se séchant soigneusement. Isil passa ensuite aux vêtements. Elle n’en avait jamais porté de tels mais avait déjà vu plusieurs femmes d’affaires venir avec de telles tenues. Elle mit donc ses sous-vêtements, son pantalon de tailleur bien taillé de couleur bleu nuit et le chemisier en effet soit blanche qu’elle rentrant dans son pantalon et mit la ceinture par la suite. Tenue simple mais clairement qui la changeait totalement de ses tenues plutôt colorées, mignonnes et surtout plus féminine du fait qu’elle portait surtout des robes avant son accident. Elle mit ses ballerines avant de finir de sécher ses cheveux bleus.

Rangeant la salle de bain, elle finit par se regarder dans le miroir, observant surtout ses cheveux…. Comment les coiffer…..Les femmes qu’elle avait vu avant des cheveux attachés ou serrés...Mais il fallait des accessoires pour ça et puis….Ca leur donnait un air très sévère...Elle soupira et laissa ses cheveux, les prenant juste pour les mettre devant son épaule droite, histoire qu’elle semble un peu coiffée. Elle mit les ballerines qu’ils avaient prit aussi et sortit de la salle de bain, se repérant à son insctinct pour rejoindre la pièce où ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyDim 15 Déc - 15:13



Drôle de retrouvaille ?

« feat Isil Mathînill »


Calia ainsi que son compagnon patientait au salon que la jeune hybride termine de se préparer. Elle espérait vraiment que sa présence ferait du bien à Enaël. Il semblait si triste et renfermée qu'elle esprait vraiment que leur idée le sotirait de ce deuil de 2 ans. Elle comprenait que la perte de sa fiancée est remué son ami mais, il n'allait pas rester seul toute sa vie il avait le droit de retrouver le bonheur et de vivre.

- J'espère vraiment que notre idée lui changera les idées et qu'il reprendra goût à la vie avec de la compagnie jen'aime vraiment pas le voir danscet état.

Sont compagnon la rassura come il pu puis les pasd e la jeune Kaoru leur fit tourner à la tête à son entrée dans la pièce et Calia sourit doucement. Elle était magnifique et elle était certaine qu'elle pourrait aider son amie elle semblait certes un peu méfiante mais vu sa vie au refuge c'était bien normal non?  

- Bien Enaël ne devrait plus tarder donc on va l'attendre tranquillement. Tu verras il est très gentil et tu seras très bien chez lui.  

Invitant la jeune hybride à venir s'installer sans crainte sur le canapé avec elle, Calia vit son compagnon aller répondre à l'interphone de la résidence ce qui signifiait que leur ami devait etre en bas et allait monter sous peu souriant à Kaoru, Calia laissa son compagnon attendre le jeune homme et préféra s'occuper de la jeune hybride.

- Enaël arrive tu vas pouvoir le rencontrer à présent Kaoru. Comme je te l'ai dit il risque de te sembler un peu distant et triste au début mais il s'occupera bien de toi je le connais. Il à perdue safiancée il y a 2 ans de cela et il tenait beaucoup à elle depuis on à du mal à lui faire remonter la pente j'espère vraiment que ta présence lui fera du bien.

Entendant son compagnon parler avec leur ami elle attendit que les deux arrivent au salon et vint saluer son ami retrouvant comme toujours son regard voilé de tristesse et qui semblait lointain malgré tout.

- Enaël, voici Kaoru c'est une jeune hybride elle te tiendra compagnie à partir de maintenant. C'est un peu notre cadeau et notre manière de vouloir t'aide rà reonter la pente tu ne peux pas rester seul ainsi.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyDim 15 Déc - 21:27

Isil s’était approchée en silence, restant dans l’embrasure de la porte du salon sans un mot, attendant seulement qu’on remarque sa présence. Elle se demandait encore comment un couple pouvait penser à elle comme une bonne chose pour aider un de leurs amis. Elle n’était pas joyeuse comme certaines hybrides, ni élégante et avec des manière, n’avait pas un joli sourire affiché sur ses lèvres ni même une discussion propre à faire oublier les ennuis. Elle était même tout le contraire : craintive, renfermée, silencieuse, déprimée…. On avait plutôt envie d’aller se pendre après l’avoir vue plutôt que d’aller mieux...Enfin, elle essaierait de se faire le plus petite possible et qu’on l’oublie. Cela ne pourra pas être pire que dans sa toute petite cage au refuge.

Mais la renarde eut un très léger voile de surprise qui sembla un instant passer sur son visage en entendant le nom que venait de dire la femme présente, un nom dont elle était sûre de ne jamais oublier la consonance. « Enaël ». Dans un réflexe, elle porta la main au niveau du pendentif sui était masqué sous son chemisier. Son futur maître s’appelait Enaël ? Ou alors elle avait peut-être mal compris…. Après tout, elle se raccrochait peut-être tellement à ce prénom qu’elle avait pu penser que la femme venait de le dire alors que c’était juste un similaire. Silencieuse, elle évita l’homme qui se levait, encore méfiante et vint s’asseoir dans une position repliée, jambes serrée sur le canapé. Elle sentit ses oreilles s’agiter en entendant une sonnerie, l’homme quittant alors la pièce.

Isil tourna alors vite son attention sur la femme. Elle venait de redire le prénom….Alors la renarde ne s’était pas trompée, c’est bien ce nom qu’elle venait d’entendre…. Il était peu probable que cela soit le bon Enaël….Mais si déjà il portait un tel prénom, cela ne pouvait que dire qu’il devait être quelqu’un de gentil. Etant donné qu’il était du même nom que celui qui l’avait fait tenir durant ces mois, ces années, pour Isil l’amalgame se faisait : les porteurs de ce nom devaient être des personnes gentilles. Il faut la comprendre, depuis 2 ans elle n’avait pas eu grand-chose à quoi se rattacher. Elle écouta alors la suite de l’histoire, ses oreilles se baissant alors légèrement en entendant la triste histoire de son futur maître…. 2 ans…..qu’il avait perdu la personne qu’il aimait…. Alors cela leur faisait en plus un point en commun : elle aussi depuis 2 ans avait vu sa vie se briser…..

C’était étrange d’ailleurs tous ces liens qui semblaient se tisser alors qu’elle ne l’avait pas encore vu….. Cela la détendait un peu pour cette rencontre. Son prénom, cette souffrance commune depuis le même labs de temps…..Peut-être finalement qu’il y aurait peut-être un lien justement….Peut-être que des souvenirs reviendraient s’il s’agissait du même Enaël ? Sa main revint par réflexe au pendentif sous son chemisier. Elle ne devait pas pour autant se faire trop d’espoir, elle avait peut de chance de voir cela arriver elle le savait et devait se protéger d’une déception. Ses oreilles s’agitèrent alors qu’elle entendait des voix et des pas et tourna la tête vers l’entrée du salon sans bouger. Elle vit alors deux hommes entrer et la femme aller saluer l’arrivant. En les voyant tous debout, elle eut le réflexe de se lever, gardant ses mains l’une sur l’autre devant elle sans bouger, mais sa queue ondulait contre sa jambe alors que ses oreilles semblaient aux aguets, montrant qu’elle était méfiante. Son regard se posa sur le nouvel arrivant, très attentive. Mais…..comme elle s’en doutait un peu….rien, elle n’eut aucune réaction, aucun souvenirs aucune….émotion en le voyant…..

Donc….ça n’était sûrement pas lui….D’ailleurs même si c’était lui…...si elle le sentait mais n’avait pas de souvenir…. À quoi cela allait bien l’avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyDim 15 Déc - 22:01

Enaël de Comnènes a écrit:


Drôle de retrouvaille ?

« feat Isil Mathînill »


Enaël avait été quelque peu surpris lorsque ses amis lui avait demandé de passé pour sois disant une surprise. Ayant terminé son travail un peu plus tôt il avait donc pris le chemin de l'ppartements des deux seuls amis qu'il n'avait pas fait fuire durant ses 2 années de deuil pour lui. Il savait bien qu'il les inquiétait mais Isil était tout pour lui et il ne pouvait l'oublier cela il ne pouvait pas c'est pourquoi autour du coup sur une chaîne il portait l'anneu jumeau de celui que portait sa fiancé lorsqu'elle avait disparu. Sonnant chez ses amis une fois arrivé.

- C'est moi tu peux m'ouvrir Ewen.

Entendant le bip du dévérouillage de la porte il passa le sas 'entrée et pris les escaliers direction le troisième étage où résidait ses amis. Il était légèrement curieux face à leur lubis et espérait que cela n'était rien d'extravaguant mais il avait des doutes. ce qu'il allait découvrir d'ailleurs confirmerait bien malgré lui ses fameux doutes. Entrant l salua son ami et le suivis au salon pour découvrir Calia et une hybride ?  

- cela faisait longtemps Calia je suis ravi de te voir aussi.  

Ecoutant son ami il porta enfin son regard sur l'hybride un peu surpris qu'il l'es pris pour lui et l'observa. Quelque chose en elle l'interpellait elle ressemblait à... mais c'était impossible elle était morte. Il s'approcha sans brusquerie et inclina légèrement la tête.

- Bonjour je suis Enaël et toi quel est ton nom?  

Il tentait d'établir un contacte même si cette lubis de ses amis lui semblait insensé quelque chose l'empêchait de protester aller savoir quoi. Portant la main à l'anneau autour du coup il le caressait pensif en attendant la réponse de la jeune Hybride qui était face à lui cherchant à y retrouver ce qui le perturbait grandement mais pour le moment il ne trouvait pas. Il décida de l'emmener saluant et remerçiant ses amis tout en faisant signe à la jeune fille de le suivre.

- Viens suis moi je t'emmène chez nous tu verras tu auras ta chambre à toi.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] EmptyDim 15 Déc - 22:32

Isil observait le nouvel arrivant, attentive. Mais rien ne se passa, ni pour elle, ni pour lui semble t’il. En effet, si elle avait perdu la mémoire, peut-être que lui l’aurait reconnue même avec son hybridation ? Enfin, peut-être qu’elle avait beaucoup trop changée pour que le « Enaël » de son collier ne la reconnaissance ? Elle ne se souvenait plsu vraiment de comment elle était avant, ayant été vite hybridée et n’ayant pas vraiment pu se voir avant ça. Mais de son côté à elle, c’était le néant total…..Elle essaya de ne pas trop y penser en voyant qu’il approcha. Elle ne bougea pas mais serra un peu ses mains qui étaient l’une contre l’autre pour contenir son anxiété, elle était méfiante envers tous les hommes depuis son hybridation, ça se comprenait, il n’y avait que des scientifiques hommes là-bas. Son regard ambré ne le quitta pas des yeux, profitant lorsqu’elle pu le voir de plus prêt. Sa voix était calme, douce aussi et peu agressive ce qui la confortait dans son idée de gentil maître.

-Kaoru...

Oui, elle n’avait pas les manières élégante, la diction parfaite ni l’attitude très polie qu’on attend d’une parfaite hybride de salon c’était certain. Elle répondait de manière brève et courte aux questions qu’on lui posait, comme si en évitant la discussion et les échanges cela lui évitait de se lier. Elle resta silencieuse après lui avait dit son prénom, son regard solaire se penchant sur sa main qu’elle voyait s’agiter sur un collier qu’il portait. Elle aperçu alors la tranche d’un anneau entre ses doigts. Ah...oui….la femme avait parlé d’une fiancée…..C’était donc peut-être son souvenir qu’il avait autour du cou….. Elle se retint elle-même de porter sa main à son pendentif, preuve du troisième point commun qu’ils avaient finalement, un souvenir qu’ils portaient autour du cou. Elle ne voulait pas que quelqu’un sache un jour pour son pendentif et l’anneau qu’il renfermait. C’était son secret, son trésor à elle, ce lien particuliers avec la personne qu’elle ne connaissait pas mais qui avait été son soutien tout ce temps.Elle ne voulait pas risquer qu’on le lui prenne.

Isil le vit repartir dans l’autre sens en saluant ses amis et leur faisant un signe. Elle regarda alors le couple qui lui sourit et la femme qui semblait acquiescer de la tête avec un sourire. Ca voulait sûrement dire qu’elle pouvait alors le suivre. Avançant toujours sans rien dire, elle leur jeta un dernier regard intrigué, avant de longer les couloirs à la suite de l’inconnu. Ils arrivèrent vite à l’entrée alors qu’elle continuait de suivre sans un mot, n’en profitant pas du tout pour s’enfuir comme le vendeur le sous entendait. Il la voyait comme une sauvage prête à filer pour retrouver sa liberté, mais il oubliait qu’Isil était aussi intelligente et aurait plus à y gagner à rester à l’abri chez un maître semblant aimable qu’à vivre dehors en étant traquée. Le voyant continuer de marcher, elle en déduit qu’il n’habitait peut-être pas loin de chez ses amis et suivit alors sans un mot, mais les oreilles encore plus en alerte en sachant qu’ils étaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]   Drôles de retrouvailles [Pv Enaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de retrouvailles [Pv Enaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaël de Comnènes pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Rpg ~ Le Centre Ville :: La Halle Mystérieuse :: Refuge-
Sauter vers: