<Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]


FORUM NC18 : Notre ville n'est pas un paradis sur terre sauf peut-être si vous aimer les histoire de dominations... de soumissions... alors là cette ville est faîte pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyJeu 21 Déc - 17:31


   

   

   
Drian & Thétis

   
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

   Comme tous les matins depuis bien trop longtemps au gout de Drian, il fut réveillé par des coups sur la cage qui faisait office d’habitat pour lui.Cela va sans dire que le jeune homme n’appréciait guère cette manière d’être réveillé aussi brutalement,pas plus que la manière dont les personnes travaillant dans le refuge le traitait en lui balançant des habits propres et lui ordonnant sans un regard de passer à la douche.

   Enfin douche c’était à mourir de rire en y repensant il se passait au jet  d’eau plus qu’autre chose en y réfléchissant bien. Soupirant il sortit donc de sa cage avec les habits propres et alla méticuleusement se doucher puis se préparer prenant soin de bien laver ses grandes ailes blanche qu’il avait ans le dos ; Oui car si vous n’avez pas encore compris Drian est un hybride, mi-humain mi-aigle royale et de ce fait il arbore dans le dos de somptueuse aile d’oiseau et possède des yeux doré comme le rapace. Un hybride contre sa volonté il l’était devenu par la force des choses et n’avait pas eu son mot à dire, vendu par son propre géniteur afin d’éviter la ruine de sa famille qui pourtant était aisé mais les choses était ainsi et voilà pourquoi en ce jour comme d’autres avant il finissait de se préparer pour aller s’installer sur une estrade dans la devanture de la boutique afin que les visiteurs puisse l’admirer et peut-être l’adopter dirons-nous.

     

▬ "toi met-toi là et tâche de te montrer à ton avantage et sort- moi tes ailes vu ? "».

   Drian acquiesça simplement pour ne pas tâter des coups de fouet du propriétaire du refuge il  n’aimait pas obéir certes mais plus vite il ferait ce que cet homme voulait et plus il serait tranquille donc voilà et peut-être bien qu’aujourd’hui quelqu’un l’emmènerait loin de cette boutique se sera toujours mieux à son sens que cette vie-là car du moins il le pensait même si il avait vu le comportement de certain maître vis-à-vis de leurs esclaves.

   Terminant de s’installer il lissa ses plumes puis déployant ses ailes de sorte qu’on les voie bien il perdit son regard  dans l’immensité bleu du ciel attendant l’ouverture et la venue des premiers clients cela va de soi. Il regardait de-ci de là les passants observer avec curiosité l'étalage d'hybride de la boutique après tout ainsi en vitrine ils étaient exposés au regard des autres comme de vulgaire objets non? peut-être mais ils n'étaient pas ou plus pour lui et pour quelques rares autres des petres humains. Beaucoup d'hybride étaient créer de toute pièces d'autre comme lui avait été libre avant c'était encore plus dur en un sens dans  un cas où ils avaient connu la liberté mais il n'avait aucun choix après tout.
   
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyJeu 21 Déc - 22:37

Un énième soupire passa entre les lèvres de la succube. Qu'elle s'ennuyait......Depuis deux jours bizarrement sa vie l'ennuyait profondément. Pourtant elle s'occupait, elle avait une vie nocturne surtout du fait de son métier, mais avait besoin de peu de sommeil, c'était un avantage pour ne pas trop se décaller. Mais ses journées se ressemblaient un peu trop depuis tout ce temps.....Sa liberté était agréable mais un peu vide en fait.... Thétis songeait de plus en plus à, à son tour, àprendre un hybride ou un esclave avec elle, pour avoir un homme auprès d'elle. Oui mais voilà, il fallait tomber sur le bon, enfin sur un qu'elle garderait plus de deux jours, vu qu'il vivrait sous son toit. Un autre soupir lui échappa. Alalal le casse-tête......Elle n'était peut-être pas faite pour la vie à deux. La jeune femme avait mis la radio sur son portable tout en terminant de coiffer soigneusement ses cheveux et de se maquiller, mettant juste du mascara sur ses longs cils de biches et un rouge à lèvre beige rendant ses lèvres pulpeuses. Elle entendit alors une réclame à propos d'une « animalerie » si l'on puis dire en ville, vantant apparemment les hybrides là-bas. mm...Ca la proménerait, elle pouvait toujours essayer. Thétis coupa son téléphone et se rendit dans sa chambre afin de choisir une tenue. Après avoir prit ses sous-vêtements, elle opta alors pour une robe bleue façon pull légère mais courte avec le petit détail qui fait tout : le petite dentelle noire sur le côté. La robe semblait discrète quoique courte mais elle avait toujours un petit plus, Thétis aimait ça sur ses vêtements, l'air banal qui, lorsqu'on changeait d'angle, montrait sa différence.

Prête, elle alla se parfumer, avant d'attraper son sac à main et enfila ses escarpins noirs, sortant de son appartement pour descendre et quitter son immeuble à pied. Marchant d'un pas calme, elle approcha du centre ville après quelques  minutes et se mit à la recherche de la boutique citée à la radio plus tôt. Elle fut assez...perplexe en arrivant devant. Ca semblait vraiment d'un banal... allez on était là maintenant elle allait entrer hein. Poussant la porte, la danseuse jeta un regard circulaire à la pièce. Des cages, certains hybrides dehors, un peu de monde. Rien de folichon. Elle avança en jeter un regard aux hybrides, aucun ne l'intéressant. Des chats, des chiens oui...bien.....Son attention fut alors attirée par la voix d'une femme, enfin d'une greluche comme elle les appelle qui minaudait auprès d'un hybride un peu plus loin. Qu'est-ce qu'elle avait besoin de faire autant de bruit celle-là....Approchant par curiosité, elle aperçu des plumes. Tiens, peut-être qu'il serait intéressant celui-là ! Maintenant qu'elle avait eut quelque chose suscitant son intérêt, elle allait devoir virer la gêneuse pour entamer de plus amples conversations. Attrapant le poignet de la « demoiselle », elle ne lui laissa pas le temps de parler et la fixa, parlant froidement.


-Casse-toi de là Barbie avant que je ne te fasse avaler ta petite voix pincharde. Tu me gonfles.

La poigne forte qu'appliqua Thétis sur son poignet doublé du regard noir qu'elle avait posé sur elle dû décourager la blonde, l'effrayant même, ce qui la fit passer son chemin. Ou alors c'était le côté sorti de nulle part de cette nénette aux cheveux tricolores, au choix. Bref toujours est-il que maintenant Thétis était tranquille face au jeune homme ( ? on disait comme ça aussi pour les hybrides?) qui semblait l'intéresser. Croisant les bras, elle tourna la tête pour reposer son regard sur lui, un visage plus calme et interrogateur envers lui. Se demandant en fait  si elle avait bien fait de s'arrêter. Il semblait d'un banal....

-Tu es à adopter je suppose le zozio?
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyVen 29 Déc - 16:41


   

   

   
Drian & Thétis

   
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

   Drian avait patienter distraitement  dans ne position naturellement suggestive au vu e sa beauté même si cela il ne le faisait pas intentionnellement. Puis une femme s’était approché de lui et le regardait sous toute les coutures ce qu’il n’appréciait guère, mais il se devait de faire bonne figure comme on dit si bien non ? Il n’aimait pas être un sujet de convoitise clairement mais qu’y pouvait-il au juste ?

Il allait lui dire sa façon de penser lorsque quelqu’un le fit à sa place et d'une manière qui l'amusa fortement même si il ne le montra que peu il faut bien le dire. Bien qu’il ne voyait pas la personne en premier lieu la voix lui indiqua que c’était une jeune femme, puis elle apparue dans son champ de vision confirmant ses pensées et au vu de son allure elle devait être en moyenne de son âge à vue de nez. Il l’observa comme il l’aurait fait autrefois un sourire séduisant sur les lèvres bien que discret mais il ne dit rien dans un premier temps jusqu’à ce que la dite jeune fille s’adresse à lui en l’appelant « zozio »

     

▬ "Vu que je suis sur cet estrade de vente... la réponse est évidente à mon sens mademoiselle, mais oui je suis à… enfin disponible à l’adoption si je puis m'exprimer de la sorte comme tous les autres ici en même temps…».

   Drian avait toujours un mal fou avec ce statut et cette manie de devoir se dire à « acheter" après tout il avait été un être humain de chair et de sang, il avait vu le jour dans une famille aisée et avait connue la vie d’un jeune homme bien né jusqu’à ses tragiques événements qui lui avait valu sa nouvelle condition. Il déplia un peu plus ses belles ailes blanche d’aigle royale apanage de son hybridation et regardant la jeune femme qui lui avait parlé la détailla un peu plus sans être non plus mal poli ou inconvenant ce n’était pas son genre, cependant la jeune fille semblait différente des clients habituels ce qui l’intriguait grandement il ne pouvait le nier et de plus elle était magnifique. Puis il soupira en voyant venir le responsable tout mielleux vers la demoiselle et lui vanter ses qualités et d'autres choses qu'il aurait préféré qu'elle ne sache pas comme "sa pureté" on va dire et puis si elle voulait savoir certaine chose il avait une langue lui aussi.

 

▬ je vous assure mademoiselle c'est un de nos plus beau spécimens ici et il est utilise à bien des choses de plus il est moitié aigle royale et  sera du plus bel effet à vos côtés il est e plus des plus docile et bien né si je puis dire il est cultivé et  n'a jamais eue de maître ou maitresse.  "».

Drian jeta limite un regard noir au vendeur qui ne le vit pas et se contint en serrant ses poings de frustration et en ramenant ses ailes vers lui comme pour se protéger et surtout ne plus voir cet homme qu'il n'aimait pas il vantait ses mérites quand sa l'arrangeait surtout celui-là. Il était beaucoup trop imbu de lui même et traitait les hybrides de manière atroce Drian n'avait pa oublier l'état de certains d'entre eux lui pas comme cet homme qui s'en fichait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptySam 17 Fév - 19:57

Bon, maintenant que cette Barbie poudrée était partie elle allait enfin pouvoir enfin s'occuper du zozio qui l'intéressait. C'était dingue ce genre de nana franchement.....Thétis était certes une femme séduisante, qui se maquillait, faisait attention à elle, mais elle était loin d'être écervelée ou bête si l'on puis dire. Elle était cultivée et ne se comportait pas comme une vulgaire greluche minaudante comme celle qu'elle venait d'envoyer paître. De plus, elle était légèrement possessive dirons nous. Lorsqu'elle avait vue ou intérêt sur quelque chose ou quelqu'un, elle ne tolérait ni refus ni "vol" de la part d'une autre personne. En cas de refus, elle usait de toute sa force de persuasion et de tous ses charmes pour arriver à ses fins. Et bien souvent les hommes - et oui souvent eux - se laissaient très vite faire face à une telle sirène. Et en plus maintenant qu'elle semblait avoir trouvé LE mâle qu'elle voulait avoir près d'elle, chez elle, elle n'allait pas le laisser filer avec la première venue.
Soupirant en la voyant partir, elle reconcentra son attention sur lui, l'observant de plus prêt pour le détailler, un peu surprise en voyant cette fois plus clairement ses yeux. Plus marquants encore qu'avant. Ils étaient magnifiques. Et ses ailes...qu'elle voyait maintenant mieux.... un ange ? Thétis semblait simplette de penser cela mais elle n'était guère familière des hybrides et les limitait aux chats et chiens alors voir un tel spécimen.....Elle semblait être soudainement une petit fille qui découvrait une véritable merveille devant elle, le dévorant des yeux en joignant ses mains et s'écriant.


-Kia! Toi je te prends avec moi! Pas question de discuter je t'adopte tout de suite mon poussin!

Décidé c'était décidé : elle l'adoptait et fini ! Pas à discuter ! Elle était plus qu'enchantée, persuadée d'avoir trouvé SA perle. Oui déjà le possessif, elle était rapide en besogne. Mais ce bel ydille se brisa avec l'arrivée déplaisante du gérant de cette boîte de trafiquants. Elle eut un soupir déplaisant, posant une main sur sa hanche, le regard orageux vers ce type. Mais elle saisit une info intéressante pour elle : il était croisé aigle royal. Un oiseau majestueux, digne, royal en somme en effet, c'était tout simplement parfait ! Mais en voyant en plus l'oiseau en question être presque...blessé ? Par les propos de l'homme, Thétis s'agaça et le toisa froidement.

-Toi déjà tu vas gentiment la boucler, dac? Si j'ai besoin de précision je suis capable de le faire parler en lui posant des questions sur le sujet et pas en allant voir un espèce de curieux dans ton genre qui veut vendre sans vergogne son hybride. Donc maintenant de l'air, tu me libères l'oiseau et tu vas filer me faire les papiers pour l'achat, MAGNE!

Le moins que l'on puisse dire c'est que Thétis avait un tempérament parfaitement marqué. Elle pouvait passer de la plus douce des compagnes à la plus impitoyable des dirigeantes en un quart de seconde, tout comme là d'ailleurs. Elle ne supportait pas ce genre de comportement et le vendeur avait dû bien le comprendre, puisqu'après avoir défait les liens du dit zozio, il fila derrière son comptoir afin de sortir les papiers de vente et tout le reste. Thétis soupira en le voyant faire, agacée de son incompétence avant de se tourner vers le zozio, lui souriant, semblant soudainement de fort meilleure humeur.

-Je pense qu'on peut y aller mon poussin, je vais bientôt te sortir d'ici. Je finis ces papiers et on file!

Elle ne résista pas à venir l'enlacer de nouveau pour le câliner tout contre elle en voyant que les paroles du vendeur semblaient l'avoir contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyDim 18 Fév - 22:08


 

 

 
Drian & Thétis


 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

  Drian avait retenu de dire ce qu’il pensait à cet homme il n’avait malheureusement pour lui, plus le statut de d’antan et bien qu’il le regrette l’envoyer bouler pour ses paroles déplaisantes plus que blessantes… lui était interdit si il voulait sortir de cet enfer… Mais contre toute attente cette jeune femme qui semblait avoir en quelques sortes flashé sur lui ou avait eu un coup de foudre au choix, en ayant visiblement une idée toute faite de la chose, car elle avait apparemment apprécier ses ailes et décrété qu’il serait à elle et qu’il ‘avait de toute les façons pas le droit de dire non. Bon disons le clairement la jeune femme en question était magnifiquement à son goût du moins... de son temps d’humain cela n’avait certainement pas changer depuis lors mais il ‘était plus habitué à avoir ce genre d’effet dirons-nous sur la gente féminine ce qui lui arracha un léger rougissement qui passa inaperçue aux yeux de sa « sauveuse » fort heureusement pour notre zozio nationale. Ceci dit il ‘était pas fou pourquoi dire on à une sirène je vous le demande ! Si il n’aiait aps ce statut refuser une tel maîtresse serait folie pure même si elle semblait avoir un sacré caractère et une tendance bipolaire sur les bords ?

Le dit zozio sortit de ses pensées quand la jeune femme se retourna vers lui en souriant après son éclat et avoir envoyer balader l’importun, elle était redevenue douce et avenante surtout avec lui là encore. C’est plus que surpris qu’il se fit enlacer n’osant pas faire le moindre geste peu habituer et se détacha un peu mal à l’aise, mais en douceur pour qu’elle ne voie pas se rejet comme une marque négative mais plus comme une gêne au vu de ses dernières années d’existences on va dire... Surtout que le petit surnom lui faisait bizarre aussi cela  le laissait perplexe elle le connaissait à peine et semblait l’idéaliser à croire que ses ailes lui avait valu d’être pris pour un ange ou un truc du genre.

   

▬ " Je… oui sortons vite d’ici cela vaut mieux… L’air frais me manque je ne serait pas mécontent de m’en aller…».


Et c’était bien vrai, Drian n’aimait pas être enfermer avant son hybridation alors le temps passé ici avait été une torture de plus son croisement avec un aigle n’arrangeait en rien son envie de liberté de dégourdir ses ailes même si il n’avait jamais eue l’occasion de se poser la question de savoir si oui o non il pouvait voler avec elles. D’autant qu’il s’en souvenait, le scientifique avait conçus son hybridation pour en faire un parfait specimen capable d’utiliser ses attributs à savoir, la vue perçante de l’aigle et sa capacité à voler d’où le fait est que ses ailes était si grande c’était pour compenser sa corpulence… sa musculature en sommes mais de peur qu’il ne s’échappe sans doute on ne lui avait jamais laisser cette possibilité d’essayer ne serait-ce qu’une fois forcément si il s’était enfuis à tire d’aile hein….

Il fut sortit de ses réflexions lorsque l’homme revint enfin avec ses papiers et que la jeune fille u les récupérer et régler la sommes demandée. Il n’aimait pas vraiment cela mais pour sortir de cet enfer il était disposé à tout ou presque et puis la jeune femme semblait gentille il ne risquait sans doute pas grand-chose de bien méchant avec elle à première vue.  Réajustant par habitude ses ailes et ses plumes afin que sa tenue soit on va dire le mieux possible pour sortir il soupira de soulagement en passant les lourdes portes du refuge et en profita pour s’étirer un peu et observer l’azur du ciel de ses propres yeux plutôt que de derrière sa cage, lui arrachant un sourire et une posture des plus ravageuse au vu de son physique même si il avait toujours eut tendance ignorer l’effet qu’il produisait. De plus il ‘était pas habiller de manière à cacher sa musculature avantageuse non plus car la tenu qu’on lui faisait porter avait pour but de le montrer à son avantage sous toute les coutures alors forcément dehors il ne passait guère inaperçu…

 
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyLun 19 Fév - 17:54



Décidément quelle plaie ce vendeur...Sérieusement on ne pouvait pas parler avec quelqu'un sans que ce genre de personne n'essaient de tout dire ou tout faire avant qu'on puisse engager une conversation? Pour vendred un vase ou un objet d'accord mais là on parlait d'une personne, de quelqu'un sachant s'exprimer et penser quand même! Supportant mal ce genre d'attitude, Thétis n'y était pas allée par 4 chemins et avait tout simplement envoyé paître l'opportun. De toute manière, elle faisait la même chose avec les hommes lui tournant autour et se montrant un peu trop insistant envers sa personne. Pourquoi minauder et faire la gentille avec eux alors que jamais ils n'auraient rien? C'était plus hypocrite qu'autre chose. Alors oui, certes c'était un peu violent et sans tact mais au moins les choses étaient claires dès le départ et elle ne passait pas pour une menteuse et une profiteuse. Il y avait le pour et le contre d'un tel comportement comme pour tout. Soulagée, elle revient près de SON désormais zozio pour le caliner un peu. N'allez pas croire qu'elle en était à être une enfant face à un animal, pas du tout, mais on ne savait pourquoi il semblait avoir un effet apaisant et euphorisant sur elle, la rendant joyeuse et très câline, à savoir les deux plus belles qualités de la demoiselle et pourtant elle était assez difficile en la matière.

Elle se rendit d'ailleurs bien vite compte que ce calinage était somme toute très agréable, l'oiseau hybride serait donc un très bon doudou pour elle pour la nuit. Oui rappelons-le, Thétis était venue ici chercher "l'homme de sa vie", entendez par là un compagnon qu'elle pourrait avoir chez elle avec elle sans se lasser et qu'elle ne lâcherait donc que peu, si ce n'est pour aller au travail. Et oui, papilloner était une chose qu'elle appréciait grandement mais uniquement hors de chez elle, préservant son intimité....mais de fait, la solitude avait toute la place aussi dans cet appartement devenue sa demeure. Une place tellement insupportable que cela l'avait poussée à entrer ici pour au final trouver ce qui semblait être une vraie perle. Mais cela, elle aurait le temps de le vérifier en temps et en heure. Pour l'instant, l'urgence était de sortir de ce taudis mal famé et de l'emmener faire quelques emplettes. Mmm... à espérer que les tailleurs pourraient ajuster les vêtements pour les ailes du zozio. Au pire, elle donnerait quelques petits billets et ça passerait. On achetait malheureusement tout avec l'argent....


-Ne t'en fais pas mon poussin, je règle ces formalités déplaisantes avec l'autre là et je t'emmène dehors que tu puisses respirer un peu, on ira ensuite faire quelques achats pour toi.

Si lui était un poussin, la jeune femme ressemblait à une vraie maman poulet avec ce petit oiseau. Chose nouvelle pour elle d'ailleurs, elle n'avait jamais été aussi véritablement protectrice avec un homme. Elle le relâcha doucement pour s'occuper des formalités, lisant attentivement les papiers formant le contrat afin d'éviter tout problème avec cet homme après, y apposant sa signature avant de payer le vendeur et de lui dire de dégager maintenant que tout était fait. Soulagée, elle prit le bras de son petit oiseau pour le guider, pas vivement, mais d'un pas sûr vers l'extérieur, quittant cet endroit sombre et déplaisant pour retrouver la lueur du jour, un sourire revenant vivement sur les lèvres de la sirène à la vue du soleil.....Et d'une autre aussi.... Tournant les yeux vers son désormais compagnon, Thétis se mordit la lèvre sans parvenir à se retenir de le détailler avec envie même si elle tentait de le dissimuler. Décidément il était vraiment....plus qu'à son goût.....Allez reprends toi Thétis, tu n'allais quand même pas tout de suite te jeter sur lui pour le dévorer tout cru après une connaissance de quelques minutes....quoique....C'est envisageable.....

-Allez viens mon poussin, on va aller te trouver de quoi te faire une belle garde robe

Changer de sujet vite, elle ne devait pas passer pour une perverse à ce point-là! Même s'il fallait le dire, l'oiseau avait de très très bons arguments en la matière! Prenant à nouveau son bras, elle prit avec lui la direction du centre ville afin de trouver une boutique à son goût où il pourrait trouver de nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyLun 19 Fév - 20:13



 
Drian & Thétis

 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.

  Drian  s’était donc contenté de se laisser faire plus ou moins par la jeune femme peut habituer à être câliné comme une peluche même si de la part d’une jeune femme tel que sa nouvelle maîtresse il devait bien avouer que c’était fort agréable quoique... même si cela le gênait un peu. Comprenez le bien, Drian est un jeune homme qui est sans le savoir séducteur dans son attitude du moins il l’était avant tout ça mais il ne faisait rien de particulier pour cela c’était sommes toutes quelque chose de naturelle chez lui et devait avoir son petit effet sur la jeune femme pour qu’elle soit ainsi avec lui non ? A ce rythme-ci il risquait de finir dans la chambre à coucher d’ici quelques heures pour passer à la casserole au vu du regard de ladite demoiselle.

Non non, le zozio n’imaginait rien mais, le regard de sa propriétaire parlait pour elle clairement bien qu’il se contente de feindre n’avoir rien remarquer bien plus pratique à son sens en cet instant car il avait perdu l’habitude du comportement à adopter en ses conditions. Ladite propriétaire lui signala ensuite qu’ils allaient aller lui refaire une garde-robe sans doute croyant ainsi couper court à ses envies qu’il semblait lui inspiré vêtu comme il ‘était sus les rayons du soleil avec ses yeux et ses ailes à demi déployer il ne pouvait mesurer l’effet qu’il produisait ni sur elle ni sur quiconque d’ailleurs. Affichant toujours cette posture séductrice et invitante avec son sourire charmeur posé sur ses lèvres sans vraiment en avoir conscience.
 

" Je vous suis mademoiselle je ne peux pas en effet me contenter de ses seul vêtement j’en suis bien conscient mais on devrait se presser on a l’air d’attirer les curieux…".

Drian n’aimait pas attirer les foules de base mais encore plus à cause de ses attributions d’aigle royale. Il rangea ses ailes et emboîta le pas à sa jeune propriétaire pour fuir tous ses regards dérangeant à ses yeux avançant dans les ruelles sans vraiment regarder vraiment ce qui ‘entourait comme ailleurs visiblement même si il avait des sens aiguisés par sa nature d’hybride, de rapace pour être plus exact, il pouvait se situer, les yeux fermés, sans avoir vraiment besoin de détailler son entourage en détail en sommes il le percevait, le ressentait plus qu’il ne le voyait. C’était un point non négligeable assez intéressant à son sens mais il se gardait d’en faire démonstration il n’en voyait pas l’utilité ce n’était pas un don juste un « effet secondaire ? » de la modification de ses gênes voilà tout.

C’est ainsi qu’il repéra un peu plus tard une boutique qui semblait se spécialiser dans les vêtements pour pets et leur soin avec selon la devanture du magasin un service de mise sur mesure des vêtements pour les hybrides qui comme lui, avaient des attributs qui demandaient des modifications de vêtement afin qu’ils lui aillent. Il s’avança donc directement vers cette boutique spécialisée en compagnie de la jeune femme, il n’allait pas non plus chercher à lui fausser compagnie alors qu’elle l‘avait sortie de cet horrible endroit. Une fois devant la boutique il attendit que la jeune femme lui fasse signe d’y entrer d’elle-même après tout il ne connaissait pas ses moyens et cette boutique n’était peut-être pas de son goût alors autant attendre le verdict de ce côté-là non ? Regardant les habits montrés en vitrine il repéra une tenue plutôt décontractée mais qui sur lui pouvait être très classe dans les tons bleu foncé ce qui pourrait lui convenir d’ailleurs à condition qu’il y est moyen d’ajuster la tenue à ses mesures et faire un passage pour ses ailes. Il sursauta quelque peu en entendant la voix de la jeune femme le rappeler à la réalité pour l’insister à passer la porte de la boutique afin de commencer les achats.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thétis Callirhoé

Thétis Callirhoé
Messages : 465
Date d'inscription : 20/12/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyMar 20 Fév - 22:18

Il allait mal finir, il allait mal finir!!! C'était sûr!! Depuis combien de temps elle ne s'était pas faite avoir comme ça....des années au moins pour être aussi sensible! D'habitude et ce depuis longtemps c'est elle qui séduisait, jouait, voire brisait le coeur des hommes à qui elle refusait ses faveurs. Mais depuis combien de temps n'avait-elle pas elle-même désiré un homme à ce point? Oui, il était peut-être un peu prématuré de parler d'amour n'est-ce pas, notre croqueuse d'homme n'était pas femme à se faire piéger si facilement hélas. Bie entendu les hommes qu'elle avait mené à sa couche étaient tous des hommes pour qui elle avait eu un petit faible, mais ils ne résistaient guère longtemps face à elle donc voilà...Mais là c'était....comment dire, autant elle n'aurait plus voulu des autres finalement, elle n'aurait pas passé la nuit avec eux et voilà, fini. Autant cet homme-là, enfin hybride ? -là, il lui fallait. Elle le voulait, pasionnément, charnellement et surtout exclusivement! Déjà possessive, Thétis savait encore plus qu'elle ne supporterait déjà pas qu'une autre se permette de l'approcher. Il était à elle, rien qu'à elle. Et là, c'était en plus elle qui était prise à son propre désir, attisé volontairement ou non par cet homme se mettant délicieusement en scène devant elle. Si la tentation avait un nom comme on dit....Mais elle n'allait pas quand même se ontrer aussi faible face à ses envies, qui sait s'il ne profiterait pas d'elle en la voyant déjà si attachée même juste physiquement....Se secouant, elle lança une boutade pour se détendre.

-Même sans vêtement j'avoue que tu me conviendrais très bien....Mais un peu de tenue tout de même, je dois me montrer raisonnable et ne pas t'enfermer à double tour chez moi.

La sirène étouffa un léger rire plaisantin, lui montrant qu'elle n'était en rien sérieuse dans l'idée de l'empêcher de sortir, même si elle se disait intérieurement que sans vêtement il serait en effet des plus agréables à regarder. Non non, on repart dans les travers mauvaise idée! Prenant son bras afin de s'éloigner du refuge, elle se dirigea alors vers le centre ville dans l'espoir de trouver une boutique au goût de son zozio. Oui elle disait bien à son goût à lui car même si elle donnerait son avis, forcément, elle voulait d'abord que lui achète ce qu'il veut, des vêtements dans lesquels ils se sentent bien. Entendant sa remarque, elle lança un regard dédaigneux aux curieux, relevant sa tête presque fièrement en marchant.

-Les gens sont de plus en plus malpolis de nos jours....Comme si cela se faisait de dévisager les gens ainsi.

Thétis poursuivit sa route avant de voir l'aigle s'arrêter devant une boutique. Souriant, elle le laissant regarder, les mains dans son dos en attendant qu'il se décide. Mais il semblait hésiter quant au fait d'entrer ou non. Intriguée, elle continua de l'observer, se demandant pourquoi il hésitait. D'un geste de la main la seconde fois qu'il la regarda, elle lui dit d'entrer s'il voulait et lui suivit même rapidement à l'intérieur, surtout en voyant qu'il s'était presque aussitôt arrêté devant cette vitrine. Elle ajouta d'ailleurs qu'il ne devait pas se priver et prendre ce qu'il voulait, l'argent n'étant pas un problème donc qu'il profite! Il saurait bien assez tôt pourquoi elle était assez aisée d'ailleurs...D'un autre côté, cela ne gênait absolument pas la jeune femme de parler de son travail, elle faisait juste de l'effeuillage et gagnait des sommes folles avec sa notoriété pour vivre bien confortablement alors pourquoi se plaindre? Voyant une vendeuse arriver, Thétis la salua poliment et expliqua qu'ils venaient afin de trouver une garde robe à son compagnon, adaptée à ses goûts et ses ailes. Elle ajouta qu'elle espérait la jeune femme digne de traiter comme il se doit un si bel aigle royal, sous entendant par là que la vendeuse n'avait pas intérêt à avoir un quelconque manque de respect devant elle à son poussin. Elle le laissa aller dans les rayons choisir ce qu'il voulait, sourit un peu rêveusement en l'observant d'une manière un peu vague. Finalement....elle avait vraiment bien fait de sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Drian Elric

Drian Elric
Localisation : auprès de ma maîtresse
Messages : 471
Date d'inscription : 20/12/2017

Fiche d'état civil
mon âge : : minimum 18 ans
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle ambivalent
Esclave(s) de :: Thétis Callirohe
Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] EmptyMer 21 Fév - 8:25


 

 
Drian & Thétis

 
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.


Quelques achats et plus si affinités >>


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]   Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozio à adopter [PV Thétis Callirhoé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thétis Callirhoé [Terminée]
» Parcours d'un zozio à croquer
» Un petit Zozio dans la place [esclave]
» Quelques achats et plus si affinités ! [PV Thétis]
» Délire Drian/Thétis/Elyna/Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master's Neko : Orion's Town paradise :: ~ Le salon du Flood :: Archivage du Forum :: Berceau des RP-
Sauter vers: