<Recherche sa Fiancée disparue


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche sa Fiancée disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptySam 17 Fév - 19:42



Isil E. Mathinil
“ L'espoir de faire revivre un bonheur passé se rallume toujours une fois dans le cœur de l'homme.”




Wanted

(♀) Fiancée disparue

Prénom : Isil (durant les deux ans de séparation après l'accident elle à tout à fait put modifier son prénom où le faire passer en second prénom à la convenance du ou de la joueur(se) évidement).

Rang au choix pas de référence je vous laisse seule juge pour cela : maîtresse / Esclave / Hybride

Âge : Isil est plus jeune d'1 an qu'Enaël. Elle à donc 19 ans à l'origine mais tant qu'elle n'excède pas les 22 ans cela peut-être modifié à la convenance de celui qui jouera le personnage je ne suis pas ennemis du changement.

Histoire : Le reste de l'histoire est à la convenance du joueur/se en sachant que je propose deux scénario possible pour plus de liberté de choix pour la personne souhaitant jouer le personnage. Soit Isil à perdu la mémoire temporairement durant les 2 ans de séparations mais  à retrouver ses souvenirs avant de retrouver son fiancé soit elle est toujours amnésique lorsqu'elle le retrouve et se sera au cours de leur nouvel vie ensemble que ses souvenirs reviendront.

Caractère souhaité : Pas de préférence, mais dans l’idée elle affiche un caractère doux, attentionné et aimant vis à vis de son ami d'enfance qui est devenu plus tard son fiancé. Je la vois tout de même avoir un tempérament assez fort et une légère différence de comportement entre les gens et son fiancé, même si celle-ci est légère voir minime elle est bien présente et se voit. Elle à un caractère assez enfantin  de base et une apparence rappelant ce côté enfantin mais les épreuves de ses deux dernières années peuvent avoir modifier cela.

→  (♂/♀) Type de relation attendue : Il s’agit de sa fiancée, donc à terme c’est le retour de leur relation amoureuse et au futur projet. Dans la mesure où il y a eut une coupure de 2 ans dans leur relation et qu’il la croyait morte (ou disparue) il ne va pas forcément reprendre sur les chapeaux de roue comme on dit, mais ils pourraient recommencer à s’apprivoiser et en fonction du rp, le retour à la relation amoureuse pourra se faire plus ou moins rapidement.

Informations complémentaires : Amie d’enfance avant d’être la fiancée d’Enaël, ils ont une relation très fusionnelle mais pas non plus à l’excès d’autant qu’avec une séparation de 2 ans suite au crash de l’avion dans lequel était Isil, ils ne se sont pas revus et il la croit morte.
QUI JE SUIS...

NOM :de Comnènes PRENOM(s) :EnaëlÂGE :20 ans. DATE DE NAISSANCE :18 décembre ORIGINE :AnglaiseORIENTATION SEXUELLE :hétéro CLASSE SOCIALE :Aisé  AVATAR :inconnu FEAT :Zerochan




|a remplir si vous êtes un maître ou une maîtresse. |
ETUDE/METIER :Maïtre d'arme Artistique AGE D'ARRIVE A LA VILLE :depuis aussi loin qu'il s'en souvienne AMBITION :retrouver l'amour de sa vie PRINCIPAL DEFAUT :Sauvage PARTICULARITE : Aucune


ET...
DE L’AUTRE COTE DE L’ECRAN


PSEUDO : Enaël
AGE : 31 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par l'Admin
DOUBLE COMPTE ? Oui!


©️️ Halloween
css'>
Revenir en haut Aller en bas
Shama Nakishima

Shama Nakishima
Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptySam 17 Fév - 20:08

Bonsoir

Je me permets de répondre à la demande car elle m'a inspirée pour possiblement jouer Isil sous la forme d'une hybride, une kitsune précisément (je te met l'image au dessous pour savoir si elle te conviendrait)

https://i.servimg.com/u/f62/11/28/93/94/isil_k10.png

Je me servirai de fait de son hybridation "renarde" pour justifier que contrairement a son passé, elle soit devenue plus sauvage encore avec les autres, craintive alors que lorsqu'elle va retrouver Enaël elle sera naturellement douce et calme même si plus mature à cause de ce qu'elle a vécu pendant 2 ans. Soit instinctivement si elle n'a toujours pas sa mémoire, soit volontairement si elle a retrouvé la mémoire mais sans le lui dire (à mon sens) de peur du rejet de sa part.

Voilà ce que je pensais proposer dans les grandes lignes (à voir évidemment ma fiche une fois faite et postée si tu accepte) et je voulais savoir, Isil a 19 ans lorsqu'elle disparaît en avion et il faut ajouter 2 ans, ou 19 ans est l'âge où ils se retrouvent et donc elle disparait à 17 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptySam 17 Fév - 20:15

Bonsoir,

et merci de me répondre sur ma demande alors pour ce qui est de l'âge il n'y a pas d'âge prédéfinit à proprement parler. Pour moi dans mon idée effectivement Isil à 1 ans de moins qu'Enaël donc 19 ans quand elle le retrouve mais cela pourrait tout à fait être l'âge au moment ou elle disparaît si tu veux la jour un peu plus âgée tant qu'elle n'à pas plus de 2 ans de plus qu'Enaël que tu changes l'âge ne me gêne en rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shama Nakishima

Shama Nakishima
Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptySam 17 Fév - 20:19

J'avoue que si tu n'y vois pas d'inconvénient je la verrais plus disparaître à 19 ans, afin qu'ils préparent leurs mariages en étant tout deux majeurs =)

Même si Isil, en dépit de son année de fait de plus qu'Enaël serait toujours plus enfantine que lui durant leur vie avant sa disparition si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
Seiran de Kentburry

Seiran de Kentburry
Localisation : près de Shama
Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyDim 18 Fév - 17:39

pas de soucis cela me convient parfaitement. je peux tout aussi bien rajouter 1 an à Enaël aussi au besoin si tu préfère qu'il soit plus âgée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shama Nakishima

Shama Nakishima
Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyDim 18 Fév - 17:46

On peut faire comme cela oui, Isil aurait 21 ans et Enaël 22 ans à leurs retrouvailles ainsi

J'ai commencé la fiche d'Isil, il me reste le caractère et l'histoire à faire et je te mettrai le lien afin que tu me confirme si cela te convient
Revenir en haut Aller en bas
Seiran de Kentburry

Seiran de Kentburry
Localisation : près de Shama
Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyDim 18 Fév - 17:51

Très bien pas de problème. J'attendrais pour te donner on avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyMar 20 Fév - 22:21

Comme promis voici la fiche de la renarde Isil, dis moi si elle te convient


https://orion-town-4ever.forumsrpg.com/t38-isil-la-renarde#1022
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyMar 20 Fév - 22:38

Cela me convient parfaitement ^^

J'attends avec impatience ta validation pour commencer les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Isil Mathînil

Isil Mathînil
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyMar 20 Fév - 23:01

Je fais donc le poste au refuge au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaël de Comnènes

Enaël de Comnènes
Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue EmptyMar 20 Fév - 23:02

fort aimable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Recherche sa Fiancée disparue   Recherche  sa Fiancée disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sa Fiancée disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succube en recherche
» Oiselle en recherche
» Lapine en recherche de lien
» En recherche d'une compagnie masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: Se présenter aux autres :: Fiches et personnages. :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: